Francois Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 http://armees-franssoue.blogspot.fr/2014/02/qualif-etc-3e-partie-contre-les-necrons.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borus Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Partie sympa comme d'habitude. Dommage pour le petit problème de règle. Mais j'aurais aussi appris qqc ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omnius the Tremendous Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Bonjour bonjour ^^ Je ne participe pas souvent aux discussions ici, mais en l'occurrence, si je peux aider par mes maigres moyens... Dans la FAQ Nécrons que j'ai sur mon PC, et sauf si une autre est sortie entre-temps,il y a un un article là-dessus [size="2"]Page 52 – Console de Commandement, Réparation Symbiotique :[/size] [size="2"]Remplacez la première phrase par. «Si la console de [/size][size="2"]commandement subit la perte d'1 Point de Coque, ou un dégât [/size][size="2"]immobilisé ou arme détruite, le personnage embarqué peut [/size][size="2"]dépenser 1 Point de Vie pour l'annuler.»[/size] [size="2"]Donc il semble que ton adversaire n'ai pas galvaudé les règles. Après, je peux me tromper, j'essaie juste de rendre service en montrant où chercher. ^^[/size] [size="2"]Merci pour le rapport de bataille, ton travail pour faire un compte-rendu lisible et appréciable d'une partie est toujours aussi louable ! [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 7 février 2014 par Omnius the Tremendous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 C'etait donc bien dans la FAQ, je corrige ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkesis Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) J'adore lire tes rapports de bataille.Ils sont bien détaillé, et les photos nous permettent de nous plonger dans la partie comme si on y était ! En plus on a le droit a de belles armées peinte à chaque fois ^^. Au vue de la liste nécron je n'aurai pas cru que tu aurais eu autant de pertes. Bien qu'au final tu ais gagné, cela n'a pas eu l'air facile. Sinon qu'as tu pensais de sa liste après l'avoir affronté, vu qu'elle ne te faisais pas spécialement peur sur le papier ? Vivement de lire tes prochains rapports de bataille ! Modifié le 7 février 2014 par angel_s_liberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Wow cette partie. IL reste plus rien sur la table mais il y a 17-3 ? oO Y a un commentaire qui m'a interpellé et je me pose la même question. Pourquoi les croissants ne sont pas arrivés tour 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1391770804' post='2513338'] Pourquoi les croissants ne sont pas arrivés tour 1 ? [/quote] Peut-être parce que se sont des aéronefs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Chouette armée cron! La tienne, on commence à avoir l'habitude ^^ Réflexion cosmique 1 : c'est un paillasson le champ? Réflexion cosmique 2 : avec autant de "moissonneurs" et de "faucheurs", comment se fait-il qu'il reste du blé dans les champs? XD Et pour dire des trucs utiles (je suis joueur tyty et SMC/démons, je n'ai pas les dex crons et SM) : - comment sort-il 3 QG? - j'avais compris qu'un des persos spé "s'appropriait" une règle spé adverse mais pas qu'il la "volait" au point qu'on ne puisse pas l'utiliser, un ancien adversaire se serait-il trompé? - c'est quoi l'effet kiss cool du champ de force de l'archi? Encore une belle victoire de derrière le tiroir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote]- comment sort-il 3 QG?[/quote] Si Zandrekh est présent, son garde du corps Obyron ne prend pas de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote name='khornate_lapin' timestamp='1391779125' post='2513431'] - j'avais compris qu'un des persos spé "s'appropriait" une règle spé adverse mais pas qu'il la "volait" au point qu'on ne puisse pas l'utiliser, un ancien adversaire se serait-il trompé? - c'est quoi l'effet kiss cool du champ de force de l'archi? [/quote] - Zandrekh empêche une unité d'utiliser une de ses règles spé pendant 1 tour mais il ne gagne pas le droit d'utiliser lui-même cette règle (par contre, il a une autre règle qui lui permet de donner une règle spé (dans une liste bien définie) à une unité amie). - le champ de force de l'archi s'applique à toute figurine à 3 pouces donc aussi bien à un ennemi qu'à un ami, ce qui n'est pas toujours pratique dans un corps à corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote name='khornate_lapin' timestamp='1391779125' post='2513431'] - j'avais compris qu'un des persos spé "s'appropriait" une règle spé adverse mais pas qu'il la "volait" au point qu'on ne puisse pas l'utiliser, un ancien adversaire se serait-il trompé?[/quote] Sauf erreur de ma part, le patron permet de voler une compétence à une unité, parmi une liste (tueur de char, obstiné, charge féroce, désengagement...) [quote]- c'est quoi l'effet kiss cool du champ de force de l'archi? [/quote] Il donne une 4+ invu à toutes les [u]figurines[/u] (amies [u]ou[/u] ennemies) à 3 pas Faudra à l'occasion que je fasse un article pour expliquer comment se placer pour limiter l'effet négatif lorsque l'on charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Troll on: Un beau concept, le "garde du corps" qui n'est pas forcément dans la même unité... troll off. Groumph... les persos, c'est surfait. L'archi, c'est drôle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote name='khornate_lapin' timestamp='1391784137' post='2513478'] Troll on: Un beau concept, le "garde du corps" qui n'est pas forcément dans la même unité... troll off. Groumph... les persos, c'est surfait. L'archi, c'est drôle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]. [/quote] Pas besoin d'etre à coté, il se téléporte en cas de besoin! /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beastrouille Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote name='Isenheim' timestamp='1391777756' post='2513411'] [quote name='FeelTheWay' timestamp='1391770804' post='2513338'] Pourquoi les croissants ne sont pas arrivés tour 1 ? [/quote] Peut-être parce que se sont des aéronefs ? [/quote] Certes, mais c'est surtout parce qu'ils perdent la FeP dans la FAQ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote name='Isenheim' timestamp='1391777756' post='2513411'] [quote name='FeelTheWay' timestamp='1391770804' post='2513338'] Pourquoi les croissants ne sont pas arrivés tour 1 ? [/quote] Peut-être parce que [s]s[/s][b]c[/b]e sont des aéronefs ? [/quote] T'es mignon ... Merci Beastrouille, effectivement la FAQ fait perdre la FEP aux aéronefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés