nero Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour, J'ai un super doute sur le bonus d'attaque dut à deux paires de griffes tranchante notament sur des figurines qui ne dispose pas d'option de tir. Le profil si j'ai bien compris ne compte pas l bonus lié au 2 armes de mélés donc un trygon si je comprend bien a 5 atk de base + 1 avec deux armes de Cac + 1 si il charge donc un potentiel de 7 atk en charge ? est ce que je fais fausse route ? dsl c'est peut être une question bète mais 1 atk peut faire la différence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kochmar Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oui les attaques bonus lié au paires d'armes de CAC n'est pas inclus dans le profil donc ont rajoute bien +1 attaque dû aux paires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilebo31 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut, j'ai une question au sujet des genestealers, [size="2"]il on de base 2 attaques, quand je regarde la figurine je vois 2 paires de serres perforantes (2 paires d'armes de cac),[/size] [size="2"]donc ont'il 2+1 attaque ou l'on [/size]considère que c'est inclus dans leur profile? Ou pour bénéficier d'un attaque bonus faut-il leur payer les griffes tranchantes? Et pour finir il n'ont pas le droit au crochets (ct à 0) mais du coup pour des bestioles qui sont sensés charger à travers des ruines et des couverts, ce seront les seuls à ne pas tapez a leur init, même les carnifex peuvent taper à init 2 avec leurs rangées d'épines? merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Regarde mieux la figurine, il n'y a qu'une paire de serres perfo, les membres du milieu eu ont des mains normales. En tout état de cause, ce qui compte c'est l'entrée du codex, pas le visuel de la figurine (le trygon a trois paires de griffes tranchantes mais n'a pas +2 attaques). Modifié le 7 février 2014 par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kochmar Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour regarde le profil de la figurine et non l'apparence comme dit au dessus ^^ et pour répondre à ta question les genestealers ont de base 1 paire de serres perforantes donc si tu veut leur +1 en attaque dû aux 2 paires il faut leur payer 1 paire de griffes tranchantes en plus et là ils auront leur bonus de +1 en attaque qui n'est pas inclus dans le profil donc ils auront 3 attaques, et en ce qui concerne la charge à travers les décors/ruines oui malheureusement ils taperont init 1... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord angelos Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote]et en ce qui concerne la charge à travers les décors/ruines oui malheureusement ils taperont init 1... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img][/quote] A moins d'avoir pilonné la cible, d'ôù l'intérêt du Alpha . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kochmar Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) [quote] [color="#330000"][size="2"]A moins d'avoir pilonné la cible, d'ôù l'intérêt du Alpha[/size][/color] [/quote] J'avais pas vue se détail subtile ! Merci de l'info du coût il y a peut être moyen de faire des trucs sympas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié le 10 février 2014 par Kochmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés