Horatius Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Salut les gens, Ci joint 2 petites listes pour parties entre amis à 850 points (l'adversaire jouera Tyty à priori). Merci pour vos com' sachant que je suis très loin de mes schèmas classique d'armée... le 1er (un vieux fantasme...) [b][u]850 full Gdf (Tau) : 847 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Ethéré[/u][/color] [list][*] 1x Lame de duel[*]Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Obstiné , Personnage indépendant[/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]11x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons[/list][*][color="red"][u]11x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons[/list][*][color="red"][u]11x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons[/list][*][color="red"][u]11x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons[/list][*][color="red"][u]11x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons[/list][*][color="red"][u]11x Kroot[/u][/color] [list][*]Fusil Kroot[*]Armure kroot , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert[/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]7x Cibleur[/u][/color] [list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts[/list][*][color="red"][u]7x Cibleur[/u][/color] [list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts[/list][*][color="red"][u]7x Cibleur[/u][/color] [list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] je sais, je sais... Là c'est trés expérimentale, je souhaite voir combien arriveront au CAC.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img] la 2eme : Je ne sais pas ce que c'est qu'une liste "sale" j'ai jamais réussi à en faire une. Disons que celle là est ce que j'imagine être "dure" [b][u]850 sale ? (Tau) : 849 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Ethéré[/u][/color] [list][*]Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Obstiné , Personnage indépendant [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Shas'ui Crisis[/u][/color] [list][*] 3x Lance-flammes, 3x Lance-flammes jumelés[*]Appui feu , Exo-armure Crisis , Très massif [/list][*][color=red][u]Shas'vre Riptide[/u][/color] [list][*] 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), Système de missiles autodirecteurs jumelés[*]Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]9x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons [/list][*][color=red][u]9x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Bombardier Sun Shark[/u][/color] (3 unités) [list][*][color=#00a650][u]Bombardier Sun Shark[/u][/color] [list][*]Missile à guidage laser, Missile à guidage laser supplémentaire, Nacelle de missiles[*]Désignateur laser multinode , Générateur de bombes à impulsions [/list][*][color=#00a650][u]2x Drone intercepteur[/u][/color] [list][*]Fusils à ions jumelés (Standard), Fusils à ions jumelés (Surcharge)[*]Antiaérien , Appui feu , Déploiement à grande vitesse , Interception , Post-combustion [/list][/list][*][color=red][u]6x Cibleur[/u][/color] [list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Char Sky Ray[/u][/color] [list][*]Désignateur laser multinodes x2, Missile à guidage laser x6[*]Drone d'attaque x2 , Traqueur de vélocité [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié le 30 janvier 2014 par Horatius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés