Adonai Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bien le bonjour, Laissez moi me présenter, Pierre-André 22 ans j'habite Nanterre et depuis longtemps je recherche un club/association proche de chez moi. En effet pour jouer je me déplace toujours dans un GW, je me disais qu'un milieu un poil plus convivial m'intéresserait ! Je suis un joueur de Battle et de 40k, j'attends avec impatience vos propositions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Salut, tu peux venir nous rendre visite au Centre National du Jeu à Boulogne-Billanccourt (suivre le lien dans ma signature) le vendredi soir. Nous sommes l'un des plus gros club de région parisienne et nous jouons beaucoup à Battle et 40K (entre autres). Sinon plus proche de Nanterre tu as un club à Carrières sur Seine et un autre à Neuilly. Il y a aussi le club de la garde républicaine à Nanterre, c'est Custodes (sur le warfo) qui en fait la promo. Bref l'embarras du choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonai Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Merci pour ta réponse ma foi fort rapide ! Pour le club de la caserne j'y ai déjà fait un tour ! Malheureusement il semblerait que je ne correspondais pas à leurs critères (ils jouent plus entres potes, chose que je peux comprendre je n'ai pas d'animosité à leur égard). Je suis ma foi intéressé par l'association de Boulogne, peux tu m'en parler un peu ? Frais d'inscription, organisation, population ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié le 3 février 2014 par Adonai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Tout est là: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=153832#entry1743389 47 euros l'année mais ça permet de participer à toutes les activités de l'asso (pas seulement les figurines). Il existe aussi une carte 5 entrées à 20 euros ou l'entrée unique à 5 euros. La première visite est gratuite. On organise les parties via le forum qui est dans ma signature. Tu te présente en sectionbienvenue en disant quel type d'adveraire tu cherche et on fera suivre. En général il vaut mieux chercher un adversaire avant le mercredi pour le vendredi qui vient. La population est composé de jeunes cadres actifs mâles (3 filles quand même) ayant passé la trentaine pour la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonai Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Ma foi c'est vraiment intéressant ! Mon seul soucis vient de la date de mon inscription, il semblerait que je vais devoir attendre Mai, si non je vais payer deux fois pour une année hahahahaha ! Je passerai vendredi soir pour voir tout ça ! Question, j'habite avec ma compagne sur Boulogne en semaine, mais ma carte d'identité indique Nanterre (domicile de mes parents), ais-je besoin d'un quelconque justificatif ? Modifié le 3 février 2014 par Adonai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Si tu veux payer en tant que Boulonnais il faut un justificatif de domicile à ton nom. Si tu penses que payer une inscription à l'année en février n'est pas rentable, tu peux prendre la carte 5 visites à 20 euros, elle n'a pas de date limite puis prendre une inscription en mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonai Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 [quote name='Ragnar' timestamp='1391445681' post='2510662'] Si tu penses que payer une inscription à l'année en février n'est pas rentable, tu peux prendre la carte 5 visites à 20 euros, elle n'a pas de date limite puis prendre une inscription en mai. [/quote] Je penses partir pour cette option, ça me motivera d'autant plus à jouer jusqu'au bout de la nuit hahahahahaha ! Sur ce je te dis à vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés