Aller au contenu

[40K][92] Recherche Joueurs

Gotgrox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche avec deux autres amis des joueurs de warhammer 40K qui vivraient à Rueil-Malmaison ; nous jouons dans un milieu mou, mi-dur avec de nombreuses règles maisons. On recherche des joueurs principalement pour pouvoir faire des apocalypses de grande ampleur mais aussi pour varier un peu les parties/plaisirs tout ce que vous voudrez.

On accepte tout type de joueurs, notamment les débutants qui pourront compter sur des conseils pour... à peu près tout en fait (choix d'armée, montage, peinture et stratégie). Joueurs expérimentés bienvenus également mais il faudra pas vous attendre à une ambiance sérieuse (hormis quelques parties challenge dur parfois, avec tout ces volants qui traînent). On a déjà la table et une tonne de décors.

Étant tous trois âgés de 18 ans, nous recherchons principalement des personnes de la même catégorie d'âge, si possible (que cela ne vous dégoûte pas de demander cependant !). Vu qu'on est tous dans nos études, on risque de ne pas pouvoir faire des parties très souvent, environ une fois toutes les 2-3 semaines et pendant les vacances.

Surtout n'hésitez pas, j'ai l'étrange impression qu'on est peu dans le coin ! Modifié par Gotgrox

Bha, si ça dérange pas de venir jusqu'à Rueil, le problème est que je n'habite pas juste a côté de la gare RER de Rueil (je suis celui qui accueil la majorité de nos partie).

Il y a bien un bus qui passe pas loin mais bon. C'est quand même galère de se trimbaler les fig dans le train d'où la préférence pour les rueillois.

Quand a la tranche d'âge vous pouvez toujours proposer, on avisera.

Il faut aussi être blond, avoir neuf doigts et jouer les solstices d'été des années bissextiles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. Non sérieux pour l'âge c'est juste qu'on a pas eu de très bonnes expériences avec des gens entre 12-16 ans mais sinon c'est clair que dans les environs de 18 ans c'est pas un problème [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]. Mais comme l'a dit Immortus, c'est plutôt pour vous, si ça vous dérange pas de faire du RER et du bus (pas forcément beaucoup d'ailleurs), on vous accueille avec joie Modifié par Gotgrox

• 3 semaines après...
Invité frankylyon
Salut
Je suis plutôt intéressé par votre post. Me déplacer avec mes figs ne me dérange pas, c'est la voiture qui porte.
Je correspond globalement à votre style de jeu et à vos critères sauf que moi j'ai 33 piges et que pour le coup c'est moi qui ai peur de me retrouver dans le cas de figure que vous avez rencontré avec les 12-16 ans.
Sinon je suis un joueur de longue date donc un peu expérimenté et si vous faites des parties les après-midi (en soirée plus dure, femme et enfant oblige) je suis des vôtres pour un essai.

Ludiquement

Franck

Salut,

J'habite aussi sur rueil malmaison et je joue principalement en club a levallois. Vous trouverez le liens vers notre fofo dans ma signature. Si ca vous tante je peux vous covoiturer. Nous nous reunissons le dimache a partir de 14h. Niveau jeu on est principalement 40k mais aussi battle et jeu de plateau. Il y a tous les niveaux du tournoyeur au joueur fun.

N'hesitez a passer directement sur notre forum si vous voulez plus d'info.

[quote name='towpypy' timestamp='1393856217' post='2527807']
Salut,

J'habite aussi sur rueil malmaison et je joue principalement en club a levallois. Vous trouverez le liens vers notre fofo dans ma signature. Si ca vous tante je peux vous covoiturer. Nous nous reunissons le dimache a partir de 14h. Niveau jeu on est principalement 40k mais aussi battle et jeu de plateau. Il y a tous les niveaux du tournoyeur au joueur fun.

N'hesitez a passer directement sur notre forum si vous voulez plus d'info.
[/quote]

Salut à tous,

j'habite Boulogne Billancourt mais j'ai une voiture donc aucun problème pour me rendre sur place car je connais l'endroit (j'y travaille).

J'ai 29 ans je ne joue qu'à 40k mais je compte me mettre à battle (je suis entrain de peindre mon armée de Nains).

Je suis dispo le Dimanche mais pas le Samedi car je bosse toute la journée.

Niveau : plutôt débutant car je ne compte qu'une quinzaine de partie à mon actif et pas avec liste dure.

• 3 semaines après...
Je réécris ici car visiblement l'auteur ne lis pas les mps.

Bonjour alors moi je suis de neuilly je vient d'emmenager et je n'ai plus de compagnon de jeu :'(

Sinon j'ai 24 ans donc un peu plus vieux.
Nous avions beaucoup de regles maison aussi (et fig) :)

Et pour les apos je gere tout car j'ai a vu de nez
5000/6500 point d'eldars noirs
5000/6000 points de necrons
6000/7000 points de chaos
(Plus trop sur car j'ai pas calculé avec les nouveaux codex)
Que j'entasse depuis plusieurs années ^^"

Voila et bonne soirée :)