Aller au contenu
Warhammer Forum

Debutant a 40k demande conseil


Ultimo

Messages recommandés

[quote name='Rantanplant' timestamp='1391343221' post='2509836']
Par contre les nécrons sont au même niveau, les comparer aux chevaliers gris c'est juste une blague^^
[/quote]

Si tu joues contre des joueurs qui ont débuté à l'âge d'or des Chevaliers Gris et qui se sont dit "woah une armée balèze sans savoir jouer", d'accord.
Je joues GK depuis 4 ans et je n'ai jamais perdu une seule fois face à un nécron même en liste boulangerie.
Comme toujours, pour un classement, tout dépend de la méta du moment et du niveau des joueurs qu'on a en face.

@ Ultimo: choisis d'abord une armée qui te plait. Si elle te plait, tu la joueras plus souvent et tu la maîtriseras plus vite. Et donc tu gagneras plus de parties.
Ensuite vois ton budget et si les armées que tu détiens te plaisent assez pour les compléter, sinon débute en une autre.

Choisir une armée du top 5 n'est pas forcément une bonne idée. Depuis la v6, GW n'a cessé (à une exception près) de sortir des codex de plus en plus puissants au fil des sorties.
Donc dans un an, ton top 5 aura changé et tu te retrouveras le bec dans l'eau.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, comme dit plus haut, c'est un peu nul, en commençant, de vouloir jouer l'armée la pluss' forte. T'auras aussi vite fait d'acheter des dés pipés, tu vas gagner, c'est sûr...

Sinon, joue du Tau, pas de pouvoirs psy (qui ne sont pas vraiment comme à Battle, mais passons), pis du panpan dans la tronche de ton copain jusqu'à ce qu'il meurt. C'est facile.

Et oui, vouloir faire aussi un tournoi avec quelqu'un qui ne connait pas les règles, c'est... audacieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos réponses,je me suis arreté aux nécrons et j'y reste ils ont l'air d'être relativement simple a prendre en main et ça me va très bien.

Demain je vais chez GW et voici ce que j'aurais en tout avec ce que j'ai déja:

-Imothek
-Anrakyr
-Tetrarque
-3 emissaires
-3x5 Traqueurs
-2x12 guerriers
-3x5 Immortel
-1x10 Immortel
-2x6 Spectres
-12 scarabés
-1 console de commandement
-2 consoles d'annihlition
-1 arche du jugement dernier
-3 moissonneurs

Ca me fera +-3.000points,pour l'instant je regarde des vidéos de bataille entre Nécrons et leurs ennemis.(jusqu'a présent j'ai vu 3 vidéos c'était 3 défaites pour les nécrons,faut dire qu'ils jouaient tous les nécrons a pied +1 console de commandement et les spectres par 3 contre GI,Tyranides)

Perso je ne vois pas les nécrons comme une armée de cac hors a chaque fois ils les envoient au cac genre je fonce dans le tas,je trouve au contraire qu'il faut s'approcher a 23.5ps a portée de tir et éviter les cac le plus possible.

Quand ça fera +de 6 mois que je joue les nécrons,je finirais a mon aise les chevaliers gris et l'année prochaine les Tau. Modifié par Ultimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lire ton codex et jouer au lieu de regarder des vidéos :rolleyes: .
Rien ne remplace la maîtrise des règles et l'expérience sur la table. Le reste ne sert presque à rien, même les conseils donnés ici n'ont de valeur que si tu sais réellement les comprendre et les [u]mettre en pratique[/u] lors d'une partie.

Tu as maintenant une grande armée nécron, il te reste donc à peindre tout ça et à jouer correctement ton armée, deux choses qui se font "seuls" (bon pour jouer faut un adversaire mais ça reste [b]ton[/b] expérience de jeu, pas celle d'un autre).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.