Xinguodin Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) J'aimerai une confirmation (ou infirmation) de ce qui va suivre : Un monstre volant (dragon, Prince Démon, etc) n'est pas considéré comme tirailleur ? Ça veut dire que s'il est perdu en bout de table ou s'il doit se reformer, comme il ne possède pas de musicien, il perd automatiquement un tour. De même qu'il ne peut pas "pivoter" sur place et doit effectuer une roue comme toute autre unité. J'ai juste ou j'ai raté qqch ? Modifié le 7 février 2014 par Nekhro Correction du TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreetch Skratch Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Salut, Les Pivots sont gratuits, il y a un paragraphe à la fin de la partie Mouvement du livre de règle qui explique comment déplacer une Figurine seule. Modifié le 7 février 2014 par Skreetch Skratch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Merci, Voilà le paragraphe que mon cerveau avait zappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Par contre il faut bien faire attention , tu as droit à des pivot pour le mouvement mais tu faits des roues quand tu charges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ouais enfin les roues avec un volant qui charge on a fait plus compliqué a gérer quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote name='Thortoff' timestamp='1391878009' post='2513995']Par contre il faut bien faire attention , tu as droit à des pivot pour le mouvement mais tu faits des roues quand tu charges[/quote]C’est [u]une seule[/u] roue de maximum 90° en charge (plus une autre pour Fermer la Porte si besoin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés