Francois Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 http://armees-franssoue.blogspot.fr/2014/01/waaagh-taverne-partie-3-contre-les.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Dans un premier temps, je salue l'initiative. Bonnes photos, rapport censé et bien écrit (malgré quelques petites erreurs =>"purgations"???). En fait, je suis fan de tes rapports et de ta progression ^^ Dans un deuxième, sans doute parce que tes listes sont très efficaces (ou pas ^^), mais je trouve que les batailles sont toujours torchés en deux trois tours. Il est où le suspense, l'action de dernière minute qui fait tout basculer.... on en vient à se demander qui abandonnera le premier et à quel moment... Enfin bref...j'attends la suite avec impatience;) Modifié le 29 janvier 2014 par Borus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 5 interceptor avec 2 psycanon dans un Razor ??? WTF ? Ca ne serait pas plutôt des Purificators ? Armée typée V5 qui donne le 1er sang à n'importe quelle armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui, ce sont des purificateurs... Corrigé dans le rapport. C'est le problème d'avoir les codex en anglais et d'essayer de se souvenir du nom en francais... Pour Borus, je partage très largement le sentiment. Les parties ces derniers temps sont un peu trop "tout ou rien", ca se ressent dans les rapports, mais aussi dans les parties, qui sont moins interessantes. Je pense que 2014 sera l'année de la diversification et des listes plus équilibrées/intéressantes, quitte à perdre en efficacité. D'ailleurs, les eldars que je monte seront une armée "White Dwarf", pas une armée serpent spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai toujours voulu me mettre aux Tau mais hésitant à prendre un codex V4 tout pourrav. Après avoir "fini" mes démons, lassé d'attendre un codex V6, me suis lancé dans l'achat des Tau. Maintenant je m'ennuie quand je joue des Tau. Juste lancer les dés et voir si l'adversaire réussira ou non des sauvegarde. A la fin du 2ème tour, je sais si j'ai gagné ou perdu. Boring ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) C'est clair que c'est sympa de gagner mais comme on dit, à vaincre sans peine on triomphe sans gloire. Quand à la remarque de feeltheway (un peu HS), je te dirais qu'avec les taus il y a moyen de faire quelque chose qui soit, moins contemporain. Joué du vespide, du hammerhead ionique, du kroots full chien, pas de riptide...En somme éviter le spam. On peut toujours faire du mou... Après vis à vis de ce sentiment "tout ou rien", cela doit [size="2"]très certainement venir de la version ...ou peut etre parce que vous êtes tous de vils bourrins mouarf ^^[/size] [size="2"]En tout cas, en attente de ton prochain rapport.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/size] Modifié le 30 janvier 2014 par Borus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Comment était défini le point d'impact des météors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote name='canard' timestamp='1391067710' post='2507784'] Comment était défini le point d'impact des météors? [/quote] Une FEP classique avec Gros gabarit. LE centre du gabarit devenant un objectif pour la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mussipont Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Et bien puisqu'on parle des Tau, j'aimerais bien voir tes Red Hunters affronter un armée Tau bien dure! Tu as prévu ça? Modifié le 30 janvier 2014 par Mussipont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote name='Mussipont' timestamp='1391070953' post='2507815'] Et bien puisqu'on parle des Tau, j'aimerais bien voir tes Red Hunters affronter un armée Tau bien dure! Tu as prévu ça? [/quote] J'en ai affronté pendant la 4e partie, mais ca va pas être beau à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) [quote name='Francois' timestamp='1391075578' post='2507858'] [quote name='Mussipont' timestamp='1391070953' post='2507815'] Et bien puisqu'on parle des Tau, j'aimerais bien voir tes Red Hunters affronter un armée Tau bien dure! Tu as prévu ça? [/quote] J'en ai affronté pendant la 4e partie, mais ca va pas être beau à voir... [/quote] Kassad te met la fessée une fois de plus ? ^^ (En référence à votre précédente partie, heing !) Modifié le 30 janvier 2014 par Arnar Aenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1391078679' post='2507904'] [quote name='Francois' timestamp='1391075578' post='2507858'] [quote name='Mussipont' timestamp='1391070953' post='2507815'] Et bien puisqu'on parle des Tau, j'aimerais bien voir tes Red Hunters affronter un armée Tau bien dure! Tu as prévu ça? [/quote] J'en ai affronté pendant la 4e partie, mais ca va pas être beau à voir... [/quote] Kassad te met la fessée une fois de plus ? ^^ (En référence à votre précédente partie, heing !) [/quote] Pas Shas'o. Mais j'étais crevé, fait n'imp... Enfin bref, j'arrête le spoil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 A quand la suite??? Une petite preview histoire de nous mettre l'eau à la bouche??? Et pour réagir au spoil: COmme quoi y a pas que les dés dans ce jeu, y a aussi l'état physique qui compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés