Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris] Le commencement


Messages recommandés

Bonjour à tous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

J'ai pratiquement fini mes orks et j'aimerai commencé une nouvelle armée Les chevaliers gris [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

J'aimerai donc commencé ce poste par la préparation d'une liste de 1500 points qui devra être équilibré contre les Dark Angels mais aussi les Space Marines du Chaos. En effet la fragilité des orks (Jamais gagné) m'oblige à multiplier des bandes de 30 boyz, que j'aime pas du tout jouer, je garde cette armée contre d'autre armées comme les tyranides, Nécrons etc.. qui sont plus équilibrés pour combattre avec mes orks, me semble t-il..

Auriez-vous des idées de composition ?

Merci de votre aide.. Modifié par Gammer02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gammer02100,

[color="#2E8B57"][b]lors d'un nouveau topic sur cette section, comme marqué dans ses [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=103522"]règles[/url], il est nécessaire d'avoir des photos à montrer :
[quote]2 - Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet si vous n'avez pas encore les photos.
[...] Sans photos, que voulez vous que les gens commentent ?[/quote][/b][/color]

S'il s'agit par contre de parler de liste d'armées, les membres les plus aptes à te répondre seront dans les section 40k.

En te souhaitant bonne chance pour ton armée nécron.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Supposons que tu ne veuilles pas jouer Inquisition
Supposons que tu joue "sport", que tu aimes le fluff 40k.

Pourquoi pas 1 QG et 2 Troupes? ^_^

[b]Champion de confrérie 100.
Escouade d' Incursion 250.
Escouade d' Incursion 250.[/b]
(full option les incursions)

600., reste 900.

Cuirassier 230.
Cuirassier 230.
Cuirassier 230.
(full option les cuirassiers)

1290., te reste 210.

Storm Raven 205.

1495., te reste 5. pour la gloire


En bref, on en à plein des idées de compositions... :ermm:
Bhen écoutes bon jeu hein! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, je vais regarder tout ça sur Gw, je n'ai pas encore le codex, mais c'est encore un vieux codex me semble t-il..

Ps : Peux tu ajouter le nombre de figurine par unité, pour chiffrer l'armée entière ? Merci :) Modifié par Gammer02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.