Nurgle7 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) §§§ NOUVELLE LISTE §§§ [b][u]demon tzeench (Démons du chaos) : 1998 Points[/u][/b] [b][color=#ed008c]QG[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]Duc du changement[/u][/color] (230/305 pts) [list][*] 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures [/list][*][color=#ff00ff][u]4x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (180/380 pts) [list][*] 1x Disque de Tzeentch , 3x Privilège Exalté de Conjuration , 4x Psyker (niveau 2) [/list][/list] [b][color=#ed008c]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (12 unités / 113 pts) [list][*][color=#ee105a][u]11x Horreur rose[/u][/color] (99 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list][/list] [b][color=#ed008c]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]9x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] (225 pts) [/list] [b][color=#ed008c]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]Char incendiaire de Tzeentch[/u][/color] (2 unités / 100 pts) [list][*][color=#ee105a][u]Char incendiaire[/u][/color] (100 pts) [*][color=#ee105a][u]Incendiaire exalté[/u][/color] (0 pts) [/list][*][color=#ff00ff][u]Prince Démon[/u][/color] (145/355 pts) [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié le 10 février 2014 par Nurgle7 Sous-totaux retirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'aime bien ta liste, juste je trouve qu'elle manque de hérauts, j'enlèverai le duc ou kairos pour rajouter un héraut sur disque et un héraut dans un pack d'horreur... Pour monter a 2k.... 3 hurleurs supp, un prince démon supp, une quatrième escouade d'horreur et ce sera pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 3 CMV toutes équipées en 1500pts ça reste assez bill, donc selon les habitudes de jeux dans ton club ça peut passer ou pas. Perso dans une optique jeux détendu de club : - soit je mettrais le PD à pied - soit je le virerai pour augmenter le nombre d'incendiaires dans l'escouade (3 c'est trop peu la plupart du temps ils mourront avant de faire quoi que ce soit), rajouter aussi quelques hurleurs et rajouter une belle pièce genre un broyeur d'âme de tzeentch. [b]P.S.Modératoire : Merci de ne pas faire figurer de sous-totaux dans les listes d'armée.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgle7 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) [quote name='Ilionas' timestamp='1390940280' post='2506913'] J'aime bien ta liste, juste je trouve qu'elle manque de hérauts, j'enlèverai le duc ou kairos pour rajouter un héraut sur disque et un héraut dans un pack d'horreur... Pour monter a 2k.... 3 hurleurs supp, un prince démon supp, une quatrième escouade d'horreur et ce sera pas mal ^^ [/quote] ok mais quelle est l'utilité du heraut ? [quote name='RabbitMaster' timestamp='1390945645' post='2506988'] 3 CMV toutes équipées en 1500pts ça reste assez bill, donc selon les habitudes de jeux dans ton club ça peut passer ou pas. Perso dans une optique jeux détendu de club : - soit je mettrais le PD à pied - soit je le virerai pour augmenter le nombre d'incendiaires dans l'escouade (3 c'est trop peu la plupart du temps ils mourront avant de faire quoi que ce soit), rajouter aussi quelques hurleurs et rajouter une belle pièce genre un broyeur d'âme de tzeentch. [b]P.S.Modératoire : Merci de ne pas faire figurer de sous-totaux dans les listes d'armée.[/b] [/quote] merci pour la modo ... ^^ dans mon club c'est plutôt du lourd ou mi dur. Pour les incendiares je les joue en planqué histoire d'être menassent ... Modifié le 29 janvier 2014 par Nurgle7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Le héraut est génial car ayant accès aux sorts de divination, il peux buff ton escouade, leur refiler des bonus avec les privilèges (je pense aux horreurs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgle7 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ok je vais y reflechir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Avec des CM autant équipées tu as très peu de figurines sur le terrain, mais si tu es limité par ton nombre de figs dispo alors ok. Les hérauts de Tzeentch apportent un énorme plus aux horreurs et aux hurleurs, essaie les. Le pyrobole des incendiaires ? Sérieusement ? Je suppose que c'est parce que tu ne savais pas où mettre le reste de point disponibles, car c'est sans doute l'amélioration la plus inutile du codex (en compétition avec les privilèges mineurs et majeurs de Tzeentch). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgle7 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 [quote name='theob' timestamp='1391008926' post='2507407'] Le pyrobole des incendiaires ? Sérieusement ? Je suppose que c'est parce que tu ne savais pas où mettre le reste de point disponibles, car c'est sans doute l'amélioration la plus inutile du codex (en compétition avec les privilèges mineurs et majeurs de Tzeentch). [/quote] exactement trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut! Les hérauts sont bien, en effet "divination" + "privilège de conjuration" + "psyker niveau 2" dans 11 horreurs roses. Sur disque, c'est pas mal, mais avec le bon sort tiré. Je les préfère à pied. Car la divination se fait en début de phase de mouvement, donc tes hurleurs pour avancer de 12, charger (t2) et relancer la "morsure de lamproie" Oublie les pyroboles, horreurs iridescentes, etc....car ils sont susceptible de relever des défis...close?.....tzeentch?....non.... Quand tu a des pts en trop: portique à glyphe! C'est la seule unité avec les tyty qui PoP des troupes ci je ne me trompe pas....donc ta liste peux être basée sur 2x11 horreurs et 2 à 4 héros (+ ton piaf ci tu veux ) Et tout les pts pour le reste. Concernant les incendiaires, planquées par 3 comme tu veux le faire c'est nikel. En tout cas tu va bien te marrer avec ce genre de liste. De très souriantes et cordiales guerres t'attendent cher Internaut! Bon jeu, pour l'architecture du changement!, et pour les doubles 6 en tempêtes Warp! Sergent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote] Oublie les pyroboles, horreurs iridescentes, etc....car ils sont susceptible de relever des défis...close?.....tzeentch?....non....[/quote] Justement, quand ya un gros costaud avec plein d'attaques en face, t'es bien content d'envoyer une horreur iridescente en pature pour sauver le gros de la troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Juste en passant : [quote name='Sergent-Major' timestamp='1391119064' post='2508364'] Oublie les pyroboles, horreurs iridescentes, etc....car ils sont susceptible de relever des défis...close?.....tzeentch?....non.... [/quote] Les horreurs irisées sont incontournables pour des packs d'horreurs optimisées. Pourquoi ? Car pour 5 petit points, ton horreur irisée va manifester les Fireballs (Primaris de Tzeench) avec la règle [i]Tir Précis[/i]. Or, comme c'est un très bon sort de saturation, tu vas être certain de dégager en priorité une figurine chiante dans une escouade. Par ailleurs, si les dieux du Chaos se vengent (mauvais jet sur le tableau) et que tu dois désigner aléatoirement un [i]personnage [/i]parmi ton armée pour qu'il prenne très cher, tu es bien content que ça tombe sur l'horreur irisée plutôt que ton Duc. Toujours dans les coups de main waou, si un gros streumon de close vient en solo s'occuper du pack d'horreurs (typiquement, un Prince Démon adverse ou un cuirassé Némésis), tu es bien content de le bloquer en défi. L'horreur irisée claque, tu fais ton test d'Instabilité avec juste un malus de -1. Les horreurs restantes engluent pour que tu amènes à ton tour des renforts. De gros bonus pour 5 petits points. Et la config' par 11 horreurs avec chef est la meilleure. ;-) Concernant le Pyrobole, il peut avoir son utilité. Il est CT 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 La remarque sur l'horreur iridescente est très juste, j'oublie d'ailleurs toujours cette règle de tir précis quand je fais tirer mes personnages... Le pyrobole, par contre, est une grosse blague. Il a CT5 avec une arme de souffle, génial. Ah, pardon, c'est vrai qu'il peut avoir une arme de tir via les récompenses : 1 chance sur six d'en avoir une en payant une majeure, et 1 sur 6 à 1 sur 3 en payant une ou deux mineures. V'là le coût et les chances de s'en servir de la CT5... Si au moins il gagnait une attaque à la place, et que les incendiaires avaient CC3 ou 4, ça aurait pu éventuellement faire une unité qui se débrouille au cac. Je crois que le truc de la CT5 vient uniquement du parallélisme des profils avec le LA démons à Battle, car je crois que les incendiaires utilisent leur CT dans ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) [quote name='theob' timestamp='1391120910' post='2508392'] Le pyrobole, par contre, est une grosse blague. Il a CT5 avec une arme de souffle, génial. Ah, pardon, c'est vrai qu'il peut avoir une arme de tir via les récompenses : 1 chance sur six d'en avoir une en payant une majeure, et 1 sur 6 à 1 sur 3 en payant une ou deux mineures. V'là le coût et les chances de s'en servir de la CT5... Si au moins il gagnait une attaque à la place, et que les incendiaires avaient CC3 ou 4, ça aurait pu éventuellement faire une unité qui se débrouille au cac. Je crois que le truc de la CT5 vient uniquement du parallélisme des profils avec le LA démons à Battle, car je crois que les incendiaires utilisent leur CT dans ce jeu. [/quote] L'utilité va dépendre de ta liste. La CT 5 sert pour utiliser un emplacement d'arme (en lui conférant au passage la règle Flammes Warp) pour pas cher, histoire de donner plusieurs rôles à l'unité au fur et à mesure de l'avancement de la partie. Modifié le 31 janvier 2014 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgle7 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) J'ai eu l'opportunité d'acquérir le reste de mes démons pour constituer 2000pts. Voici la mise à jour de ma liste quand pensez vous ? tactica : Heraut sur disque dans les hurleurs les hérauts à pied dans les horreurs pour booster leurs fire balllllll Le char de tzeench j'hésites avec les incendiaire ... J'ai aussi descendu le nombre de CMV à deux car ce sont les limitation courantes rencontré dans nos tournois. J'hésité aussi à mettre moins d'unité d'horreur pour faire de plus important tires Modifié le 10 février 2014 par Nurgle7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgle7 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) pas d'avis ? [b][u]demon tzeench (Démons du chaos) : 1999 Points[/u][/b] [b][color=#ed008c]QG[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]Duc du changement[/u][/color] (230/295 pts) [list][*] 1x Psyker (niveau 3) , 2x Récompenses majeures [/list][*][color=#ff00ff][u]4x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (180/410 pts) [list][*] 1x Disque de Tzeentch , 3x Privilège Exalté de Conjuration , 4x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses exaltées [/list][/list] [b][color=#ed008c]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list][/list] [b][color=#ed008c]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]9x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] (225 pts) [/list] [b][color=#ed008c]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]Char incendiaire de Tzeentch[/u][/color] (2 unités / 100 pts) [list][*][color=#ee105a][u]Char incendiaire[/u][/color] (100 pts) [*][color=#ee105a][u]Incendiaire exalté[/u][/color] (0 pts) [/list][*][color=#ff00ff][u]Prince Démon[/u][/color] (145/345 pts) [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 2x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié le 11 février 2014 par Nurgle7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 A part le char incendiaire qui est vraiment mauvais, la liste a l'air sympatoche pour du jeu en club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgle7 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 que me conseil tu à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephidel Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Pour pousser le vice des pouvoirs psy j'aurais mis tous les hérauts lvl 3 Sinon je sais pas trop.. PS : Je suis impatient de jouer contre ça pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Salut! Ci tu joue le grimoire ok, mais ci tu joue le portique, je prendrais une troupe de malabars en moins. Au diable^^ le PD et le char; alliés chaos ou 3 broyeurs d’âmes ou 9 autres screamers+1 disque. Sinon tu vire la duchesse, et tu rentre 4 héros sur disque level3 dans 9 hurleurs^^ Perso je suis jamais déçus d'un bastion avec ce genre de liste. Rien en réserve, tout au T1. Au diable les réserves!^^ Les scribes bleues, tu a déjà essayé? Mais en l'état ta liste est très cool alors fait toi plaisir! Bon jeu, pour tzeentch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgle7 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) j'ai un peut remanié : [b][u]demon tzeench (Démons du chaos) : 2000 Points[/u][/b] [b][color=#ed008c]QG[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]Duc du changement[/u][/color] (230/305 pts) [list][*] 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures [/list][*][color=#ff00ff][u]4x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (180/435 pts) [list][*] 1x Disque de Tzeentch , 3x Privilège Exalté de Conjuration , 3x Psyker (niveau 2) , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées [/list][/list] [b][color=#ed008c]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts) [list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list][/list] [b][color=#ed008c]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]9x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] (225 pts) [/list] [b][color=#ed008c]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=#ff00ff][u]Broyeur d'Âmes[/u][/color] (135/170 pts) [list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Tzeentch [/list][*][color=#ff00ff][u]Prince Démon[/u][/color] (145/345 pts) [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 2x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] - le heraut sur disque claque le portique - le duc grim les scremers avec le heraut - et le reste bin comme dab Le scribe non pas utilisé en fait, il est bon ? Modifié le 14 février 2014 par Nurgle7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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