Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Regles] - Grâce du Zéphyr Tau + Désignation


Sierra

Messages recommandés

Hello messieurs dames ...

J'en appelle à vos avis.

La pouvoir d'éthéré "Grâce du Zéphyr" permet à une escouade de Gdf de sprinter en phase de tir, puis de tirer quand même au jugé ... Est-ce que ces mêmes guerriers peuvent profiter des touches de désignateurs laser sur ce tir au jugé ? ( je n'ai pas le livre de règle sous la main alors je sais pas si on peut utiliser ce genre de modificateurs )

Merki ! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ...
[quote name='Shas'o Benoît' timestamp='1391359127' post='2509998']
Oui le designateur peut améliorer les jets pour toucher de tirs au jugé.
[/quote]

Okay merci beaucoup de ta réponse

[quote name='Tezlat' timestamp='1391359190' post='2510001']
[quote]je n'ai pas le livre de règle sous la main alors je sais pas si on peut utiliser ce genre de modificateurs[/quote]

Et bien prend les livres de règles, surtout ton codex tau, et lis-le, la réponse est dedans..
[/quote]

Eh beh ... Sympa ça ... Je dis que je n'ai pas les règles à portée de main, je demande des avis, et on m'balance ( de façon légèrement agressive ) "BAH VA LES CHERCHER"
De plus, en ayant lu le livre de règle et le codex ici ... Rien n'indique dans les règles que les modificateurs du genre influent sur ce sujet. ( à moins que j'ai loupé un paragraphe ou pas cherché au bon endroit
Cordialement ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sierra' timestamp='1391432166' post='2510495']
De plus, en ayant lu le livre de règle et le codex ici ... Rien n'indique dans les règles que les modificateurs du genre influent sur ce sujet. ( à moins que j'ai loupé un paragraphe ou pas cherché au bon endroit
Cordialement ;-)
[/quote]

C'est spécifiquement précisé au niveau l'encadré traitant des désignateurs laser dans ton codex Tau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sierra: ne t'inquiète pas il y a quelques personne sur le warfo qui font un peu trop souvent la guerre je crois (ça les rend agressif) , le prends pas perso, et surtout n'y réponds pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Eh beh ... Sympa ça ... Je dis que je n'ai pas les règles à portée de main, je demande des avis, et on m'balance ( de façon légèrement agressive ) "BAH VA LES CHERCHER"
De plus, en ayant lu le livre de règle et le codex ici ... Rien n'indique dans les règles que les modificateurs du genre influent sur ce sujet. ( à moins que j'ai loupé un paragraphe ou pas cherché au bon endroit[/quote]



Relis aussi le règlement de la section alors...

[quote]
Si votre sujet a disparu, c'est que:
La réponse est écrite en toute lettre dans le livre de règle ou les codex, et qu'il n'y a pas d'interprétation autre que "je ne l'ai pas lu" dans votre question.[/quote]

Pour le reste, ta réponse était dans le codex tau, en toutes lettres, sur la page du désignateur laser justement, page 68, c'est clairement marqué, comment peux tu prétendre avoir lu le livre et raté cela ?
Si tout le monde vient poster ici chaque fois qu'il n'a pas son livre sous la main, ça devient très vite un joyeux bordel. La première chose à faire avant de poster ici est de relire son codex, le livre de règles, et consulter les FAQ, la seconde, c'est de vérifier si la question n'a pas déjà été posée.

(je passe l'intervention inutile et débile d'addnid)

Cordialement,
Tezlat, qui se dit que les joueurs taus tendent à voir aussi bien que leur armée, car les mêmes questions reviennent en section règles tous les deux mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo RabbitMaster [/b]

[quote] Eh beh ... Sympa ça ... Je dis que je n'ai pas les règles à portée de main, je demande des avis, et on m'balance ( de façon légèrement agressive ) "BAH VA LES CHERCHER"[/quote]
[b]
La section règles n'est pas là pour pallier à l'absence, l'oubli ou la non-possession d'un des ouvrages de règles. De plus, comme souligné la réponse est en toute lettres dans le codex.
Bref, c'est un beau RTFM, chose suffisante pour justifier la fermeture du topic.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.