latalahel Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote name='Fendulac' timestamp='1412884220' post='2644869'] Oui je sais... M'enfin du coup je suis en train de modifier ma liste pour avoir une chance contre Manu... [/quote] Qu'est ce qui te fait peur mon bon Bernard ? tu ne sais même pas avec quoi je viens Ok ca va être du lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) [quote]Si j'envoie une liste avec une Némésis ai je le droit de ne pas affronter cette unique Armée pendant le tournoi ? [/quote] réponse de l'orga: Non, tu te taperas les armées que tu dois affronter suivant les résultats de la ronde suisse et rencontre aléatoire sur la première ronde. non mais sans déconner.... voir même on va s'arranger pour que tu tombes sur ta némésis à la première ronde histoire de voir si effectivement elle pose un problème à ta liste.. Modifié le 10 octobre 2014 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Salut, Je cherche un co voiturage au départ de Tours. J'habites Tours centre, si il y a des tourangeaux qui vont au tournoi n'hésitez pas à m'envoyer un MP! Petite question: Table ETC ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 mise a jour des inscrit. Les tables ne seront pas spécialement au format ETC. MISE A JOUR LISTES et CHEQUES a l'ordre: Association TCA, de 11 euros avec éventuellement les sandwichs des 2 repas de midi a 5 euros le sandwichs a l'adresse suivante: POUSSIN FABRICE 28 RUE DU BOURG 86170 YVERSAY. reste 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai pas vu la question posée mais on joue en mode TET ou Before TET ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 V8 "a l'ancienne..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J'ai envoyé ma liste. L'adresse de Didier, tva bien. L'autre m'est revenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ca tombe bien c'est la mienne la plus importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 j'en suis je m'occupe de la liste et de l'envoi du chèque fin de semaine mais reservez moi une place SVP. PS Didier tu peut m'héberger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'envoie la liste demain et le cheque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Blackblood Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Liste envoyé comme pour Fendu, l'adresse du TCA ne fonctionne pas. seule celle de pendi fonctionne (le hasard comme... de par hasard ) Est il possible d'avoir l'adresse de la salle histoire de gps-isé le tout le jours même. le chèque doit être accompagné de la liste? le chèque peut être global des 2 repas du midis (soit 22€)? Lak' BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 [quote name='Lakelui Blackblood' timestamp='1414747067' post='2656813'] Liste envoyé comme pour Fendu, l'adresse du TCA ne fonctionne pas. seule celle de pendi fonctionne (le hasard comme... de par hasard ) Est il possible d'avoir l'adresse de la salle histoire de gps-isé le tout le jours même. le chèque doit être accompagné de la liste? le chèque peut être global des 2 repas du midis (soit 22€)? Lak' BB [/quote] Salut a tous Pour l'adresse mail TCA je la redonne tourscontreattaque@free.fr Pour le courrier + cheque Fabrice Poussin 28 rue du bourg 86170 YVERSAY. Pour l'adresse de la salle 18 rue Georges Courteline 37380 REUGNY Pour le cheque vous pouvez faire un cheque global.21 euros (5+5+11). DE PLUS personne n'a souhaité manger le soir donc il est peu probable que nous preparions un repas. Néanmoins nous pourrons refaire HOT DOG ou crudité comme le midi pour les quelques joueurs souhaitant rester a la salle le soir. IL RESTE DE LA PLACE SI VOUS POUVEZ FAIRE UN PEU DE PUB DANS VOS CLUB.MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Listes acceptées: Cyrille Sinsoulieu Manuel Giot Bernard Meyer Benoit Vales Hoel Gaboriau Jeff Arnoult Michel Audiffren Kevin Chanard Jerome Audiffren Zacharie Marchais Thibaut Lorimier Richard Leroux Anthony Pierre Listes fausses Arnault Lombard Modifié le 5 novembre 2014 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Salut, J'envoie le chèque lundi sans faute. Suite à mon message plus haut, je suis toujours en [size="5"]recherche d'un co voit au départ de Tours[/size] pour participer. (si je ne trouve pas je pourrais pas venir malheureusement... />/>/> ) Bien sur on partage les frais (ou compensations en boisson, alcoolisée ou non). Modifié le 1 novembre 2014 par Lasaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 tu habites où Lasaroth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalpoch Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Salut, liste envoyée et le chèque part lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 J'habites juste à côté de la gare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 [quote]J'habites juste à côté de la gare. [/quote] Je pourrais t'emmener j'habite à Tours =) J'envoie ma liste à l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Thibaut ça te dérange de choper Luthorhuss à la gare le samedi matin du coup ? Liste validée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Oui si tu peux me prendre à la gare ce serait top Xellosss , j'arriverai à la gare de Tours à 7h38, je peux poiroter sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote]Oui si tu peux me prendre à la gare ce serait top Xellosss , j'arriverai à la gare de Tours à 7h38, je peux poiroter sans problèmes. [/quote] Allez j'embarque tout le monde =) Je passerais dès que ton train arrive on [s]se[/s] fera des trucs en attendant le tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote name='Xellosss' timestamp='1415010642' post='2658230'] [quote]Oui si tu peux me prendre à la gare ce serait top Xellosss , j'arriverai à la gare de Tours à 7h38, je peux poiroter sans problèmes. [/quote] Allez j'embarque tout le monde =) Je passerais dès que ton train arrive on [s]se[/s] fera des trucs en attendant le tournoi [/quote] Ok merci beaucoup mon bon Xellosss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut à tous, je ne pourrai pas venir et libère une place pour le coup. Bon tournois et amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote]Allez j'embarque tout le monde =) [/quote] Merci Xelloss c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés