Kicoop Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je me lance un petit plaisir, sur le papier ça m'a l'air sympas mais est-ce viable en 2000 Pts? [b][color="#ff0000"][i]GQ1: [/i][/color][/b][b]Esc.Com.Comp, [/b]4 LP [b][color="#ff0000"][i]GQ1: [/i][/color][/b][b]Esc.Com.Comp, [/b]4 LP [b][color="#ff0000"][i]Trp1: [/i][/color][/b][b]Esc.Com.Pel, [/b]4 lf [b][color="#ff0000"][i]Trp1a: [/i][/color][/b][b]Infanterie, commissaire[/b] [b][color="#ff0000"][i]Trp1b: [/i][/color][/b][b]Infanterie[/b] [b][color="#ff0000"][i]Trp1c: [/i][/color][/b][b]Infanterie[/b] [b][color="#ff0000"][i]Trp1d: [/i][/color][/b][b]Infanterie[/b] [b][color="#ff0000"][i]Trp1e: [/i][/color][/b][b]Infanterie[/b] [b] [/b] [b][color="#ff0000"][i]Trp2: [/i][/color][/b][b]Vét, [/b]3 fuseur [b][color="#ff0000"][i]Soutien1: [/i][/color][/b][b]Manticore[/b] [b][color="#ff0000"][i]Soutien2[/i][/color][/b][b][color="#ff0000"][i]: [/i][/color][/b][b]Manticore[/b] [b] [/b] [b][i][color="#006400"]QG1[/color][/i][/b][b][i][color="#006400"]:[/color] [/i][/b][b]Cotéaz[/b] [b] [/b] [b][i][color="#006400"]Elite1[/color][/i][/b][b][i][color="#006400"]:[/color] [/i][/b][b]Techmarine, 3 cerveau crâne[/b] [b] [/b] [b][i][color="#006400"]Trp1:[/color] [/i][/b][b]3 Jolaéro, 3 Acolytes avec chacun LP[/b] [b][i][color="#006400"]Trp2:[/color] [/i][/b][b]3 Jolaéro, 3 Acolytes avec chacun LP[/b] [b] [/b] [b][size="3"][color="#a0522d"]STORMLORD,[/color][/size][size=2] BL/CL Latéral[/size][/b] [b][size=2] [/size][/b] [b][size=2]Les 2 esc.com.comp, les vét, Cotéaz, le tech, les deux suites inqui embarquent dans le STORM, soit 39 dedans, j'ai 20 postes de tir donc tout les LP(14)/Jok (6) pourront tirer et 3 fuseur/4 lf prêt à débarquer et tirer.[/size][/b] [b][size=2] [/size][/b] [b][size=2]Mon Peloton de 50 sera mon mur anti fuseur, suivant scénario je fusionne ou pas. Cotéaz me protège des POD. Les Manticore bien au chaud cachaient, avec le Storm il y a donc 3 menaces importante à gérer. Les cerveaux crâne font leurs boulot habituel que tout le monde aiment [/size][/b] [b][size=2] [/size][/b] [b][size=2]Le tech restaure les PC perdu du STORM.[/size][/b] [b][size=2] [/size][/b] [b][size=2]Soit je camp pour doubler les tir du STORM, soit j'avance de quoi mettre les armes de l'équipage à portées et camp pour le même motif. Si le Storm risque de péter, on débarque et on se casse trèssss loin ^^[/size][/b] [b][size=2] [/size][/b] [b][size=2] [/size][/b] [b][size=2]Voilà j'aimerai connaître vos avis dessus, savoir si j'ai la poudre au yeux ou si la liste peu tenir en milieu dur.[/size][/b] [b][size=2] [/size][/b] [b][size=2]PS: Ca va être dur de trouver du profil bas pour mon STORM Peu être alliance DA ?[/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_ahriman Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Le Stormlord est associé au détachement principal (Garde Impériale), même en tant que Frères de Bataille, les unités de l'Inquisition ne peuvent pas y embarquer (cf. p.112 du livre de règles). Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicoop Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Rah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Lightbringer Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Je ne suis pas sur de tout comprendre. Tu veux jouer en apo? En 2000 pts je trouve l'intérêt limité. [b][quote]Voilà j'aimerai connaître vos avis dessus, savoir si j'ai la poudre au yeux ou si la liste peu tenir en milieu dur.[/quote][/b] Et si tu joues en apo, la notion de "dur" me semble un peu hors sujet. PS: [color=#330000][size=2][quote]Non, il veut jouer en partie 40k classique avec le supplément "Escalation" qui permet d'intégrer des super-lourds. [/quote][/size][/color] [color=#330000][size=2]Ah, autant pour moi. j'aurai appris quelque chose aujourd'hui![/size][/color] Modifié le 11 février 2014 par Shas'O Lightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Non, il veut jouer en partie 40k classique avec le supplément "Escalation" qui permet d'intégrer des super-lourds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés