wylhem Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Superbe conversion je suis fan de tes ogryns. Par contre juste un petit truc qui me choque, le tuyau d'alimentation de la matraque énergétique est, comment dire, mal placé sur la photo de dos ... Je ne te fais pas un dessin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bien sympa. Beaucoup de diversité dans toutes tes tentatives. La peinture, on le voit bien sur les Ogryns, est pas mal, et rehausse encore un peu ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Hello Jb. Bon moi je dis c'est déjà hachement mieux ! Avec le tuto du sieur Lucius, ça devrait le faire ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDaddy/ Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour @ toi. Je viens de zieuter ton sujet. Je trouve tes idées de conversions excellentes . J'aime aussi la personnalité que tu met dans chacune des figurines et l'attention que tu portes aux visages. Les thématiques sont très bien pensées ( des tatouages sur les figs avec des capes). L'idée également de faire des unités avec des pertes est rare et tu as une vrai compétence dans la mise en scène ( tes mortiers sont vraiment cool). Bref, du très bon et on voit aussi le progrès en peinture effectué entre le premier post et le dernier. Je voulais savoir également sur ta tenue camouflage, il me semble qu'il n'y a pas ou peu d'ombrage et d’éclaircissements est-ce voulu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Salut ! Tes persos avec leur cape camouflée, j'aurais fait un petit lavis dans les creux histoire d'assombrir tout ça, le camo est li mas faut pas oublier que la lumière à encore un effet ! ^^ Sinon c'est chouette ce que tu fais. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bonsoir tout le monde, houlàlà autant de com, je n'ai pas l'habitude.... :wink2: Superbe conversion je suis fan de tes ogryns. Par contre juste un petit truc qui me choque, le tuyau d'alimentation de la matraque énergétique est, comment dire, mal placé sur la photo de dos ... Je ne te fais pas un dessin :D Ah ouais c'est vrai, vu de dos on dirait que le sabre laser est directement alimenté par son ... mais non j'ai quand même mis un sac d'équipe arme lourde pour simuler la source d'énergie du laser. Bien sympa. Beaucoup de diversité dans toutes tes tentatives. La peinture, on le voit bien sur les Ogryns, est pas mal, et rehausse encore un peu ton travail. Merci du com et content que ça te plaise. Je tente dans plusieurs domaines comme mes serviteurs de mars et mes fantômes histoire de ne pas tomber dans la routine. Hello Jb. Bon moi je dis c'est déjà hachement mieux ! Avec le tuto du sieur Lucius, ça devrait le faire ! ++ Ouais c'est vrai avec ce sang, c'est plus réaliste. Merci mec du tuyau. Bonjour @ toi. Je viens de zieuter ton sujet. Je trouve tes idées de conversions excellentes . J'aime aussi la personnalité que tu met dans chacune des figurines et l'attention que tu portes aux visages. Les thématiques sont très bien pensées ( des tatouages sur les figs avec des capes). L'idée également de faire des unités avec des pertes est rare et tu as une vrai compétence dans la mise en scène ( tes mortiers sont vraiment cool). Bref, du très bon et on voit aussi le progrès en peinture effectué entre le premier post et le dernier. Je voulais savoir également sur ta tenue camouflage, il me semble qu'il n'y a pas ou peu d'ombrage et d’éclaircissements est-ce voulu? Merci du com. Je mets un point d'honneur à ne pas fabriquer plusieurs fois la même fig. Pour mes escouades d'armes lourdes, je compte faire des bolteurs lourds car il m'en reste encore des boîtes d'origine. Et oui je me suis un peu amélioré depuis 2004. Mais j'ai toujours du mal avec les éclaircissements. Tu l'as bien remarqué, mes capes ne sont pas trop ombrées et éclaircies. Je vais reprendre toutes mes figs pour l'ombrage du socle. Faut juste que je me lance.... Salut ! Tes persos avec leur cape camouflée, j'aurais fait un petit lavis dans les creux histoire d'assombrir tout ça, le camo est li mas faut pas oublier que la lumière à encore un effet ! ^^ Sinon c'est chouette ce que tu fais. Bonne continuation ! Merci à toi. Je suis content que mes fantômes ont plu. Je pense à faire ceux de GW avant qu'ils ne disparaissent..... Je me suis un peu reposé en terme de conversion et j'ai peint deux figs sans modification, une fois n'est pas coutume.... Le capitaine al'rahem Et un sergent de la Death Corps de Kreig. Si un jour l'idée me vient de faire une armée DCK, je la ferait sur ce ton là. Qu'en pensez-vous? Bonne soirée à vous les warfo. Tchaooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut tout le monde, je ressors mon sujet des oubliettes avec des figs que j'ai fait il y a un petit moment. Histoire de vous montrer des extras de mon armée. le commissaire Yarrick un astropate un maître de l'artillerie et un officier de la flotte et je suis en train de faire celui là en ce moment Tchaooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bon ça n'attire pas les foules mais ce n'est pas grave, le but c'est de montrer des figs !!! je poursuis donc avec des équipages de char. Tchaooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Eh Jb.... Tu prévois un diorama ? Car autant je vois l'emplacement du mec sur le char, autant je ne vois pas où seront les autres. Tu as commencé le commissaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Oh, joie et bonheur ! De nouvelles figs' sur ce sujet que je consultais régulièrement avant d'être inscrit. En effet, j'apprécie beaucoup tes gardes impériaux (mention spéciale pour les conversions) et ils me servent parfois d'inspiration pour ma propre armée (par exemple, je réfléchis à camoufler mes canons lasers comme ceux que tu montres en page 2). La plupart de tes équipages de chars sont soclés. Cela veut-il dire que tu n'envisages pas de faire les chars auxquels ils sont assignés (je dis ça notamment à cause du gars portant l'obus, que j'aurais mis sur une plate-forme de basilisk plutôt que sur un socle). Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Suoer as usual :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut tout le monde, Eh Jb.... Tu prévois un diorama ? Car autant je vois l'emplacement du mec sur le char, autant je ne vois pas où seront les autres. Tu as commencé le commissaire ? non pas de diorama à l'horizon pour mes chars. Les tankistes sur socles sont juste pour mon plaisir personnel, surtout que je ne joue pas... Ouais j'ai presque fini mon commissaire, d'ailleurs il me faudrait des idées pour la tête sur laquelle le commissaire repose son pied. C'est une tête des GdC pour battle. Oh, joie et bonheur ! De nouvelles figs' sur ce sujet que je consultais régulièrement avant d'être inscrit. En effet, j'apprécie beaucoup tes gardes impériaux (mention spéciale pour les conversions) et ils me servent parfois d'inspiration pour ma propre armée (par exemple, je réfléchis à camoufler mes canons lasers comme ceux que tu montres en page 2). La plupart de tes équipages de chars sont soclés. Cela veut-il dire que tu n'envisages pas de faire les chars auxquels ils sont assignés (je dis ça notamment à cause du gars portant l'obus, que j'aurais mis sur une plate-forme de basilisk plutôt que sur un socle). Bonne continuation. merci de me suivre c'est très gratifiant. Idem pour les figs soclées, c'est juste pour le fun. Je crois que je n'ai même pas de fig pour ma basilik...... Suoer as usual :) merci le troll !!!! Alors des idées pour la tête??? Sinon je me suis lancé dans un nouveau projet. Je reviens un peu à mes premières maquettes d'avions.....souvenirs souvenirs. En plus ce sera l'occasion de commencer à l'aérographe.... Tchaoooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Moi je ne fais pas de garde mais c'est clair que ce kit me lorgne depuis un moment. Je te souhaite donc une séance régression agréable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Moi je ne fais pas de garde mais c'est clair que ce kit me lorgne depuis un moment. Je te souhaite donc une séance régression agréable !! Ouais j'avoue que j'ai ce kit depuis 1 an et que je préférais faire des figs. Un retour aux sources, ahhhhhhh les avions........ Je vais juste revenir sur mon commissaire car je me suis décidé pour la tête du GdC Voilà, qu'en pensez-vous?? J'en reviens à ma valkyrie. J'ai commencé par faire les ombrages sur le fuselage. Histoire d'avoir un peu de profondeur lorsque j'appliquerai le camouflage. je poste pel-mel les conversions que je fais sur ce kit. J'ai voulu mettre des armes en option qu'on pourrait aimanter pour plus de facilité. Voici donc les armes situées sur le côté du cokpit. je me suis lancé dans l'achat d'aimants et je ne regrette pas du tout, c'est génial. Je précise que les canons de gauche proviennent de chez Forge World. j'ai bouché l'arrière avec de la GS pour que ce soit plus solide pour l'aimant. Il faut préciser que les aimants ont un fort pouvoir donc il faut renforcer la carte plastique. Voilà voilà. TChaoooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Eh Jb Ah la vache je l'avais pas vu la tête ! Alors pour moi, un petit jus pour lier un peu les couleurs au socle. Après bizarre que les yeux aient l'air vivant ! Pourquoi n'as-tu pas laissé ça un peu blanc. Bon courage pour ta maquette d'avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Après bizarre que les yeux aient l'air vivant ! Pourquoi n'as-tu pas laissé ça un peu blanc. Ben je voulais que la tête ai l'air d'avoir été fraîchement coupée.... mais le résultat n'est pas celui espéré. Sinon voici la suite de ma valkyrie. J'ai installé des aimants pour pouvoir fixer une arme au choix sous les ailes. Ensuite je me suis attaqué aux bords de fuite. Et croyez moi c'est méga-chiant à faire.... Ensuite j'ai mis des tiges pour maintenir les bords de fuite selon un angle choisi. Depuis que j'ai acquis des aimants, je veux en mettre partout. Je suis devenu mi-homme mi-aimant.... Enfin bon, j'en ai mis deux sur la soute arrière de la valkyrie histoire d'ouvrir la bête lorsqu'elle sera fixée sur son socle. J'ai en tête de créer une équipe de commandos qui serait à bord de l'appareil. Je travaille encore dessus. J'avoue j'ai copié les prochaines modifications sur le net.... Il s'agit de rajout de câbles sur les moteurs. et comme j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas assez, j'en ai rajouté J'ai fait l'acquisition d'un compresseur et d'un aérographe pour les grosses surfaces. Voici ce que ça donne pour l'intérieur de la valkyrie. J'ai utilisé des peintures CITADEL AIR et j'ai que du bonheur. Je vous montrerais la prochaine fois mes tests avec dilution ou non. Bonne soirée tout le monde. Tchaooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Eh Jb. Ça avance bien ! Bien vu ton souci du détail pour les dérives. Donc tu compte mettre des mecs dans la maquette ? Tu vas de devoir peindre les détail interne avant de monter donc ! Tu vas convertir l'intérieur un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés