Arkaal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [b]Le staff a le plaisir d'annoncer la nomination de Deirdre pour venir renforcer son équipe en Communauté! Elle s'occupera principalement de la section Autour du Warfo. Bienvenue à la première modératrice du Warfo! [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Hé bien félicitation Deirdre! Puisse tu modérer avec sagesse, justesse et fermeté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azulnibar Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote name='Arkaal' timestamp='1391113400' post='2508273'] [b]Le staff a le plaisir d'annoncer la nomination de Deirdre pour venir renforcer son équipe en Communauté! Elle s'occupera principalement de la section Autour du Warfo. Bienvenue à la première modératrice du Warfo! /> [/b] [/quote] Ah bin je cherchais justement l'annonce car il ne me semblait pas l'avoir vu. Bref, mes félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Félicitations ! Et... ben... voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohue106 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Boobies!!!! Bonne chance vu la dérive rapide des derniers sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci à la modération de me donner la chance d'aider un peu et j'espère être à la hauteur. [img]http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/154/5/8/Adepta_Sororitas___Cherubim___by_Kumanagai.jpg[/img] Je ne pense pas avoir à modérer grand chose étant donné que nous sommes tous des personnes de bonne compagnie n'aimant ni digresser ni partir en double vrille piquée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Chouette ! Enfin !! Félicitations ! Juste dommage que tu ne sois pas nommée plus tôt. Toi tu n'aurais pas fermé ce sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212624 Où il y avait beaucoup à dire encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Je l'aurais fait, mais étant moins pédagogue qu'Arkaal, je n'aurais pas fourni autant d'explications. [b]Modo ON Sur ce, on ne va pas s'extasier sur ma nomination, je ferme le sujet. Modo Off[/b] Modifié le 31 janvier 2014 par Deirdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés