Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][BTemplars] éclaircissement


bashar

Messages recommandés

bonjour,
je suis un joueur BT depuis les premiers jours, j'ai récemment acquis le Codex Space marine V6 :D/> afin de pouvoir continuer a jouer mon armée favorite, outre les changements de règles spéciales que je pense avoir assimilé je me pose pas mal de questions par rapport au choix que je peu sélectionner pour constituer ma liste d'armée.

Au niveau troupe cest assez clair l'escouade de croisé remplace la tactique et les scouts, jusque la rien de nouveau.

-Pour les choix QG puis je prendre un capitaine, ou capitaine terminator, une escouade commandement, voir un archiviste?
-pour les choix Elite est ce que les vétérans d'assaut, les vétérans d'appuis les centurions sont disponible?
et pour finir par rapport au choix Soutiens avons nous droit maintenant aux l'escouades devastators et aussi au escouades devastators centurions?

je n'arrive pas a trouver de précision dans le codex, ou peu être que cela m'a échappé, en vous remerciant d'avance

Cordialement
Un joueur BT un peu perdu ;)/> Modifié par bashar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b][b]Merci de corriger.[/b]
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]

-----
Un détachement suivant les tactiques Black Tempars disposent des mêmes unités (toutes, en dehors évidemment des personnages nommés) que les détachements suivants les autres tactiques de chapitre à deux exceptions prêts :
[list=1][*]celle mentionné Codex Space Marines p78, Tactiques des Black Templars, [i]Croisés[/i][*]celle mentionné Codex Space Marines p165, Encadré [i]Haïssez le Sorcier[/i].[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit pourtant de bien lire son Codex [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] !

Mais reprenons :

Les Croisés, si je ne m'abuse, s'ajoutent aux autres choix de Troupes (Scouts + Tactiques). La tactique de chapitre permettant juste l'accès aux Escouades de Croisés en plus.
Niveau QG, tu peux tout prendre, sauf : les persos spé n'ayant pas la Tactique de Chapitre (Black Templars) et les Archivistes (c'est écrit juste en dessous de l'entrée...)
Et le reste du 'Dex t'es disponible. Si ça te gêne, considère les Vétérans comme des "Frères d'Epées"...

De plus, je doute que ce soit la bonne section pour ce sujet...

EDIT : Grillé :o Modifié par Valanghe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses,
oui pour l'archiviste l''encadré m'avait échappé et je me doute bien que je n'ai droit qu'au personnages speciaux habituels du codex BT,
Donc si je vous suis bien j'ai le droit aux scouts, aux escouade tactiques classique ainsi qu'aux escouades devastators, jai relus mon anciens codex BT et je ne trouve nul par précisé que ces choix la étaient disponible en V5 :D d'ou mon étonnement de les avoir en V6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.