Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[démon] 2000 pts tzeench


Nurgle7

Messages recommandés

§§§ NOUVELLE LISTE §§§

[b][u]demon tzeench (Démons du chaos) : 1998 Points[/u][/b]

[b][color=#ed008c]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Duc du changement[/u][/color] (230/305 pts) [list][*] 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures
[/list][*][color=#ff00ff][u]4x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (180/380 pts) [list][*] 1x Disque de Tzeentch , 3x Privilège Exalté de Conjuration , 4x Psyker (niveau 2)
[/list][/list]
[b][color=#ed008c]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (12 unités / 113 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]11x Horreur rose[/u][/color] (99 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list][/list]
[b][color=#ed008c]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]9x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] (225 pts) [/list]
[b][color=#ed008c]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Char incendiaire de Tzeentch[/u][/color] (2 unités / 100 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]Char incendiaire[/u][/color] (100 pts) [*][color=#ee105a][u]Incendiaire exalté[/u][/color] (0 pts) [/list][*][color=#ff00ff][u]Prince Démon[/u][/color] (145/355 pts) [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Nurgle7
Sous-totaux retirés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste, juste je trouve qu'elle manque de hérauts, j'enlèverai le duc ou kairos pour rajouter un héraut sur disque et un héraut dans un pack d'horreur...

Pour monter a 2k....
3 hurleurs supp, un prince démon supp, une quatrième escouade d'horreur et ce sera pas mal ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 CMV toutes équipées en 1500pts ça reste assez bill, donc selon les habitudes de jeux dans ton club ça peut passer ou pas.

Perso dans une optique jeux détendu de club :
- soit je mettrais le PD à pied
- soit je le virerai pour augmenter le nombre d'incendiaires dans l'escouade (3 c'est trop peu la plupart du temps ils mourront avant de faire quoi que ce soit), rajouter aussi quelques hurleurs et rajouter une belle pièce genre un broyeur d'âme de tzeentch.

[b]P.S.Modératoire : Merci de ne pas faire figurer de sous-totaux dans les listes d'armée.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ilionas' timestamp='1390940280' post='2506913']
J'aime bien ta liste, juste je trouve qu'elle manque de hérauts, j'enlèverai le duc ou kairos pour rajouter un héraut sur disque et un héraut dans un pack d'horreur...

Pour monter a 2k....
3 hurleurs supp, un prince démon supp, une quatrième escouade d'horreur et ce sera pas mal ^^
[/quote]

ok mais quelle est l'utilité du heraut ?

[quote name='RabbitMaster' timestamp='1390945645' post='2506988']
3 CMV toutes équipées en 1500pts ça reste assez bill, donc selon les habitudes de jeux dans ton club ça peut passer ou pas.

Perso dans une optique jeux détendu de club :
- soit je mettrais le PD à pied
- soit je le virerai pour augmenter le nombre d'incendiaires dans l'escouade (3 c'est trop peu la plupart du temps ils mourront avant de faire quoi que ce soit), rajouter aussi quelques hurleurs et rajouter une belle pièce genre un broyeur d'âme de tzeentch.

[b]P.S.Modératoire : Merci de ne pas faire figurer de sous-totaux dans les listes d'armée.[/b]
[/quote]

merci pour la modo ... ^^

dans mon club c'est plutôt du lourd ou mi dur. Pour les incendiares je les joue en planqué histoire d'être menassent ... Modifié par Nurgle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des CM autant équipées tu as très peu de figurines sur le terrain, mais si tu es limité par ton nombre de figs dispo alors ok. Les hérauts de Tzeentch apportent un énorme plus aux horreurs et aux hurleurs, essaie les.
Le pyrobole des incendiaires ? Sérieusement ? Je suppose que c'est parce que tu ne savais pas où mettre le reste de point disponibles, car c'est sans doute l'amélioration la plus inutile du codex (en compétition avec les privilèges mineurs et majeurs de Tzeentch).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='theob' timestamp='1391008926' post='2507407']
Le pyrobole des incendiaires ? Sérieusement ? Je suppose que c'est parce que tu ne savais pas où mettre le reste de point disponibles, car c'est sans doute l'amélioration la plus inutile du codex (en compétition avec les privilèges mineurs et majeurs de Tzeentch).
[/quote]


exactement trop fort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Les hérauts sont bien, en effet "divination" + "privilège de conjuration" + "psyker niveau 2" dans 11 horreurs roses.
Sur disque, c'est pas mal, mais avec le bon sort tiré. Je les préfère à pied.
Car la divination se fait en début de phase de mouvement, donc tes hurleurs pour avancer de 12, charger (t2) et relancer la "morsure de lamproie"

Oublie les pyroboles, horreurs iridescentes, etc....car ils sont susceptible de relever des défis...close?.....tzeentch?....non....
Quand tu a des pts en trop: portique à glyphe! C'est la seule unité avec les tyty qui PoP des troupes ci je ne me trompe pas....donc ta liste peux être basée sur 2x11 horreurs et 2 à 4 héros (+ ton piaf ci tu veux ^_^ ) Et tout les pts pour le reste.

Concernant les incendiaires, planquées par 3 comme tu veux le faire c'est nikel.
En tout cas tu va bien te marrer avec ce genre de liste. De très souriantes et cordiales guerres t'attendent cher Internaut!

Bon jeu, pour l'architecture du changement!, et pour les doubles 6 en tempêtes Warp!

Sergent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Oublie les pyroboles, horreurs iridescentes, etc....car ils sont susceptible de relever des défis...close?.....tzeentch?....non....[/quote]
Justement, quand ya un gros costaud avec plein d'attaques en face, t'es bien content d'envoyer une horreur iridescente en pature pour sauver le gros de la troupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant :

[quote name='Sergent-Major' timestamp='1391119064' post='2508364']
Oublie les pyroboles, horreurs iridescentes, etc....car ils sont susceptible de relever des défis...close?.....tzeentch?....non....
[/quote]

Les horreurs irisées sont incontournables pour des packs d'horreurs optimisées. Pourquoi ? Car pour 5 petit points, ton horreur irisée va manifester les Fireballs (Primaris de Tzeench) avec la règle [i]Tir Précis[/i]. Or, comme c'est un très bon sort de saturation, tu vas être certain de dégager en priorité une figurine chiante dans une escouade.
Par ailleurs, si les dieux du Chaos se vengent (mauvais jet sur le tableau) et que tu dois désigner aléatoirement un [i]personnage [/i]parmi ton armée pour qu'il prenne très cher, tu es bien content que ça tombe sur l'horreur irisée plutôt que ton Duc.
Toujours dans les coups de main waou, si un gros streumon de close vient en solo s'occuper du pack d'horreurs (typiquement, un Prince Démon adverse ou un cuirassé Némésis), tu es bien content de le bloquer en défi. L'horreur irisée claque, tu fais ton test d'Instabilité avec juste un malus de -1. Les horreurs restantes engluent pour que tu amènes à ton tour des renforts.

De gros bonus pour 5 petits points. Et la config' par 11 horreurs avec chef est la meilleure. ;-)

Concernant le Pyrobole, il peut avoir son utilité. Il est CT 5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque sur l'horreur iridescente est très juste, j'oublie d'ailleurs toujours cette règle de tir précis quand je fais tirer mes personnages...

Le pyrobole, par contre, est une grosse blague. Il a CT5 avec une arme de souffle, génial. Ah, pardon, c'est vrai qu'il peut avoir une arme de tir via les récompenses : 1 chance sur six d'en avoir une en payant une majeure, et 1 sur 6 à 1 sur 3 en payant une ou deux mineures. V'là le coût et les chances de s'en servir de la CT5... Si au moins il gagnait une attaque à la place, et que les incendiaires avaient CC3 ou 4, ça aurait pu éventuellement faire une unité qui se débrouille au cac.
Je crois que le truc de la CT5 vient uniquement du parallélisme des profils avec le LA démons à Battle, car je crois que les incendiaires utilisent leur CT dans ce jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='theob' timestamp='1391120910' post='2508392']
Le pyrobole, par contre, est une grosse blague. Il a CT5 avec une arme de souffle, génial. Ah, pardon, c'est vrai qu'il peut avoir une arme de tir via les récompenses : 1 chance sur six d'en avoir une en payant une majeure, et 1 sur 6 à 1 sur 3 en payant une ou deux mineures. V'là le coût et les chances de s'en servir de la CT5... Si au moins il gagnait une attaque à la place, et que les incendiaires avaient CC3 ou 4, ça aurait pu éventuellement faire une unité qui se débrouille au cac.
Je crois que le truc de la CT5 vient uniquement du parallélisme des profils avec le LA démons à Battle, car je crois que les incendiaires utilisent leur CT dans ce jeu.
[/quote]

L'utilité va dépendre de ta liste. La CT 5 sert pour utiliser un emplacement d'arme (en lui conférant au passage la règle Flammes Warp) pour pas cher, histoire de donner plusieurs rôles à l'unité au fur et à mesure de l'avancement de la partie. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai eu l'opportunité d'acquérir le reste de mes démons pour constituer 2000pts.

Voici la mise à jour de ma liste quand pensez vous ?

tactica :

Heraut sur disque dans les hurleurs

les hérauts à pied dans les horreurs pour booster leurs fire balllllll

Le char de tzeench j'hésites avec les incendiaire ...

J'ai aussi descendu le nombre de CMV à deux car ce sont les limitation courantes rencontré dans nos tournois.

J'hésité aussi à mettre moins d'unité d'horreur pour faire de plus important tires Modifié par Nurgle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'avis ?

[b][u]demon tzeench (Démons du chaos) : 1999 Points[/u][/b]

[b][color=#ed008c]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Duc du changement[/u][/color] (230/295 pts) [list][*] 1x Psyker (niveau 3) , 2x Récompenses majeures
[/list][*][color=#ff00ff][u]4x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (180/410 pts) [list][*] 1x Disque de Tzeentch , 3x Privilège Exalté de Conjuration , 4x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses exaltées
[/list][/list]
[b][color=#ed008c]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list][/list]
[b][color=#ed008c]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]9x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] (225 pts) [/list]
[b][color=#ed008c]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Char incendiaire de Tzeentch[/u][/color] (2 unités / 100 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]Char incendiaire[/u][/color] (100 pts) [*][color=#ee105a][u]Incendiaire exalté[/u][/color] (0 pts) [/list][*][color=#ff00ff][u]Prince Démon[/u][/color] (145/345 pts) [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 2x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Nurgle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Ci tu joue le grimoire ok, mais ci tu joue le portique, je prendrais une troupe de malabars en moins. Au diable^^ le PD et le char; alliés chaos ou 3 broyeurs d’âmes ou 9 autres screamers+1 disque.
Sinon tu vire la duchesse, et tu rentre 4 héros sur disque level3 dans 9 hurleurs^^
Perso je suis jamais déçus d'un bastion avec ce genre de liste.
Rien en réserve, tout au T1. Au diable les réserves!^^
Les scribes bleues, tu a déjà essayé?

Mais en l'état ta liste est très cool alors fait toi plaisir!
Bon jeu, pour tzeentch!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peut remanié :

[b][u]demon tzeench (Démons du chaos) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=#ed008c]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Duc du changement[/u][/color] (230/305 pts) [list][*] 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures
[/list][*][color=#ff00ff][u]4x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (180/435 pts) [list][*] 1x Disque de Tzeentch , 3x Privilège Exalté de Conjuration , 3x Psyker (niveau 2) , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées
[/list][/list]
[b][color=#ed008c]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités / 104 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [*][color=#ee105a][u]Horreur iridescente[/u][/color] (14 pts) [/list][/list]
[b][color=#ed008c]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]9x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] (225 pts) [/list]
[b][color=#ed008c]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Broyeur d'Âmes[/u][/color] (135/170 pts) [list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Tzeentch
[/list][*][color=#ff00ff][u]Prince Démon[/u][/color] (145/345 pts) [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3) , 2x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]



- le heraut sur disque claque le portique

- le duc grim les scremers avec le heraut

- et le reste bin comme dab


Le scribe non pas utilisé en fait, il est bon ? Modifié par Nurgle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.