Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TYRANIDES] 1500 pts VS Eldars


addnid

Messages recommandés

Que pensez-vous de cette liste face à de l'eldar (je ne pense pas qu'il jouera plus de 2 waves histoire que la partie ne soit pas un no match) ? Que modifieriez vous dans une optique mi-dur ? L'étrangleur sur les guerriers ne m'en parlez pas je ne suis vraiment plus fan (plus de pa4…)

J'essaie d'envoyer un max de pression rapidement, entre les rôdeurs qui bougent à 12ps, le prince qui sort de son unité de gardes (du corps) T1 ou T2 pour avoiner avec l'exocrine. Le rôle de cette bébête est de faire réfléchir un wave sur l'utilisation de son champs de force en tir, même si bon… Faut un 6 sur la pénétration sur trois touches en moyenne pour le faire « regretter » et que le wave rate sa save de couvert... QG

Prince ailé, double dévoreur, ailes 230

2 gardes + glandes surrénales 110

Troupes

5 Guerriers ty, glandes surrénales, sacs à toxines 190

20 Hormagaunts 100

4 guerriers tyranides, craches mort 140

Attaque Rapide

4 rodeurs 140

4 rodeurs 140

Virago des ruches 155

Soutien
Mawloc 140
Exocrine 170

1500

Je vous avouerai que j'y crois moyen mais j'ai envie de jouer une liste sans trop de petites bestioles, c'est pour jeudi soir et le lendemain y a la boulot :( Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, voici mon avis de joueur ELDAR:
- tu manque de troupe
- tes rôdeurs seront prioritaire et n'arriveront jamais au contact car prioritaire et au devant de ta ligne
- le mawloc ne trouveras aps forcément de cible intéressante
- l'exocrine non plus

je serais toi et si tu as les fig', je sortirais tout ton soutien qui n'est pas des plus opti vs ELDAR, ni tes gardes (2 serpents suffise à faire tomber une CM), tu pourrais remplacer ça par:
- + d'horma avec glande (après tout ça peut tomber un serpent)
- pq pas un prima + 2 carni (avec glande surr)

Aprés ça dépends beaucoup de ce que te sort ton pote ELDAR!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue les Carni de càc (que je possède) et les glandes sur horma me paraissent une très bonne idée aussi. Surtout qu'ils sont loin d'être ingérables pour de l'Eldar. Le primat donnerai un peu plus de synapse à ma liste, qui en manque (les guerriers pouvant mourir très rapidement). Mais après je serai obligé de jouer de la masse pour occuper les objos, donc à voire.

Les rôdeurs sont là pour essuyer les tirs justement, et peuvent facilement se mettre à couvert. Il est vrai que le reste arrivera trop tardivement cependant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.