Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Attaque de char et turbo boost


leduuuc

Messages recommandés

Bonjour,

Il est ecrit dans les regles que lors du mouvement du char on peut faire une attaque de char.
Il est ecrit dans les regles que l'on peut mettre les gaz lors de la phase de tir.
il est écrit dans les regles qu'on ne peut pas mettre les gaz apres une attaque de char.
...
Est ce que l'on peut mettre les gaz pour faire une attaque de char ?

J'imagine bien le conducteur du char envoyer toute la sauce pour ecraser... mais comme cela ne semble pas possible, le doute m'habite :ermm:

Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='leduuuc' timestamp='1391079449' post='2507908']
Bonjour,

Il est ecrit dans les regles que lors du mouvement du char on peut faire une attaque de char.
Il est ecrit dans les regles que l'on peut mettre les gaz lors de la phase de tir.
il est écrit dans les regles qu'on ne peut pas mettre les gaz apres une attaque de char.
...
Est ce que l'on peut mettre les gaz pour faire une attaque de char ?

J'imagine bien le conducteur du char envoyer toute la sauce pour ecraser... mais comme cela ne semble pas possible, le doute m'habite :ermm:/>

Merci de votre aide
[/quote]
Non, puisque l'attaque de char est résolue avant l'action de mettre les gaz...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans polémique aucune, il faut parfois éviter de chercher la logique.

Si tu la cherches absolument, ton grot appuie sur le champignon pendant la phase de mvt pour essayer d'écraser sa cible, mais son véhicule n'a pas assez de reprise pour mettre les gaz juste après, d'autant plus que le grot regarde dans son retro pour voir si la marque au sol du type écrasé est en forme de coeur ou de papillon. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il est ecrit dans les regles que lors du mouvement du char on peut faire une attaque de char.[/quote]

Tout dépend s'il est indiqué "mouvement" ou "phase de mouvement", dans le 1er cas, oui ça peut vu qu'un "mettre les gaz" est un mouvement en soit; dans le second cas, non vu que "mettre les gaz" se fait en phase de tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.