Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Smarines ] 1.000 Salamanders - CDA


Skilgannon

Messages recommandés

Hellow !

Au vu d'une participation au CDA "Le Maelstrom se déchaine", je joins ci dessous une liste d'armée Salamanders.
Il y a des figs que j'ai envie de peindre et quelques unes pour rendre ma liste moins inoffensive.

De même, mon armée sera répartie surement sur 2 champs de bataille différents, notamment mes Vétérans dans une Cité Ruche ( d'où le fait qu'ils n'aient pas de Module d'atterrissage ).
De suite, la liste :
[b][u][color="#FF0000"]
Détachement Salamanders - "Le Maelstrom de déchaine"[/color][/u][/b]
[u]
QG1 :[/u] Capitaine ( 90 ), Bolter d’Assaut ( 5 ), Les Dents de Terra ( 35 )
[color="#0000FF"]130pts[/color]
[u]QG2 :[/u] Chapelain ( Représentant - Hors points )

[u]Elite 1 :[/u] Escouade de Vétérans d’Appuis ( 120 ), 4 Vétéran d’Appuis supplémentaire ( 88 ), 5 Combi Fuseurs ( 50 ), 2 Lance Flammes Lourd ( 20 ), Sergent : Combi Bolter-Fuseur de Maître ( 10 )
[color="#0000FF"]288pts[/color]
[u]Elite 2 :[/u] Dreadnought ( 100 ), Multi-Fuseur ( 0 ), Gantelet Energétique ( 0 ), Lance-Flammes Lourd ( 10 )
[color="#0000FF"]110pts [/color]

[u]Troupe 1 :[/u] Escouade Tactique ( 70 ), Sergent : Bolter ( 0 ) et Griffes Energétiques de Maître ( 15 ), Canon laser ( 20 )
[color="#0000FF"]105pts[/color]
[u]Troupe 2 :[/u] Escouade Tactique ( 70 ), Sergent : Bolter ( 0 ) et Griffes Energétique de Maître, Fuseur ( 20 )
[color="#0000FF"]90pts[/color]

[u]Soutien 1 :[/u] Canon Thunderfire, Techmarine avec Bolter de Maître
[color="#0000FF"]100pts[/color]
[u]Soutien 2 :[/u] Vindicator
[color="#0000FF"]125pts[/color]

[u]Fortification :[/u] Ligne Aegis
[color="#0000FF"]50pts[/color]


[u][b][color="#FF0000"]Total : 998pts[/color][/b][/u] Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Troupe 1 : Escouade Tactique ( xx ), Sergent : Bolter ( x ) et Epée Energétique de Maître ( xx ), Canon laser ( xx )
105pts[/quote]Attention aux sous-totaux, c'est interdit sur le forum

Sinon mets plutôt un pistolet pour avoir le bonus de 2 armes de CàC avec ton épée, sinon une griffe éclair à la place de l'épée c'est aussi bien (voir mieux) qu'une épée avec une attaque en plus
[quote]Troupe 2 : [/quote]Idem

[quote]Troupe 1 : Escouade Tactique ( xx ), Sergent : Bolter ( x ) et Epée Energétique de Maître ( xx )[/quote] Je ne pense pas qu'une épée sera très utile à ton escouade CL qui campera derriere, normalement une autre unité aura intercepté les menaces
Une arme combinée de maitre genre plasma serait peut etre plus pertinente, voir carrément mettre ces points ailleurs

[quote]Troupe 2 : Escouade Tactique ( xx ), Sergent : Bolter ( x ) et Epée Energétique de Maître, Fuseur ( xx )
90pts[/quote]C'est 95 pts dans cette config, pas 90

[quote]Elite 1 : Escouade de Vétérans d’Appuis ( xxx ), 4 Vétéran d’Appuis supplémentaire ( xx ), 5 Combi Fuseurs ( xx ), 2 Lance Flammes Lourd ( xx ), Sergent : Combi Bolter-Fuseur de Maître ( xx )
288pts[/quote]Si je compte bien tu n'as qu'un vétéran sans combi.
Comme il n'ont pas de véhicule les premieres blessures risquent d'emporter un combi qui n'aura pas eu le temps de tirer faute de portée, j'en enleverais 1 voir 2 au profit d'un 10° veteran qui te permettrais de te séparer en escouade de combat et d'avoir des fusibles [i]-un peu-[/i] moins couteux que les autres à mettre devant

[quote]Fortification : Ligne Aegis
50pts[/quote]Prendre une ligne aegis sans prendre d'emplacement d'arme est assez discutable, surtout que ça te ferait un peu d'anti aérien dont tu es démuni (alors que visiblement il y en a dans les autres listes)

[quote]Elite 2 : Dreadnought ( xxx ), Multi-Fuseur ( 0 ), Gantelet Energétique ( 0 ), Lance-Flammes Lourd ( xx )
110pts [/quote]Les dread à pied c'est pas la joie, un blindage renforcé ne te sera pas forcément systématiquement utile mais peut aussi te sauver la vie pour lui permettre de charger ;)
On peut s'en passer (1 chance sur 6...) mais on peut être dégouté de se faire sonner lors d'un tir en état d'alerte... :ph34r: Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.