Aemaethe Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour Pour faire original, voici la petite liste tytys a 1500pts que je me suis pondu et les premiers test en partie Donc deja, ca donne ca [b]QG[/b] 1x Tyran des Ruches 1x Bioknout et épée d'os 1x Le Canon à Miasmes 1x Commandant de la ruche 1x Glandes surrénales 3x Garde du Tyran 3x Glandes surrénales [b]Elite[/b] 2x Zoanthrope [b]Troupes[/b] 3x Guerrier Tyranide 3x Glandes surrénales 3x Guerrier Tyranide 3x Glandes surrénales [b]Soutien[/b] 3x Carnifex 3x Bioplasma 3x Glandes surrénales 1x Exocrine (170 pts) 1x Mawloc (140 pts) Maintenant, lors de mes premières parties, je n avais pas pris d exocrine, mais un haruspex, seulement 2 gardes du tyran et un venomthropes et en gros, ca donnait genre > haruspex inutile car focus au début, il meurt souvent au premier voir au deuxieme grand maxi, sans jamais pouvoir aller au corps a corps, donc je l'ai remplacé par une exocrines... le venom se faisait sauter par des unités annulant les couverts et mes deux pauvres gardes du tyran ne suffisait pas pour encaisser les tirs adverses, le mawloc, première partie, il arrive tour 4 donc je préfère le mettre sur la table directement, le faire s"enfouir tour 2 pour qu'il arrive des réserves imminentes tour 3 Bref, si vous avez des commentaires, n’hésitez po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote name='Aemaethe' timestamp='1391681607' post='2512640'] Bonjour Pour faire original, voici la petite liste tytys a 1500pts que je me suis pondu et les premiers test en partie Donc deja, ca donne ca [b]QG[/b] 1x Tyran des Ruches 1x Bioknout et épée d'os 1x Le Canon à Miasmes 1x Commandant de la ruche 1x Glandes surrénales 3x Garde du Tyran 3x Glandes surrénales [b]Elite[/b] 2x Zoanthrope [b]Troupes[/b] 3x Guerrier Tyranide 3x Glandes surrénales 3x Guerrier Tyranide 3x Glandes surrénales [b]Soutien[/b] 3x Carnifex 3x Bioplasma 3x Glandes surrénales 1x Exocrine (170 pts) 1x Mawloc (140 pts) Maintenant, lors de mes premières parties, je n avais pas pris d exocrine, mais un haruspex, seulement 2 gardes du tyran et un venomthropes et en gros, ca donnait genre > haruspex inutile car focus au début, il meurt souvent au premier voir au deuxieme grand maxi, sans jamais pouvoir aller au corps a corps, donc je l'ai remplacé par une exocrines... le venom se faisait sauter par des unités annulant les couverts et mes deux pauvres gardes du tyran ne suffisait pas pour encaisser les tirs adverses, le mawloc, première partie, il arrive tour 4 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img] donc je préfère le mettre sur la table directement, le faire s"enfouir tour 2 pour qu'il arrive des réserves imminentes tour 3 Bref, si vous avez des commentaires, n'hésitez po [/quote] Bonjour , je suis intéressé de savoir ce qu'a fait l'essaim de 3 carnifex coureurs , et ton tyran coureur . A quel tour sont ils parvenu à entrer en contact avec l'ennemi ( et quels ennemis ? ) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote name='vitriol' timestamp='1391686001' post='2512693'] Bonjour , je suis intéressé de savoir ce qu'a fait l'essaim de 3 carnifex coureurs , et ton tyran coureur . A quel tour sont ils parvenu à entrer en contact avec l'ennemi ( et quels ennemis ? ) cordialement [/quote] Salut, Je ne suis pas encore tombés contre des armées de tir retranchés ( tau, garde imperiale etc etc ) pour l'instant j'ai joué contre du space marine, du space wolf, de l'ork et contre du tyty, ils sont arrivés ( ou on étaient engagés au corps a corps) tour 2, ils s'en sont toujours bien sorti ( je perd malgré tout un carni ou deux et mes gardes du tyran ) Faut dire aussi que j'ai souvent eu de la chance avec mes pouvoirs psy ( deferlante sur les zozos et hurlements psy + l horreur sur le prince tyranides) ce qui m'as permis de faire pas mal de degats avant d'arriver au CaC J'ai été surpris par une chose, c'est le canon a miasme, autant en mode tir a longue distance, c'est sympa sans plus, autant en souffle juste avant une charge, l empoisonné 2+, c'est assez moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés