Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines] 1000 Points Mantis Warriors.


Fairbank

Messages recommandés

Hello !

Voici ma liste d'armée en vue du CdA " Le Maelstrom se déchaine". Cette liste n'a aucune visée compétitive, je cherche juste a y'placer les unités et concepts que j'aime tout en restant fluffique !
Pour Info, les Doctrines Chapitrales des Mantis Warriors sont disponibles sur le site internet de ForgeWorld !

Let's go !

[size="3"][color="#ff0000"][u]QG -180 pts-[/u][/color][/size]

[size="2"][b]. Capitaine -115 pts-[/b][/size]
[size="2"] - Épée énergétique[/size]
[size="2"] - Combi-Plasm[/size][size="2"]a[/size]

[b]. Archiviste -65 pts-[/b]
( Divination)

[size="3"][color="#ff0000"][u]ELITE -619 pts-[/u][/color][/size]
[size="3"][color="#ff0000"][u]
[/u][/color][/size]
[size="2"][b]. Escouade Sternguard (6) - 189 pts-[/b][/size]
- 1 Griffe énergétique.
- 2 Fuseurs
- 1 Combi-fuseurs


[b]. Transport de Troupes Razorback -75 pts-[/b]
- Canons Laser jumelés.

[b]. Escouade Terminator (5) -220 pts-[/b]
- Canon d'assaut

[b]. Dreadnought - 135 pts -[/b]
- Canons lasers jumelés
- Lance-missile

[size="3"][color="#ff0000"][u]TROUPES -198 pts-[/u][/color][/size]
[size="2"][u]
[/u][/size]
[size="2"][b].Escouade Tactique (6) -99 pts-[/b][/size]
[size="2"] - Lance-Plasma[/size]
[b]
[size="2"].Escouade Tactique (6) -99 pts-[/size][/b]
[size="2"] - Lance-Plasma[/size]

[size="2"][i]
[/i][/size]
[size="2"][color="#ff0000"][b][u][i]TOTAL : 997 pts.[/i][/u][/b][/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"][b][u][i]
[/i][/u][/b][/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"][b][u][i]
[/i][/u][/b][/color][/size]
[size="2"]Les tactiques campent les objos, au choix boostés avec capitaine ou archiviste. Les totors j'aime les figz et le concept, idem pour le dread, qui apporte l'anti-char avec le razorback. Sternguard soit dans le-dit razorback soit déployés avec l'archiviste pour profiter de divination ![/size]


[size="2"]Merci d'zieuter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/size]

[size="2"][color="#ff0000"][b][u]
[/u][/b][/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote]Cette liste n'a aucune visée compétitive, je cherche juste a y'placer les unités et concepts que j'aime tout en restant fluffique ![/quote]Je veux bien mais:

[quote] Capitaine -115 pts-
- Épée énergétique
- Combi-Plasma[/quote]Mets lui une griffe à la place de l'épée, c'est le même prix, mais t'as une relance.
L'épée c'est une faute de goût ici

[quote]le dread, qui apporte l'anti-char avec le razorback.[/quote]Pour moi il y a une erreur ici, le razor CLj ne peut pas transporter les vet et servir d'antichar.

Puisque c'est le seul blindé léger et l'une des seules menaces antichar (avec les vet fuseur dedans) il va se faire cibler et tomber très vite.

C'est super bizarre de prendre un razor CLj qui doit rester assez loin pour survivre et mettre un fer de lance de vet d'appui fuseurs qui doivent s'approcher à 6 ps pour avoir la fusion dedans.
Prendre un CLj et mettre des guss avec des fuseurs dedans je le sens franchement pas...

Tu ferais mieux de gratter quelques points pour leur payer un simple rhino et mettre le razor CLj pour une tactique

[quote].Escouade Tactique (6) -99 pts-
- Lance-Plasma[/quote]Pourquoi ne pas mettre simplement un CL sur une des deux tactiques à la place d'un plasma, vu que l'une d'elle risque fort de camper chez toi?


Voila, je sais que t'as dit que tu ne voulais pas forcément une liste compétitive mais pour moi il faut au moins qu'elle tienne la route stratégiquement parlant.

Autant des équipements pas optimisés je veux bien mais [b]je te conseille fortement de gratter du points pour te prendre un rhino pour transporter tes vets[/b], t'aurais l'occasion de transporter 1 QG avec eux et tu serais un peu plus disposer à fumiger lors de phase dangereuse qu'avec ton razor, de plus tu pourrais tirer ou lancer des pouvoir par la trappe, et puis surtout ton razor aura une chance de pas se faire focus de suite...

De plus l'escouade tactique plasma en razor CLj sera une autre menace mobile pour l'adversaire, mais devant s'approcher moins pres que des fuseurs il pourrait accueillir le capitaine en plus, pour faire la police dans tes lignes, là il y en aura besoin

Pour financer ça c'est pas très dur: 1 tactique et 1 vet en moins ou 2 tactiques et 4 pts à gratter en modifiant l'une des armes d'une tactique (plasma=> fuseur par exemple) Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.