Dreadaxe Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) J'ai mis en page les règles de GothmogtheWerewolf postées sur The One Ring. Je ne suis pas forcément d'accord avec sa vision du Maraudeur et du Guetteur mais bon ça permet d'en discuter. Ma version du Guetteur se trouve ici.https://www.dropbox.com/s/zogi9g92c1usp5n/War of the Ring - Add-on - The Misty Mountains Faction.pdf?dl=0 Modifié le 11 octobre 2021 par Dreadaxe Maj URL brisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Merci, pour ces liens. Ca tombe bien je viens justement d'acheter un guetteur et un habitant et je réfléchissait aux règles pour les jouer en GDA. Je testerais les 2 versions du guetteur pour comparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote name='DARKSIDE73' timestamp='1392190090' post='2515988']Je testerais les 2 versions du guetteur pour comparer... [/quote] Ok tient nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 En tout cas, très bon boulot de mise en page sur les add-on Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Merci bien ! Je n'ai pas fait le reste car ce n'était pas ma faction. Si des gens veulent le reste je peux soit prendre le temps de le faire tranquillement, soit leur envoyer le fichier pour qu'il puisse travailler sur la mise en page de leur faction (je me réserve le droit de valider avant de publier. Le sujet anglaishttp://www.one-ring.co.uk/viewtopic.php?f=88&t=22450 Modifié le 11 octobre 2021 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Version italienne https://drive.google.com/drive/folders/12097xM3hhO8baJt64xLhFH3R4Vd7lAwj Je pose ici la traduction automatique, pour comparer plus tard avec la version de GothmogtheWerewolf Citation WARG PREDATORE 40 points pour la compagnie Formation Rare Une à six entreprises La race Type Mo M Fo D Un Re C P Prédateur Warg Lutin Cavalerie 10 3/5+ 4 4(5) 3 2 2 - Équipement Chaque compagnie a des armes à une main, des boucliers et des arcs. Règles spéciales Chasseurs, Chevaliers habiles, La Horde commande, Terreur. Citation HABITATEUR DE L’OBSCURITÉ 70 points Formation Rare Modèle unique La race Type Mo M Fo D Un Re C P Habitateur des Ténèbres L’esprit Monstre 10 7/- 5 5 3 2 5 - Équipement Défenses et griffes. Règles spéciales Chasseur, Difficile à tuer!, Terreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Je pose ici la traduction automatique, pour comparer plus tard avec la version de GothmogtheWerewolf Une formation légendaire plutôt qu'un perso unique. Difficile de juger je ne connais pas l'historique du perso Citation LES POISONS D’ASHRAK 120 points + 20 points par compagnie Formation Légendaire Une à quatre entreprises La race Type Mo M Fo D Un Re C P Guerrier gobelin Lutin Infanterie 8 2/5+ 3 3(5) 8 1 2 - Ashrak Lutin Infanterie - 3/- - - - 2 3 3 Équipement Chaque compagnie a des armures, des armes à une main et des boucliers. Commandement La première compagnie achetée est automatiquement la compagnie de commande; Ashrak est inclus dans le coût de base. Magie Ashrak connaît tous les sorts de la ruine. Il a un niveau de compétence de 2. Règles spéciales Chasseurs, Cercavia (Maestri), La Horde commande, Velenosi! C’est toxique ! Ashrak’s Poison line-up repeater les coups pour frapper échoué qui ont obtenu « 1 » avec des attaques au corps à corps. Citation GROBLOG 50 points Héros épique Modèle unique La race Type Mo M Fo D Un Re C P Groblog Lutin Héros - 3/- - - - 2 4 3 Actions épiques Attaque épique Lâcheté épique Lâcheté épique. Groblog peut déclarer la lâcheté épique au début de toute phase de combat. Il peut se déplacer immédiatement dans une formation amie dans un délai de 12 », à condition que cette formation ne soit pas impliquée dans le combat. Règles spéciales Couronne de Mithril. Couronne de Mithril. Si la formation de Groblog effectue avec succès une charge, ils insèrent la terreur jusqu’à la fin du tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés