kiri Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ça marche merci. Le chèque est partie ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Salut la compagnie! primo, je lance un défi a Tito69 qui me dois bien une super revanche depuis le dernier nain gros gnon, secundo j'envoie ma liste dès que la phase de test sera finie... (bientôt) Tertiotrimo la note de peinture c'est l'armée ou "une figurine" qui sera notée? peut elle être sur la table de jeu? Et enfin une petite question que j'ai aussi posté dans les QR: un assassin dissimulé peut'il boire une potion (force endu) en début de tour...? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 J'ai une petite question aussi: comment gérez vous la prédation des HL? Marche seulement au 1er rang ou marche pour tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 [quote]Tertiotrimo la note de peinture c'est l'armée ou "une figurine" qui sera notée? peut elle être sur la table de jeu?[/quote] La note de peinture sera sur l'armée complète. [quote]Et enfin une petite question que j'ai aussi posté dans les QR: un assassin dissimulé peut'il boire une potion (force endu) en début de tour...? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img][/quote] J'aurais tendance à dire oui mais à partir de ce moment, il n'est plus vraiment caché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Chèque parti Modifié le 2 avril 2014 par davy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 et reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Salut, Avez vous reçu ma liste ? Qu'en est il de sa correction ? Merci de vos réponses. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Toutes les listes reçus sont en correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.PIFPAF Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Liste envoyé, le pognon part cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 liste reçus, en cours de vérification... les autres listes le seront d'ici mercredi pour ceux qui attendent des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 [quote name='freuh' timestamp='1396216759' post='2543738'] Salut la compagnie! primo, je lance un défi a Tito69 qui me dois bien une super revanche depuis le dernier nain gros gnon, ... [/quote] Avec plaisir[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img], surtout si les dés sont les mêmes !!! En plus tu vas pouvoir profiter de toutes ces nouveautés : les conjurateurs, les furies en base... Content en tt cas de croiser les figs avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amabbett Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Liste d'Empire envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Sûrement present ! Est ce que vous aurez un représentant au tournoi de Givors (les fous du hobby) pour que je puisse donner le chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 non, je pense qu'il n'y aura personne de l'asso à ce tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Valdemar, avez vous recu mon désistement par email? Je n'ai pas eu de retour. -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Liste full Khorne part demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote]Valdemar, avez vous recu mon désistement par email? Je n'ai pas eu de retour.[/quote] oui, pas de soucis, j'ai supprimé l'inscription T3, j'ai juste pas pris le temps de vous répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Cheque posté et liste envoyée '!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Salut! Bon la nouvelle est tombée: je bosse le samedi 24mai, et donc je ne pourrais pas faire le tournoi, ne maîtrisant encore pas correctement la technique de dédoublement.(pourtant niveau poids ça passerait...) Bref, je vous avais payé en liquide l'inscription donc on verra comment on peut faire. Au pire régalez de boisson mes collègues mooteux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 est-il possible de donner l'argent justement à un de tes collègues mooteux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Bonjour, es ce qu'un joueur skaven pourrait prêter à un jeune de mon club 60 esclaves, 3 nuées de rats et une ratling svp? merci pour lui. Modifié le 5 mai 2014 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean vs gollum le picard Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Chèque parti aujourd'hui pour vigneron est moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustibad Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) J'ai deux questions : Est-ce que les domaines de magie doivent être annoncés sur la fiche d'armée? (en gros est-ce qu'ils sont fixes entre les parties?) Et est-ce qu'une unité sans bannière avec une GB compte comme opérationnelle? J'attends les réponses pour envoyer ma liste Modifié le 6 mai 2014 par Croustibad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Les domaines de magie ne changeront pas de tout le tournoi, ils doivent donc être inscrit sur les listes. La GB est une bannière, si l'unité respect les autres points, elle opérationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 cheque poste aujourd'hui desole j'ai eu un peu de retard! idem j'envoie une nouvelle liste par mail si c'est possible je suis trop a la bourre sur mon planning de peinture! merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés