gheed Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Vds Warhammer Quest la boîte de base du jeu comprend : (le + signifie matos en plus de la boîte de base, en fait c’est du matériel récupéré à droite et à gauche soit presque deux jeux complet). 4 guerriers, le nain, le barbare, l’elfe, le sorcier+ 3 guerriers supplémentaire nain, barbare, elfe, 6 guerriers orcs+6 guerriers orcs supplémentaires 6 archers orcs+6 archers orcs supplémentaire 6 lanciers gobelins+5 lanciers gob supplémentaire 6 archers gobelins+5 archers gob supplémentaire 11 skavens 12 araignées géantes 12 rats géants 12 snotlings 8 portes de donjon 1 livret de règle 1 livret d’aventure 1 livret de règles avancées 1 feuillet commet jouer 1 bloc de fiche d’aventure 19 cartes événements+ 4 cartes événements supplémentaires 23 cartes donjons+23 cartes donjons 30 cartes trésor+30 cartes au trésor 17 cartes événements vierges 15 cartes de sort+14 cartes sort 4 fiches de guerrier+ 4 fiches de guerrier supplémentaire 4 fiches de carrière avancée+4 fiches de carrière supplémentaire 4 cartes équipement+4 cartes équipement supplémentaire 4 pions guerriers+ 4 pions guerriers 6 salles de donjon+ 6 salle de donjons supplémentaire 5 pièces objectives+5 pièces objectifs supplémentaires 7 couloirs+ 7 couloirs supplémentaires 1 escalier+ 1 escalier supplémentaire 1 pion herse + 1 pion herse 1 pion éboulement+ 1 pion éboulement 3 pions puit de désespoir + 3 puit supplémentaire 6 pions entoilés+ 6 pions supplémentaire 15 pions pouvoir+ 14 pions supplémentaire 10 pions chance+8 pions supplémentaires 18 pions décor+ 13 pions supplémentaire En supplément avec le jeu, je refile 2 sorciers du jeu talisman, 30 cartes monstres+3 cartes perso Quirrik Skaven techno mage, 3 cartes perso Skaven Frappamort assassin skaven, 36 gob de la moria du seigneur des anneaux, 8 orques du jeu talisman, 13 orcs du jeu héro quest, des feuilles vierges, 18 feuilles de salle à coller sur du carton, 23 feuilles de pièces à coller, 3 plateau de croisement supplémentaire, 10 pièces supplémentaires d’un supplément américain, 1 carte cachot +6 pièces correspondante, 1 carte feux de Khazla + 4 pièces correspondante, 1 carte équipement clé cachot, 2 pions trappes, 2 pions escalier Voili, voilou bref beaucoup de matos en très bonne état certain fig sont peinte moyen mais pour le jeu il est en très bonne état A vous de me faire une offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RecK Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 wooo ... T'en vends d truk ! Moi le problème c ke je n'aurais certainement pas les moyen de m'offrir tout ça !!! En plus je suis sur Paris, et la transaction ne peux pas se faire pr la poste (A pas confiance...) Mais si le prix entre dans mes valeurs, pourkoi pas ! Mais je ne peux pas te proposer un prix... Je ne me rends pas compte. Mais sâche ke ça m'interresse beaucoup ! mail (C plus sur) : reck@free.fr voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tehcuobud Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je te fais une offre de 15 euros et je prends en charge les frais d'expédition. Qu'en dis-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 W quest est vendu RECK le four de Quest a acheté..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés