Gundartill Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut à vous ! Voici ma liste de candidature pour le CDA long du warfo "Le Maelstrom se déchaîne". [b][u]Ar' thill (Eldars) : 992 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]"Chanteuse de monde Hérya" : Grand Prophète[/u][/color] (105 pts) [list][*] 1x Lance chantante[/list][*][color="red"][u]"Grand accompagnateur Gundah" : Spirite[/u][/color] (70 pts)[/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]"Garde d'honneur" : 5x Arlequin[/u][/color] (110 pts) [list][*] 5x Baiser d'Arlequin[/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]"Gardes de la nécropole" : 5x Garde fantôme[/u][/color] (160 pts) [*][color="red"][u]3x Gardien du vent[/u][/color] (61 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken[/list][*][color="red"][u]3x Gardien du vent[/u][/color] (61 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken[/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vengeurs lugubres[/u][/color] (11 unités / 280 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vengeur lugubre[/u][/color] (117 pts) [*][color="#00a650"][u]Exarque Vengeur lugubre[/u][/color] (43 pts) [list][*] 1x Lance énergétique et Bouclier miroitant[/list][*][color="#00a650"][u]Serpent[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Rayonneurs laser jumelés[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]"Protecteur de la nécropole" : Seigneur Fantôme[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Lance ardente, 1x Sabre spectral[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Une liste pour le fun, rien de bien opti (enfin je pense pas). J'y ai regroupé des figs qui me plaisent [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés