lahaina Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Voici ma liste d'armée pour ma participation au CDA 40k Le maëlstrom se déchaine. En soit elle n'est pas optimisée pour jouer car l'armée prévue compte bien plus de 1000pts j'ai donc choisi les figurines que j'avais envie de peindre en priorité. [b][u]CDA- Cabale de la lune rouge (Eldars noirs) : 991 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x § Drazhar[/u][/color] (230 pts) [/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]5x Gorgone[/u][/color] (50 pts) [*][color=red][u]Incubes[/u][/color] (6 unités / 175 pts) [list][*][color=#00a650][u]5x Incube[/u][/color] (110 pts) [*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] (55/65 pts) [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]10x Céraste[/u][/color] (100/120 pts) [list][*] 1x Empaleur et filet barbelé / 1x Epées-fouets [/list][*][color=red][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] (90/115 pts) [list][*] 1x Canon Eclateur / 1x Disloqueur [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]5x Fléau[/u][/color] (110/130 pts) [list][*] 2x Canon Eclateur [/list][*][color=red][u]3x Reaver[/u][/color] (66 pts) [/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Talos[/u][/color] (100/105 pts) [list][*] 1x Injecteur d'Ichor [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié le 7 février 2014 par lahaina01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je confirme que c'est pas super opti, mais bonne chance pour le CDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés