Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[X-Wing] Annonce de la Vague 4


latribuneludique

Messages recommandés

Fantasy Flight Games vient d'annoncer le contenu de la Vague 4 (les Aces impériaux et les vaisseaux géants sont hors vagues).

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4645

[center][img]http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/x-wing/news/wave4/wave4-layout.png[/img][/center]

Comme vous pouvez le constater, ça tape dans l'Univers Etendu donc cela ne s'adresse pas à tout le monde (moi en premier). Ma crainte est que tous ces vaisseaux comblent des lacunes de chacun des deux camps (vaisseaux peu onéreux pour l'Alliance et vaisseaux robustes pour l'Empire).

Bref, même si les figurines sont plutôt réussies, cela sera sans moi. Je reste fidèle à l'univers original, celui des films. :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab, 1 exemplaire de chaque.

Pour les vaisseaux mais aussi pour les cartes d'équipement.

Que ce soit originaire de la série ou des univers étendus, je trouve ça bien, ça rajoute du choix et de nouvelles combinaisons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Si tu es fan de la trilogie originelle, alors je suppose que tu n'es pas passé à côté du magnifique Tantive IV de la princesse Leïa : [url="http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4663"]ici[/url]
On commence à avoir du très lourd :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Heeeey mais je n'avais pas vu cette intéressante section du forum !

je me suis pris l'intégrale X-Wing en Janvier dernier, pendant un passage en France. Je traine depuis sur les forums étrangers pour regarder le travail de peinture et prendre un peu des conseils tactiques... Et sur mon île perdue, on est plusieurs à avoir le jeu.

Je n'avais même pas pensé venir voir ici si il y avait des warfoteux qui jouaient. Boulet que je suis.

En tous cas, content de trouver ces topics.

Comme le dit Fbruntz, qui décidément est de tous les sujets de forums que je fréquente, ces nouvelles propositions viennent de l'univers étendu. Au moins plus ou moins.

Le Z-95 a été étudié pendant la mise en place de la première trilogie. Une sorte de béta version du X-Wing, qui a été réutilisée après coup effectivement lors de la mise en place, notament, des jeux sur PC. Le taille defender vient de là aussi.

Le E-Wing j'en ai entendu parler, mais je ne sais plus où... Ca vient aussi d'un jeu informatique je crois. Mais j'ai décroché après X-Wing vs Tie-Fighter (de mémoire).

Je me souviens que le Tie Defender avait des écrans, ce qui rejoint un peu ce que tu dis niveau comblement des lacunes.

Le Z-95 semble être moins bien mais moins cher que le X-Wing, donc plutôt pour une technique de nuée... Et là aussi on comble un peu la lacune des rebelles cotés coût, mais ils précisent dans la description que ce ne sera pas non plus un Tie Fighter... Même si il coutera la même chose... Donc en fait un peu si quand même ?

Je boue de pouvoir commander la Corvette Corellienne, ça c'est clair. Malgré les frais de porc que ça va me couter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, on est pas encore prêts de voir débarquer ces vaisseaux.

FFG nous refait le coup de la vague 2 :

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4685

Ils organisent des tournois dont le premier prix est un vaisseau de la vague 4. Ils avaient fait la même chose pour la vague 2 car ils avaient eu des problèmes de production et il avait fallu être patient pour voir nos figurines arriver...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.