Aller au contenu
Warhammer Forum

[E TAU] Essais à 850 points


Horatius

Messages recommandés

Salut les gens,

Ci joint 2 petites listes pour parties entre amis à 850 points (l'adversaire jouera Tyty à priori).
Merci pour vos com' sachant que je suis très loin de mes schèmas classique d'armée...

le 1er (un vieux fantasme...)


[b][u]850 full Gdf (Tau) : 847 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ethéré[/u][/color] [list][*] 1x Lame de duel[*]Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Obstiné , Personnage indépendant[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]11x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons[/list][*][color="red"][u]11x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons[/list][*][color="red"][u]11x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons[/list][*][color="red"][u]11x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons[/list][*][color="red"][u]11x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons[/list][*][color="red"][u]11x Kroot[/u][/color] [list][*]Fusil Kroot[*]Armure kroot , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]7x Cibleur[/u][/color] [list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts[/list][*][color="red"][u]7x Cibleur[/u][/color] [list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts[/list][*][color="red"][u]7x Cibleur[/u][/color] [list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

je sais, je sais... Là c'est trés expérimentale, je souhaite voir combien arriveront au CAC.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img]

la 2eme :
Je ne sais pas ce que c'est qu'une liste "sale" j'ai jamais réussi à en faire une. Disons que celle là est ce que j'imagine être "dure"


[b][u]850 sale ? (Tau) : 849 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Ethéré[/u][/color] [list][*]Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Obstiné , Personnage indépendant
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Shas'ui Crisis[/u][/color] [list][*] 3x Lance-flammes, 3x Lance-flammes jumelés[*]Appui feu , Exo-armure Crisis , Très massif
[/list][*][color=red][u]Shas'vre Riptide[/u][/color] [list][*] 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), Système de missiles autodirecteurs jumelés[*]Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]9x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
[/list][*][color=red][u]9x Guerrier de feu[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Bombardier Sun Shark[/u][/color] (3 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Bombardier Sun Shark[/u][/color] [list][*]Missile à guidage laser, Missile à guidage laser supplémentaire, Nacelle de missiles[*]Désignateur laser multinode , Générateur de bombes à impulsions
[/list][*][color=#00a650][u]2x Drone intercepteur[/u][/color] [list][*]Fusils à ions jumelés (Standard), Fusils à ions jumelés (Surcharge)[*]Antiaérien , Appui feu , Déploiement à grande vitesse , Interception , Post-combustion
[/list][/list][*][color=red][u]6x Cibleur[/u][/color] [list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Char Sky Ray[/u][/color] [list][*]Désignateur laser multinodes x2, Missile à guidage laser x6[*]Drone d'attaque x2 , Traqueur de vélocité
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Horatius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.