Rhum Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Salut à tous. Je poste ici ma liste Exodites (Eldars avec alliés EN) à 1500pts afin que vous puissiez me conseiller sur sa jouabilité en milieu amical/mi-dur avant que je me lance dans les conversions [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Autarque à motojet[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Lance énergétique, 1x Lance-missiles Faucheur - Missile binaire[*] 1x Masque de Banshee -> Rejoint les Lances étincelantes of course [/list] [*][color=red][u]Conseil des Prescients à motojet[/u][/color] (7 unités / 530 pts) [list][*][color=#00a650][u]5x Prescient à motojet[/u][/color] (260 pts) [list][*] 2x Lance chantante [/list][*][color=#00a650][u]Grand Prophète à motojet[/u][/color] (165 pts) [list][*] 1x Echarde d'Anaris[*] 1x Rune de protection [/list][*][color=#00a650][u]§ Le Baron Sathonyx[/u][/color] (105 pts) [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]6x Gardien du vent[/u][/color] (122 pts) [list][*] 2x Canon Shuriken [/list][*][color=red][u]6x Gardien du vent[/u][/color] (122 pts) [list][*] 2x Canon Shuriken [/list][*][color=red][u]6x Gardien du vent[/u][/color] (122 pts) [list][*] 2x Canon Shuriken [/list] [*][color=red][u]Hellions[/u][/color] (7 unités / 127 pts) [list][*][color=#00a650][u]6x Hellion[/u][/color] (96 pts) [*][color=#00a650][u]Helliarque[/u][/color] (31 pts) [list][*] 1x Griffe paralysante [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Belluaires[/u][/color] (3 unités / 36 pts) [list][*][color=#00a650][u]Belluaire[/u][/color] (12 pts) [*][color=#00a650][u]2x Khymera[/u][/color] (24 pts) [/list][*][color=red][u]Chasseur écarlate[/u][/color] (160 pts) [*][color=red][u]Escadron de Lances étincelantes[/u][/color] (5 unités / 150 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Lance étincelante[/u][/color] (100 pts) [*][color=#00a650][u]Exarque Lance étincelante[/u][/color] (50 pts) [list][*] 1x Désengagement [/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Merci par avance Romain Modifié le 28 janvier 2014 par Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 N'ayant pas encore rencontré beaucoup de joueurs dans le coin pour le moment (mais une asso est en cours de création, vais voir ça samedi), les adversaires certains sont Eldars, SM et mes SW puisque cette liste est pour ma femme. Après pour les parties généralement j'évite juste la poutre triplette de meilleurs choix codex, donc pas du "dur" mais pas que ce soit naze à perdre chaque partie non plus. De toute façon c'est une liste à thème donc déjà les bases sont fixées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés