Nuova Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, Nouvellement arrivé dans la région je recherche des joueurs, aussi bien de Warhammer et Warhammer 40k que de JDR ou de jeux de plateau! N'hésitez pas à me contactez, je suis souvent disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Même si ça te fait un peu loin, il y a un club sur Saint-Etienne qui se réunit tous les vendredis soirs. On y pratique les jeux Games Workshop (Battle/40k) et Privateer Press (Warmachine/Hordes). On a de plus un joueur qui vient aussi de Monistrol, pour du covoiturage pourquoi pas. Tu trouveras le planning des soirées sur notre forum, n’hésite pas à t'inscrire (le cas échéant, envoie moi aussi un PM sur le Warfo en parallèle pour qu'on valide cette dernière rapidement) Le site (le lien du forum y est dispo): http://c3f.asso.free.fr/ Modifié le 12 février 2014 par Helwinter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuova Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 J'ai déjà recontré deux membres de votre association qui disputaient une partie de warhammer (comtes vampires contre rois des tombes) qui nous en ont parlé =) Je viendrais prochainement tester votre asso, mais là je cherche surtout sur monistrol afin de ne pas faire 30km pour une petite partie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Salut, Nous on est une assoc sur Le Puy, je suis pas sûr que ca soit mieux pour toi mais si tu as des questions n'hésite pas à me mp . Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés