Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] 1000 points CDA long 40k


Remorkaz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Souhaitant me lancer dans l'aventure du CDA "Le Maelstrom se déchaîne", j'y ai vu une bonne opportunité pour assimiler de nouveaux ennemis avec les figurines qui me plaisent. Connaissant mes adversaires réguliers, je sais qu'ils adoreront jouer contre une armée à thème molle et qu'ils joueront dans la même optique. C'est pourquoi je soumet une liste qui ne se veut pas ultra porcasse mais qui a tout de même du répondant. Ses points faibles sont néanmoins clairement évidents.

[b][u]Behemot (Tyranides) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tyran des Ruches[/u][/color] (3 unités / 285 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Tyran des Ruches[/u][/color] (165/185 pts) [list][*] 1x Bioknout et épée d'os
[/list][*][color=#00a650][u]2x Garde du Tyran[/u][/color] (100 pts) [/list][*][color=red][u]1x Tervigon[/u][/color] (195 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Garde des Ruches[/u][/color] (55 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Guerrier Tyranide[/u][/color] (90/96 pts) [list][*] 3x Griffes tranchantes (2 paires)[*] 2x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]3x Nuée de Voraces[/u][/color] (39 pts) [/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Harpie[/u][/color] (135/140 pts) [list][*] 1x Canon venin lourd jumelé
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Trygon[/u][/color] (190 pts) [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Tuer... déchiqueter...détruire Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Mou ou pas , tu vas manquer de troupes ... Avec uniquement 3 guerriers et en moyenne une dizaine de gants ( une fois sur 2 , le tervigon ne pondra qu'une seule fois en moyenne ) , tu n'iras pas loin dans la capture d'objo. Le trygon est un choix, mais le mawloc a le mérite de coûter 50 points moins cher , ce qui te permettrait de prendre 10 horma en plus par exemple ( et même 20 si tu élèves un garde à ton tyran( 2 suffisent à 1000 points je pense ) .
Mais sinon, ce qui est rigolo , c'est de jouer 13 figs en 1000 points [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] ( bon, n'oublie pas de peindre une vingtaine de gants pour tes pontes ) .
Bon cda en tout cas ( j'hésite à m'y inscrire également , pour une fois qu'il y a un cda 40k ) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.