baloo173 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour à tous je recherche des joueurs W40K ou battle dans le secteur de remiremont dans les vosges afin de retrouver de la motivation dans le Hobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjuju70 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, Moi je suis sur Epinal, ça fait un peu plus de10 ans que je collectionne les figs GW, et je suis entrain de me faire une armée DA. Par contre, j'ai jamais effectuer de partie encore />. Peut être à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, tu n'as jamais joué du tout? Je vais bientot rencontré qqn sur remiremont avec qui je vais joué, pourquoi pas se réunir à l'occaz pour joué ensemble DA c'est quelle armée? /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjuju70 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'avais fait 2-3 parties de warhammer il y a fort longtemps, donc on vas dire que je connais les bases du jeu mais j'ai un niveau débutant ^^ J'ai un début d'armée de Dark angel (DA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 A c'est du Warhamme 40k du coup pour ca que je trouvais pas ce que ca voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjuju70 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 En battle j'ai plusieurs bases d'armées par contre (skaven, hommes lézards, nains, orques et gobelins, ogres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash88 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Darkjuju tu est d'ou?je joue aussi du battle(empire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjuju70 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je suis d'épinal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narkotica Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Hello ! Je suis près de Saint Die des Vosges dans le 88, je joue warhammer battle, je débute une armée de rois des tombes. D'autres joueurs de battle dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy88000 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Salut si toujours d'actu , on cherche des joueur de 40k on et un groupe de 4 sur Epinal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés