Aller au contenu
Warhammer Forum

divers (Livre d'Armée) Winterfell


aventurus

Messages recommandés

Cela fait désormais quelque mois que je me patione pour la série game of throne (le livre comme la sérié ) et je me suis dit pourquoi pas intégré mon armé préféré du livre dans mon jeux préféré !
Alors voila comment je vais procéder :

Tout d'abords j'écrirai les règles pour jouer ensuite si jamais cela intéresse des gens j'écrirai le fluff et ferai un joli pdf pour que tout le monde sois content !








[u]Liste d'armée :[/u]

[u]Seigneurs :[/u]

Eddard Stark (grand seigneur de l'armé peut être monté )

Robb Stark ( ne peut être recrute si Eddard Stark est présent dans l'armé possède a peu pres les même caractéristique que son père et donne l’accès a lord greyjoy un héros a double tranchant , Robb possède un louveteaux géant et peut être monté.)

Seigneur du Nord ( grand seigneur de l'armée peut être monté , posséder 100pt d'OM et de dons ancestraux )

Grand Mestre ( magiciens de l'armée est de niveau 2 peux passer niveau 3 , domaine des cieux , de l'ombre de la vie ou du domaine des dieux anciens porte jusqu'à 100pt d'OM )

[u]Héros :[/u]

Robb Stark ( profil moins fort que rob stark seigneur et permet aussi l'acquisition de lord greyjoy , possède un louveteau géant )

Brann Stark ( marcheur de rêve amélioré grimpé sur un ogre )

John Snow (capitaine de la garde de nuit amélioré )

Banneret ( possède un profil moins évolué que le grand seigneur du nord et possède jusqu'à 50pt d'OM et de dons ancestraux peut être monté )

Mestre ( sorte de prêtre impériale possède trois objet de sort et peut canaliser les vents de magie )

Marcheur de rêve ( peut utiliser un de ces sort avec une valeur de lancement de 6+ par phase de magie il connait les trois sorts suivant s'il obtient un double 6 le sort ne se lance pas et pas de fiasco si on tente de dissiper un de ces sorts aucun bonus apporté au dès de dissipations (niveaux du mage ennemis compris ) :
1 permet de redéplacer de 3D3ps une unité à 12ps (ne permet pas l'arrivé au corps à corps )
2 confère +2A a un personnage à 12ps
3 confère un bonus de +1 pour toucher et blesser à une unité à 6ps
et permet de réussir automatiquement les tests de frénésie des sauvageons , ne peut rejoindre que des sauvageons peut monter sur un mégastodonte )

Capitaine de la garde de nuit (donne des bonus à l'unité qu'il rejoint : guide , reformation )

[u]Base :[/u]

Soldat du nord (cavalier de base de l'armée une unité peut être amélioré et devenir semblable a de l'élite )

Cavalier du nord (soldat du nord monté , modeste cavalerie ne pouvant être amélioré )

Compagnie franche ("soldat" de masse peut chère et sacrifiable )

Nuée de corbeau (sert de GB avec une porté de 6ps , une nuée de corbeau par mestre ou grand mestre de l'armée )
[u]
Spéciale :[/u]

Garde de Nuit (tirailleur avec CC4 et CT 4 peut être jouer en troupes de tir ou en tant que troupes pour charger les flancs ne peut être rejointe par les mestre si rejointe par un héros autre qu'un capitaine de la garde de nuit ils perdent la règle tirailleurs , ils ont la haine des morts vivants et leur règle serment de la garde de nuit leur donne des bonus )

Cavalerie de la garde de Nuit ( garde de nuit monté , cavalerie légère )

Sauvageons ( berserk de l'armée possède une frénésie particulière , la règle éclaireur et ne peut être rejointe que par un marcheur de rêves , si une unité de sauvageons et déployé en éclaireur une autre peut l'être en suivant la règle embuscade .

Chevalier ( plus grosse SD de l'armée (héros non compris ) avec une SD de 2+ possède des lances de cavaleries ne peut être rejoint par aucun héros )

[u]Rare :[/u]

Mégastodonte des sauvageons ( possède les même règles que le mégastodonte des royaume ogres mais peut être joué de deux manière :
1) monstre suivit de 2 maitres des bêtes
2) monstre avec un howda de 5 sauvageons avec arc géant dont un sauvageons pouvant être remplacé par un marcheur de rêves )

Catapulte du nord ( permet d'effectuer un tir catapulte utilisant le petit gabarit ( F9 sous l'épicentre 6 autours ) et déviant de manière normale ou un tir explosif ne déviant pas utilisant la ct des artilleurs et causant 2D6 touche force 3 enflammé .

Géant du Nord ( même caractéristique que les géants ( mais possédant une armure lourde , une cape du nord et une arme très lourde ) petit changement il possède 5A pouvant être échangé contre une seul avec un bonus de +1 pour toucher avec la règle coup fatal héroïque .

Loup géant ( cavalerie monstrueuse sans cavalier , causant la terreur avec un mouvement de 9 et une SD de 4+ une SI 5+ (seulement au corps à corps ) , en plus d’être légère et rapide elle possède deux règle spéciale :
Rugissement sanguinaire : Les unités ennemies jettent 1D6 supplémentaire et ignorent le résulat le plus bas pour leurs tests de peur et de terreur .
Rage sanguinaire La créature d'infliger 1A supplémentaire pour chaque blessure réussis et pour chaque blessure subit ! (une attaque généré ainsi ne peut pas générer d'autre attaque ) )




[u]Les règles spéciales de l'armée :[/u]

[u]Winter is coming :[/u] à partir du tour 2 lancez 1D6 puis ajoutez le numéro du tour en cours si le résulat obtenue est égale ou supérieur à 8 , toute figurines subis les malus suivant -1 en CC , CT et initiative sauf si l'unité et accompagné d'un sorcier du domaine des cieux ,de la mort , de l'ombre ,de la nécromancie , de la magie noire , de la haute magie et des magies démoniaque , d'un mestre ou d'un capitaine de la garde de nuit.

De plus seul les magiciens du domaine des cieux, de la mort , de l'ombre ,de la nécromancie , de la magie noire , de la haute magie et des magies démoniaque peuvent tenter de canaliser des dès de pouvoir et de dissipations

[u]Nous vivons dans le nord : [/u]Règle attribué à toute unité de sauvageons et de garde de nuit permet d’ignorer winter is coming .

[u]Cape du nord :[/u] Rajoute +1 à la SD de la figurine ou de l'unité contre les attaques de tir, projectile magique .

[u]Verre dragons :[/u] confère des attaques magiques et enflammées (amélioration pour garde de nuit , sauvageons )

[u]Acier valériens :[/u] confère des attaques magiques , enflammées et perforante . (amélioration pour héros et seigneurs sauf mestre et marcheur de rêves )

[u]Lance de Winterfell :[/u] peut être utilisé comme lance et comme javelot .

[u]Discipline du Nord :[/u] Si une unité rejointe par un banneret ou un seigneur du nord rate son test de CD celle-ci se prend 1D6 touche de F du banneret ou du seigneur et compte comme ayant réussis le test de CD .
(si un seigneur et un banneret sont présent dans la même unité c'est le seigneur qui effectue les touches )
[u]
Louveteaux géant :[/u]


Un héros possédant un louveteaux géant doit toujours être en contact socle à socle avec celui-ci .
Il possède le profil suivant :
CC: 3 CT: 0 F: 4 E: 4 I: 4 PV: 2 A: 2 règle spéciale : peur , SD 5+ , SI 5+ (seulement au corps à corps ) , Rugissement sanguinaire ,Rage sanguinaire
Un louveteau géant se déplace a la même vitesse que son maitre et effectue des test de CD avec la CD de son maitre .
Lors d'un défis de son maitre le louveteaux combat avec celui-ci et ne peux pas être ciblé .
La première blessure de chaque round de corps à corps alloué au maitre du louveteau peux être a la place alloué au louveteau en effectuant un test d'attention messire .


[u]Les objets magiques de Winterfell :[/u] 2 talisman 2 objet enchanté 2 objet cabalistique 2 armure et 1 bannière , l'armée de winterfell ne possède pas d'arme magique et ne peux y avoir accès avec le GBR .

[u]dons ancestraux :[/u] se sont des bonus cumulable donné à l'arme du héros . (un peu dans le genre des runes naines )




Voila alors j'espère avoir apporté plus de compréhension à mon projet , pour moi l'armée que je réalise est une armée de corps à corps avec très peu de magie et qui peut possède un peu de tir comme soutient .
Petite précision l'armée ne possède pas de GB à proprement parler la seul disponible seras celle en OM . Le rôle de la GB est donc tenue par les nuées de corbeaux dépendant du nombre de mestre dans l'armée .




[u]

Base :[/u]

[u]Soldat du Nord :[/u] 8pt

M:4 CC: 4 CT: 3 F: 3 E:3 PV : 1 I : 3 A :1 CD : 6

[u]équipement :[/u]
arme de base , bouclier ,armure légère, cape du Nord .

peuvent recevoir des arcs courts pour +1pt par figurines.
peuvent recevoir des lances de Winterfell ou des armes lourdes +2pt par figurines.

porte étendard 10pt
musicien 10pt
Champion 10pt +1A
[u]
[/u]Une unité de soldat du nord peut devenir une unité de soldats de winterfell pour +4pt
Il gagne alors +1 en F et E et porte des armures lourdes .
[u]
Taille d'unité :[/u] 10+



[u]Cavalier du Nord :[/u] 16pt

M:4 CC: 4 CT: 3 F: 3 E:3 PV : 1 I : 3 A :1 CD : 7

[u]destrier :[/u]

M: 8 CC: 3 CT: 0 F: 3 E: 3 PV: 1 I :3 A: 1 CD: 5

[u]équipement :[/u]
arme de base , bouclier , armure légère, cape du Nord .

peuvent recevoir des lances de Winterfell +2pt par figurines.

porte étendard 10pt
-une unité peut alors porter un étendard magique jusqu'à 25pt
musicien 10pt
Champion 10pt +1A
[u]
Taille d'unité :[/u] 5+



[u]Compagnie Franche :[/u] 5pt


M: 4 CC : 3 CT : 3 F : 3 E: 3 PV: 1 I: 3 A: 1 CD: 6


[u]
équipement :[/u]
arme de base, armure légère , bouclier .

peut recevoir des lances +1pt
peut recevoir des arc +2pt

Porte étendard 10pt
Musicien 10pt
Champion 10pt +1A

[u]Taille d'unité :[/u] 20+


donc voila pour un premier jet la suite arrivera sous peu . Si vous avez des remarques n'hésitez pas ^^ Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bin je trouve tes estimations complètement abusive !

Ton soldat de base Cd de 8 avec tout son équipement dont la cape de winterfell + bouclier, tout ça pour 6 points ? C'est le coût du lancier impérial mais sans bouclier, sans cape !

Ta règle spé winter is coming c'est aussi complètement fumé tu trouves pas ?

Bref tu l'auras compris, tu dois revoir le coût à la hausse ! Tu devrais partir sur la base d'autres LA, genre le LA empire par hasard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ton soldat de base Cd de 8 avec tout son équipement dont la cape de winterfell + bouclier, tout ça pour 6 points ? C'est le coût du lancier impérial mais sans bouclier, sans cape ![/quote]


Je me suis collé au LA NIPPON le soldat de base est effectivement chère je le passe a 8 pt .
Pour la règles winter is coming c'est vrai que c'est un peu bourin mais c'est la seul règles de l'armé qui seras puissante comparé au démon avec leur SI en série ou les Compte vampire avec leur diverse règle fumé je ne fais pas dans le lourd ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aventurus' timestamp='1392154722' post='2515887']Base :[/u]

[u]Soldat du Nord :[/u] 8pt

M:4 CC: 4 CT: 3 F: 3 E:3 PV : 1 I : 3 A :3 CD : 8

[u]équipement :[/u]
arme de base , bouclier ,armure légère, cape de winterfell .

peuvent recevoir des arcs pour +1pt par figurines.
peuvent recevoir des lances de Winterfell +2pt par figurines.

porte étendard 10pt
musicien 10pt
Champion 10pt +1A
[u]
[/u]Une unité de soldat du nord peut devenir une unité de soldats de winterfell pour +4pt
Il gagne alors +1 en F et E et porte des armures lourdes .
[u]
Taille d'unité :[/u] 10+[/quote]Je me suis quasiment arrêté là. 1 point de plus qu’un Épéiste impérial pour +2A, +1Cd et la cape (cape pour laquelle tu devrais rendre cohérent le nom puisqu’il est différent dans les options et dans les règles spéciales).


La règle spéciale de l’armée [i]Winter is Coming[/i] est un peu bancale fluffiquement. En effet, je ne vois pas pourquoi elle agirait en dehors de leur territoire (si on part du principe qu’on est dans le monde de Warhammer).


[color="#000080"][b]Autre point, fais un effort sur l’orthographe s’il te plait. Il y en a quand même pas mal, et de grossières. Merci :) [/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire quelque chose, mais Nekhro a déjà tout dit. 3 attaque pour une des unité les plus basique de ton armée, c'est compliqué. Certes, certains y ont droit grâce à la frénésie + arme de base supp, mais même, 3 A en profil de base, juste non.
Et pourquoi la compagnie franche paye-t-elle l'arc 2 points alors que les soldats du nord n'en payent qu'1 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour les trois attaques c'est une coquille c'est une seul.


[quote]La règle spéciale de l’armée [i]Winter is Coming[/i] est un peu bancale fluffiquement. En effet, je ne vois pas pourquoi elle agirait en dehors de leur territoire (si on part du principe qu’on est dans le monde de Warhammer).
[/quote]

Les elfes sylvains se déplacent bien avec leurs fôret et fluffiquement on peut expliquer la règle par le fait que cette armée ne se bat quand hiver .
Après je veux bien changer la règle mais je n'ai pas trop d'idée pour l'instant .

[quote]Et pourquoi la compagnie franche paye-t-elle l'arc 2 points alors que les soldats du nord n'en payent qu'1 [/quote]

Encore une erreur de ma part les soldats ont accès aux arcs courts . Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un malus de -1 en Initiative pour Winter is coming serait suffisant ! Le DD en moins c'est juste abusé pour une règle sur toute la map^^

L'idée est bonne mais regarde plutôt du côté impériale au niveau des caractéristiques... les hommes du Nord c'est surtout une bande de bouseux si t'as lu le bouquin ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie : CC4, Cd8 pour une unité de base humaine, c'est déjà beaucoup (regarde les Joueurs d'épée).
Mais si en plus ils peuvent passer (certes 0-1 unité) à F4 E 4 comme un Guerrier du Chaos, c'est trop !
Si tu veux en faire des bouseux : aligne toi sur le paysan bretonnien
Si tu veux en faire des humains "standards" : aligne toi sur le soldat impérial
Si tu veux en faire des barbares : aligne toi sur le maraudeur du chaos

Ensuite, -1 en CC, CT, I sur un jet de dé alors que ton armée n'est pas affectée, c'est trop. A ce titre, les Guerriers du Chaos venant du grand nord, les démons et les Morts vivants devraient être immunisés. Les Elfes noirs de "la terre du Grand Froid" aussi. Soit tu fais un petit malus auquel échappe ton armée, soit tu fais un gros malus mais qui n'affecte pas grand monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ensuite, -1 en CC, CT, I sur un jet de dé alors que ton armée n'est pas affectée, c'est trop. A ce titre, les Guerriers du Chaos venant du grand nord, les démons et les Morts vivants devraient être immunisés. Les Elfes noirs de "la terre du Grand Froid" aussi. Soit tu fais un petit malus auquel échappe ton armée, soit tu fais un gros malus mais qui n'affecte pas grand monde. [/quote]

Alors un -1 en CC et CT sa passe ?

[quote]Si tu veux en faire des bouseux : aligne toi sur le paysan bretonnien
Si tu veux en faire des humains "standards" : aligne toi sur le soldat impérial
Si tu veux en faire des barbares : aligne toi sur le maraudeur du chaos[/quote]

Justement je veux faire un personnage entre l'impérial et le maraudeur du chaos .... Alors je baisse la CD à 7 si c'est ce qui vous choque mais un lancier elfes coute 9 point avec +1 en M +2 en I +1 en CD ainsi que +1 en CT , et les règles frappe toujours en premier , prouesse martial et valeur des âges ....
M'étant réglé sur le profil de l'elfe pour ne pas être surfummé comme certains le prétendre je vois pas ce qu'un bonus de +1 en SD au tir par rapport a l'elfe est si critiqué ...

Après pour le fait de passer pour 4pt en plus en soldat de Winterfell la figurines coûte aussi chère qu'un saurus mais sans tous les bonus de celui-ci (prédations , flegme , 2A ) la figurine a juste +1 en CC et en SD au tir . Vous faite la comparaison contre des guerriers du chaos mais l"unité de garde de Winterfell ce fait juste haché menu contre ceux ci ....



Je tiens à préciser qu'a part les garde de nuit aucune figurine n'aura accés a l'arc long et à une CT de plus de 4 (sauf héros ) et que la magie seras presque inexistante dans l'armée , je trouve donc normal d'avoir des soldats un peu plus fort que la moyenne . Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Non, je déconne....dommage. [/quote]

Une Bretonnie en pleine guerre civile, un mur giantesque gardés par des chevaliers déshonnorés pour cloitrer Moussillon et empêcher les morts d'en sortir, un système de famille reprennant le schéma de création du livre d'armée vampire V6. Des trébuchets balançants des barils de grégeois,les "Fines-fleurs" pour l'élite des chevaliers de la maison "Tyrell", des Damoiselles faisant veux de silence devant la déchéance de leur pays, des rumeurs qui font état d'un descendant direct de Gilles le Breton qui aurait dompté un grand dragon noir en traversant ses feux infernaux sans souffrir de la moindre brulure ; porteur de l'ultime espoir du renouveau de sa patrie....

C'est pas les idées qui manquent pour faire un parallèle plus ou moins marqué entre les deux univers. Et ça vaut aussi (surtout?) pour un LA amateur.



Après pour éviter un post complètement HS, spécifiquement pour Winterfell ; tu devrais peut être faire plus de refs aux bouquins via des phrases marquantes (ok tu as déjà "winter is coming").

Mais pour les sauvageons par exemple, on peut immaginer des règles spé du style "indiscipliné!" (rage berserk) ou "quant ils rompent ils rompent dur" (+1 en distance de fuite).

Mais globalement pour le moment, tu tombes dans le piège de la surenchère. Modifié par Maître des misfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[color="#330000"][size="2"]L'idée est bonne mais regarde plutôt du côté impériale au niveau des caractéristiques... les hommes du Nord c'est surtout une bande de bouseux si t'as lu le bouquin ![/size][/color]
[/quote]
+1 malgré toute ma sympathie pour les Starks, les nordiens n'ont pas d'armée de métier certes se sont des gars robustes mais ils s'apparentent plus aux serfs des bretoniens qu'aux troupes régulières de l'empire. A mon sens se sont plus des durs à cuir que des troupes d'élites, je travaillerais plutôt sur leur capacité à endurer par le biais d'une règle spéciale sans toucher à leur carac d'endurance.

Le Nord est vaste mais dispose de peu de ressources, d'un climat atroce et est isolé du reste des 7 royaumes. Le commerce n'y est pas florissant et il sont en retard technologiquement sur leurs voisins. Au niveau de l'équipement on oublie les armures à part les cotes de mail pour les hommes d'armes des seigneurs et la gardes de nuit. Les armures lourdes ne devrait être accessible qu'aux seigneurs et bannerets. A noté d'ailleurs que le Nord compte peu de chevalier, les tournois y sont moins populaire que dans le Sud et les seigneurs possèdent rarement d'armures de plates.

Les gars du Nord sont de brave gars mais niveau discipline ce ne sont pas des Lanisters. Constate les efforts que doit faire Robb Stark pour s'imposer auprès de ses propres bannerets. Une piste à creuser serait de leur donner un Cmd bas mais de booster celui du champion d'unité pour que repose sur lui la cohésion de l'unité. Pour les sauvageons pourquoi pas une règle dans le style animosité des O&G. La garde de nuit, comme le constate Jon Snow, n'est pas aussi badass qu'on le dit dans les chansons, par contre tu peux te lâcher pour représenter leur serment.

La garde de nuit ne prend pas part aux conflits du royaume et les sauvageons sont les ennemis héréditaires du Nord, mais ils sont tellement emblématique de l'univers que ça mérite de les inclure dans ce LA

Malgré mes critiques ton projet est intéressant et mérite d'être soutenu. Modifié par =I= Valeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Mais pour les sauvageons par exemple, on peut immaginer des règles spé du style "indiscipliné!" (rage berserk) ou "quant ils rompent ils rompent dur" (+1 en distance de fuite).[/quote]

C'étais prévut ^^



[quote]Le Nord est vaste mais dispose de peu de ressources, d'un climat atroce et est isolé du reste des 7 royaumes. Le commerce n'y est pas florissant et il sont en retard technologiquement sur leurs voisins. Au niveau de l'équipement on oublie les armures à part les cotes de mail pour les hommes d'armes des seigneurs et la gardes de nuit. Les armures lourdes ne devrait être accessible qu'aux seigneurs et bannerets. A noté d'ailleurs que le Nord compte peu de chevalier, les tournois y sont moins populaire que dans le Sud et les seigneurs possèdent rarement d'armures de plates.[/quote]

Les chevalier de l'armée sont justement des chevaliers d'autre royaumes qui viennent préter leurs armes .
Pour les armures lourdes je pensais la donner qu'au héros et en tant qu'amélioration pour une unité de soldats du nord .

[quote]Les gars du Nord sont de brave gars mais niveau discipline ce ne sont pas des Lanisters. Constate les efforts que doit faire Robb Stark pour s'imposer auprès de ses propres bannerets. Une piste à creuser serait de leur donner un Cmd bas mais de booster celui du champion d'unité pour que repose sur lui la cohésion de l'unité. Pour les sauvageons pourquoi pas une règle dans le style animosité des O&G. La garde de nuit, comme le constate Jon Snow, n'est pas aussi badass qu'on le dit dans les chansons, par contre tu peux te lâcher pour représenter leur serment.[/quote]

Pas faux pour les guerriers je vais creuser l'idée et je vais leur donner 6 de Cd et une règle annexe je comptais faire les nuées de corbeaux en pseudo GB.
Pour les sauvageons comme ils vont être tirailleur et éclaireur je vais plutôt faire comme la dit le maitre des misfire en leur donnant une règle du genre frénésie avec un petit malus .
La garde de nuit pour leur carac se seras de l'humain du nord avec +1 en CT et un bon boost avec leur serment .

Je rappelle que l'armée ne vas presque pas avoir de magie donc à votre avis si je baisse le soldat à CD 6 et que pour +4pt il reçoit une armure lourde et un bonus de +1 en F sa passe ? Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter "Tuons les Starks",aux soldats du Nord [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] s'ils tuent un membre de la famille Stark, ils subissent une pénalité de -1 en CC; -1 en CT; -2 en CMD mais deviennent frénétiques Modifié par memokun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la règle "Frénésie (1D3)" ??

Trêve de pinaillage, je pense que ce projet manque surtout de ligne directrice (décrire si l'armée sera composée de troupes fortes/moyennes/faibles), d'une description du role tactique des unités (faire une liste d'armée c'est bien, mais décrire ce que ces noms veulent dire c'est mieux) qui permet de se faire une idée de la direction où va le livre.

En l'état, peu de personnes participeront, car il manque trop d'éléments pour se faire un avis. Par exemple on ne juge pas une unité de soldats d'élite F4 E4 en base de la même manière au sein d'une armée de GdC ou d'une armée de l'Empire (pour les uns c'est standard, pour les autres, c'est impensable). Et comme on est en dehors du background habituel Warhammer, les noms utilisés dans la liste d'armée ne parlent qu'à ceux connaissant l'oeuvre d'origine (et on est pas sur un forum Game of Thrones, pas sûr qu'ils soient si nombreux ici).

Et pas ou peu de participation = échec du projet.

Je pense donc qu'il vaut mieux repartir un peu en arrière et recommencer la présentation de base du projet avant de rentrer dans le détail des unités (c'est souvent le tort des projets ambitieux de partir de suite dans les détails).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thinderiel du conseil je vais donc faire comme sa .

Donc aller go édit du post principal avec les directions de l'armée !

edit : je venais de finir la rééditions de mon premier post mais mon ordinateur a planté je suis dégouté je recommence pffff Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est le risque en voulant s'éloigner du background Warhammer. Les gens veulent jouer à Warhammer pas à "Game of Throne avec les règles de Warhammer". il y a déjà eu plusieurs sujets dans ce genre dans ce forum, avec la transposition d'un univers autre sur le système de jeu, et ça n'a jamais marché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en divers (Livre d'Armée) Winterfell

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.