JPink Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour à tous, principalement joueur de 40k, mais possédant une armée HE depuis un certain temps, je me suis enfin mis à Battle. Seulement deux parties à mon actif, mais il n'en fallait pas plus pour me faire plonger. Bref, comme pour 40k je décide de me lancer dans moultes projets, dont une armée de CV. Cependant même si j'aime me faire une armée efficace, c'est mon côté hobbiste qu'il l'emporte souvent et donc la beauté des unités . Vous aurez compris que je suis plus attiré dans notre cas par les terreurs, les horreurs, les vargheist ,la cavalerie et les boss que par les zombies. J'aurai donc besoin de vos conseils pour monter une liste qui reste efficace avec ce genre d'unités . J'utiliserai malgré tout un chausson de skelette pour mes boss , mais très peu pour moi les pavé de zombie pour bloquer les flancs. Donc voilà , comment jouer c'est unités, par combien, quels redirecteur...... Pour une armée d'au moins 2000pts Merci d'avance JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Loin de moi l'idée de faire du racolage, mais tu trouveras pas mal de réponses à tes questions [url="http://whcv.forumactif.com/t4976-tactica-v8-comtes-vampires"]ici[/url]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord convertissor Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Wolf et goule juste au minimum en base. Duo de 8 horreures et 8Vg en spé avec une mortis et un terror. Le roi goule est magnifique et plutot violent si bien jouer. Avec une doublette de necro qui est quasi obliger d'aller dans des zomb zomb si tu veux être rentable Modifié le 17 février 2014 par lord convertissor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés