Arzifael Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 C'est une liste assez polyvalente je trouve et qui correspond à tes attentent puisque tu n'utilise pas les nouvelles fig de l'armée (que je n'ai pas non plus ^^). Tu as de quoi gérer du tank (2*2 fuseur) tant que tu t'en approche sinon pas de solution. Tu gères aussi les MeQ et 2+ qui traine (2*2 fusil plasma et 2 combi plasma) et de quoi te débrouiller au CaC. Après, il est clair que si tes adversaire joue du volant (CMV ou véhicule), l' aegis avec autocanon va devenir vite obligatoire sinon ils vont te massacrer. Par contre ou gagner 100 Pts ... à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipusnitu Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 tirade connu:"c'est pas faux!" faut que tu m'explique MeQ CMV et l'aegis... c'est clair que je vais avoir besoin d'un appui assez fort pour faire flipper un peu l'adversaire... pour le reste les motos et les 2 rhino plein de plague ca devrai etre pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobiwan Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 MeQ = Marin équivalent, des gonz E4 en svg 3+, tu retrouve ainsi TeQ, terminator équivalent. CMV = créature volante monstrueuse aegis = ligne aegis, de la liste des fortifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipusnitu Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon alors... Un champion a moto (marque de nurgle) avec une section de 3 autres motards avec marque de nurgle, 2x10 plagues marines dans 2 rhinos, comptant 4 fuseurs un Heldrake j'arrive aux alentours de 950 points... je pense peu étre mettre le lance flamme: brandon... par contre je ne sais pas comment equiper mes autres motards... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés