matty the hammer Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour à tous, j'ai 24 ans et me nome matthieu. J'ai des amis qui jouent à 40k mais pas à battle... j'aime énormément ce jeu et ne peu pas en profiter! J'habite à l'isle adam dans le val d'oise, je cherche activement des joueurs. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, nous on est 3 joueurs de battle et 40k, la trentaine, sur paris ou issy les moulineaux 92..... au cas où ça te dit. moi je suis novice à Battle, comtes vampires, les autres : skavens et nains a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=I= Valeth Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je suis géographiquement proche de toi mais je ne joue qu'à 40k. Si ça ne vous dérange pas de jouer avec un trentenaire tu peux me MP PS : Je souhaite aussi me mettre à warmachine si ça vous tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izum Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut, Je joue aussi avec des amis a Warhammer, principalement à 40k mais on ce lance tranquillement dans Battle. On est sur Cergy pontoise, osny et Auvers pour ma part. On cherche aussi d'autre joueurs pour varié les armées, stratégie et niveau de liste. Contacte moi par MP si ca te tente Izum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Salut, je suis actuellement sur Argenteuil, si on peut se faire une bataille un dimanche prévenez moi pour s'organiser. Je suis véhiculé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_Enemy Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Hum...il reste des joueurs pour se coltiner un papy sur WHB - Guerriers du Chaos ? (je n'accroche pas à W40k) Je suis véhiculé (non pas en fauteuil roulant à réaction merci xD) (EDIT : je suis sur Deuil La Barre) Modifié le 16 septembre 2014 par Unknown_Enemy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pèfe Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 [quote name='Unknown_Enemy' timestamp='1410847593' post='2632902'] Hum...il reste des joueurs pour se coltiner un papy sur WHB - Guerriers du Chaos ? (je n'accroche pas à W40k) Je suis véhiculé (non pas en fauteuil roulant à réaction merci xD) (EDIT : je suis sur Deuil La Barre) [/quote] Bonjour, je suis en cours de peinture de mon armée mais d'ici un mois, ça serait avec Plaisir. Je ne peux pas bouger mais je reçois dignement!! J'habite dans les yvelines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tularis51 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Si tu cherches encore il y a la mgwa a Cergy. J'y vais quasi tous les vendredis soirs de 20h30 à 2h00 quand on est motivé. J'ai une voiture et je peut passer te chercher, j'habite Champagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsso Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut à tous, je viens de me remettre (un peu ) à battle avec des orques et gobs (je dois avoir environ 1500 pts) dans l'optique de jouer plus tard avec mes fils (pour le moment ils ont 4 et 2 ans donc je joue avec mon frère de temps en temps car il est pas dans la val d'oise) donc je cherche a me remettre à niveau côté règle avec des parties fun je suis trentenaire sur meriel a côté de l'isle adam si ça vous intéresse mp ou sur le forum a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surpriz60 Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Les joueur de Warhammer 40k gagnons du temps https://discord.gg/xxJChHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés