Salverius Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Bonjour à tous Voila, depuis 2 ans, j'investis dans Dust tactics et donc, je me suis dit qu'il était temps de les peindre Donc, on commence doucettement: Le Chef: Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitittroll Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Salut, Je ne connait pas du tout ce jeu, si tu peux m'en dire plus... Sinon j'aime bien ta fig, par contre je ne distingue pas les yeux, sont-ils fait ? Par ailleurs, tu pourrais éclaircir un peu plus ses armes pour faire jouer la lumière et les brillances du métal Bonne continuation. Modifié le 2 février 2014 par Pitittroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Et un petit mortier pour soutenir les forces alliées Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacre Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 J' avais vu passer le sujet mais je ne l' avait pas commenté. Elle claque cette équipe d' arme lourde, l' usure du mortier est juste ce qu'il faut, et les tenues des servants trés bien peintes, sur des couleurs claires, c' est pas évident. Par contre bizarre ce chef, un cuisto en habit comme chef, ça doit être une armée française... Ca change des armées games, en attendant la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Et hop, voilà le renfort: le soutien est assuré! Avec une seconde équipe de mortiers! Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ça fait plaisir de voir du Dust, qui plus peint! Le choix de couleur pour les uniformes était audacieux mais superbement réalisé. Les socles sont assez simples et sobres pour mettre les figurines en avant. Vivement la suite comme on dit par chez nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Oh, dis, je n'avais pas vu passer ton sujet, honte à moi. Exactement le même commentaire que morkipu : le schéma de couleur est audacieux mais rend magnifiquement bien ! Pourrais-tu décrire la façon dont tu procèdes pour obtenir ce turquoise, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Hello Paps, Je suis parti sur une base PA Vert bleu pale 972, assombri au PA gris bleu foncé 904 puis assombri avec du gris foncé dans le 904 pour les ombres les plus profondes Éclaircissements à base de PA bleu gris clair 907 puis PA ivoire OS 918 Avec à chaque fois quelques intermédiaires avec les mélanges idoines Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Intéressant. Merci pour le recette, je testerai ça dès que j'aurai fait le plein de pots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) De retour avec les S3, à savoir - Les grim reapers terminés - Les tanks busters de même Salverius Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon premier blindé à Dust (Un hot Dog pour cramer les z'affreux d'en face) et pour tout dire, mon premier blindé peint de toute ma vie J'ai essayé diverses choses, qui n'ont pas toutes fonctionné (notamment gros foirage sur la technique de la laque) mais j'ai pas trop mal rattrapé l'ensemble) Salverius Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Hello, Voici les boss pour organiser tout cela! Contrastes un peu mangés par la lumière mais ca le fait Salverius Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Roh, ça se voit que je passe moins dans la section Modélisme, j'ai laissé ton sujet sans commentaire alors qu'il en mérite plein ! J'aime beaucoup le schéma hivernal que tu as adopté. Les couleurs sont froides (forcément...) mais très bien dosées ; tu ne vas pas dans l'éclaircissement à outrance qui saborderait le tout. Et toujours ce petit battle damage de bon aloi ^^ Tu nous montrerais d'autres photos de ton Hot Dog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Hello, Voici Rhino qui rejoint le contingent Salverius @Paps: et voici (désolé, suis pas très réactif sur les réponses Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Dernière mise à jour avant fermeture pour congés annuels. Semaine productive puisque tout seul à la maison avec femme et enfants en vacances. Du coup, soirée peinture à tous les étages :pirat: Hop, un Pounder qui vient rejoindre les forces alliées. (a noter les auréoles autour des décalcos du au fait que j'ai pris la photo avant le coup de vernis mat et du au fait que j'ai mis une couche de vernis brillant avant de poser le décal. Cela disparaîtra avec le dernier coup de vernis global) Et une petite photo de famille Salverius Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Belle peinture, schema de couleur efficace, c'est bien parti. [i]Ils sont rigolos leurs chars sur pattes[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Merci pour les photos supplémentaires, elles permettent de mieux voir le détail des chars qui est superbement réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Hello, Voici mes premiers rang 2 de soutien: une unité de BBQ renforcée d'un lance flamme pour pouvoir les jouer en Hell Boys si cela s'avère nécessaire. Les photos sont pas au top, je retombe dans mon travers habituel, mes excuses! Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Salut Salverius, je viens d'acquérir grâce au warfo ce jeu de Dust Tactics. Je n'y ai pas encore joué. Je suis très content de mon passage ici. Ca me donne un aperçu de ce à quoi ça peut ressembler une fois peint. Les blindés (je n'en ai jamais peint) sont très chouettes (couleurs, rouille...). Je suis particulièrement impressionné par les drapés des uniformes. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Et voila, terminé mon escouade de Big boss. Ca le fait bien je trouve. A noter que je n'ai pas encore passer le coup de vernis mat (et du coup, effet légèrement brillant sur les décals) et pas encore mis la neige. La photo de famille (les contrastes sont un peu mangés mais moins que d'habitude, c'est surtout le médik qui prend cher du contraste avec le blanc) Et une vue plus détaillée de ces messieurs: Next: une escouade de BBQ et un Honey qui sont sur l'établi! Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Aujourd'hui, les renforts allys prennent la forme d'un Wildfire avec option d'arme Honey. J'ai un peu augmenté le niveau, surtout sur le weathering, avec usage de pigments. Suis content du résultat (désolé, manque encore une fois le coup de vernis final, entraînant un léger effet brillant sur les décals) Sans plus tarder, les photos: Next : un escouade de BBQ qui est déjà sur l'atelier. Ensuite, faudra que je vois, mais je continuerais certainement dans le blindé, avec un Medium Walker toutes options Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Salut Salverius, quel bel engin tu as là ! Mais vu l'état des pantalons du pilote, tu ne penses pas qu'il perd un peu d'huile ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Sans être un expert de la peinture de blindé, je trouve que l'effet métal attaqué par la corrosion et les salissures sont plutôt réussis. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est delire comme modele et tres bien peint. Je mettrai un poil plus de crasse sur le metal qui rend encore un peu propre en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Hop, Voici l'unité de BBQ Next: du super lourd Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Hello, En fait, le super lourd est plus long que prévu à peindre, plus mes soucis de jambes (2 sur 6 quand même) qui m'ont lachées, cela va me prendre bcp plus de temps que prévu. Du coup, en attendant, j'ai continué la cavalerie. Un medium walker toutes options que je vous présente dans sa livrée Steel Rain... Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés