Salverius Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Et voici le seigneur des forces alliés, à savoir le T7 et ses deux versions, le Punisher et le Fireball Mes forces alliés deviennent conséquentes ^^ Salverius Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Salut Salverius, beau travail ! La pièce semble très imposante. Pourrais-tu nous faire une photo de groupes ? Ca nous montrerait toute ton armée et j'aurais une idée de l'échelle. Sinon, la peinture semble réussie. Mention spéciale pour la vue arrière ! Quel chassis ! C'est du free-hand ?J'aime bien l'impression qu'elle laisse de regarder en douce derrière le "camouflage" comme un rideau. Bonne continuation. Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Et hop, des rangs 3 de plus : les hammers Je pense pouvoir dire que mes forces allys sont au complet (compétitifs) J'ai encore pas mal de choses à peindre, mais c'est plus pour le bonus et la diversité Salverius Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Hop, un p'tit blackhawk vient rejoindre ses p'tits copains Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) Un petit héros pour le WE J'avoue que je trouve la compétence Spy vraiment sympa pour faire la chasse aux équipes d'officiers ennemies. Du coup, hop, en voila un qui rejoint le contingent! Salverius Modifié le 8 mars 2015 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Après une grosse pause dans dust et dans la peinture (4 mois tout de même)! L'envie des pinceaux m'est revenue (pour l'envie de Dust, ça dépendra des nouvelles règles) . J'ai donc attrapé une figurine qui traînait sur mon bureau et me suis fait plaisir! Voici le résultat: Salverius Modifié le 26 juin 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'adore ces figs et leur look complètement rétro. J'en ai pris qq unes pour mes robots squats à 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Hello, Voici 0ZZ, vu qu'il devient bien sympathique en V3, en perdant sa compétence Loner Salverius Modifié le 6 octobre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour à tous, Voici ma première escouade de Marines! Bon, me reste encore les socles et un détail du paquetage à faire, mais je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Les mêmes, avec leurs socles terminés, prêts à rejoindre le champs de bataille! Next : des russes (histoire d'alterner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Punaise, il y a du beau boulot par ici ! J'aime beaucoup les teintes utilisées sur tes marines. Ça rend vraiment bien. Bonne continuation. BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci! J'ai pas mal galéré pour trouver justement cette teinte vert-bleutée. Au final, c'est un mélange 60% uniforme allemand PA et 40% bleu ciel (PA air) Je trouve que ca rend bien le côté Marines! Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je continue mes anciennes unités (A défaut d'être compétitives, elles son sympas à peindre et à poser sur la table ) Voici les commandos British! Salverius Modifié le 16 novembre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'aime bien le camouflage retenu pour les armures. C'est efficace, sans gommer les détails de la figurines. Une belle unité, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Hello, Long time no post, Rectifions: une équipe de Marines' histoire de pouvoir aussi jouer la faction USMC. Reste les socles à faire que je ferais dans le même thème hivernal que le reste histoire d'être cohérent Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Très réussis. Les drapés des costumes sont au top. J'aime beaucoup la peau de tes marines également. Tu pourrais partager ta recette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) @BadKarma Merci et désolé pour la réponse tardive, étant en vacances, avec juste le tel, je passe peu sur le forum. la recette: sc blanche, base camouflage allemand brun foncé PA. Éclaircissement marron chocolat PA et enfin ivoire os PA. tres Leger glacis de noir dans les ombres les plus profondes. A noter que les zones à éclaircir sont encore plus courtes que sur un visage caucasien. sinon, journée pluvieuse de vacances donc un peu de peinture: Toujours le socle à faire mais je n'ai pas le matos pour soclage par devers moi Salverius Modifié le 11 août 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés