matty the hammer Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour à tous, j'ai 24 ans et me nome matthieu. J'ai des amis qui jouent à 40k mais pas à battle... j'aime énormément ce jeu et ne peu pas en profiter! J'habite à l'isle adam dans le val d'oise, je cherche activement des joueurs. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, nous on est 3 joueurs de battle et 40k, la trentaine, sur paris ou issy les moulineaux 92..... au cas où ça te dit. moi je suis novice à Battle, comtes vampires, les autres : skavens et nains a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=I= Valeth Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je suis géographiquement proche de toi mais je ne joue qu'à 40k. Si ça ne vous dérange pas de jouer avec un trentenaire tu peux me MP PS : Je souhaite aussi me mettre à warmachine si ça vous tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izum Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut, Je joue aussi avec des amis a Warhammer, principalement à 40k mais on ce lance tranquillement dans Battle. On est sur Cergy pontoise, osny et Auvers pour ma part. On cherche aussi d'autre joueurs pour varié les armées, stratégie et niveau de liste. Contacte moi par MP si ca te tente Izum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Salut, je suis actuellement sur Argenteuil, si on peut se faire une bataille un dimanche prévenez moi pour s'organiser. Je suis véhiculé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...