Glouton Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Une petite info pour vous signaler des soldes sur le site Humble Bundle, en effet toute la série des Civilization plus la totalité des add on pour moins de 15 dollars (soit 12€50). Vous payez sur le site et vous recevez des codes Steam. Je l'ai fait ça fonctionne. Et en plus une partie de ce que vous payez est reversé à des associations (américaines) Le lien : https://www.humblebundle.com Amusez-vous bien. Modifié le 7 février 2014 par Glouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Perso, je n'ai rien reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Tu n'as pas reçu de mail avec un lien te demandant d'activer les numéros de séries steam ?? Je les ai reçu immédiatement, et après avoir redémarré steam ils étaient en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipsy Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 [quote name='glooping' timestamp='1392802666' post='2520824'] Perso, je n'ai rien reçu! [/quote] Si ça peut te rassurer, ça fait un paquet de fois que je passe par leur site, j'ai toujours bien reçu mes clefs. Peut être prendre contact avec eux pour résoudre le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés