Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

a sup svp merci d'avance


Nurgle7

Messages recommandés

Plus sa avance plus je me dit que je vais à l'opposer du metagame, la majorité des listes sont axé tire et renfort CAC.

Après pas mal d'essaie j'arrive à une liste full slaanesh rush (rester fluff)qui fonctionne pas mal que pensez vous de la qualité de la liste ?



petit tactica :

- le heraut de slaanesh sur char je la prend pour une menace non négligeable, celons la récompense majeur tiré elle aura une utilité, la satu de tir de f4, axé cac ect ...
- seigneur lowcoast pour eviter de donner le point de seigneur de guerre, en plus il rejoint les oblit pour transmettre le fearless.
- les élus foncent dans le tat pour soit ouvrir du blindé lourd ou léger ou sup l'élites avec les plasmas
- les demonettes fep pour prendre ou conteste les objos à jouer avec précaution et a ne pas mettre n'importe ou bien sur !!
- les noises sont les gardiens de but, ils gerent la troupaille et blindés léger avec les éclat, la sirène c'est au cas ou, elle ne ma jamais déçus ^^
- les 2 helldrakes bin café quoi ... les noises essaye de detruite les armes d'appuies anti air
- les motards chasseurs de char avec VDLLG pour eviter de fuir LoL
- les ferro fonçent soit pour engluer la troupaye ou destructeur de blindé
- oblit gardien de zone et tir longue porté le premeir tour
- la cavalcade sert à faire peur et à nettoyer du grouilleux ou satu au cac des unités "chiantes"

[b][u]slaanesh (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

smc ddc

[b][color=#ed008c]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Héraut de Slaanesh[/u][/color] (45/95 pts) [list][*] 1x Char traqueur , 1x Récompense majeur
[/list][*][color=#ff00ff][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/80 pts) [list][*] 1x Marque de Slaanesh
[/list][/list]
[b][color=#ed008c]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 180 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Élu[/u][/color] (72/122 pts) [list][*] 2x Fuseur, 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list][/list]
[b][color=#ed008c]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color] (10 unités / 95 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]9x Démonette[/u][/color] (81 pts) [*][color=#ee105a][u]Tentatrice[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color] (10 unités / 95 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]9x Démonette[/u][/color] (81 pts) [*][color=#ee105a][u]Tentatrice[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Sirène de mort
[/list][*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Sirène de mort
[/list][*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=#ed008c]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][*][color=#ff00ff][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list] [*][color=#ff00ff][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités / 150 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] (80/104 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 4x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion motard[/u][/color] (30/46 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur[*] 1x Bombes à fusion , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list][/list]
[b][color=#ed008c]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=#ff00ff][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=#ff00ff][u]3x Obliterator[/u][/color] (210 pts) [*][color=#ff00ff][u]Cavalcade de Traqueurs[/u][/color] (4 unités / 155 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]Tentatrice exaltée[/u][/color] (0 pts) [*][color=#ee105a][u]2x Char traqueur[/u][/color] (80 pts) [*][color=#ee105a][u]Char traqueur exalté[/u][/color] (75 pts) [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

en gros tour 1 il y à gérer 2 ferro 4 char de slaanesh 5 motards 1 rhino plein d'elus et en zone de dep les oblit et les noises. tour 2 les charges si il reste quelque chose et les drake qui font le café ...

C'est une liste un peut kit ou double mais j'aime sa ^^ Modifié par Nurgle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste.
Et non le rush est loin d'être mort en V6 :lol:

Quelques idées de reflexion :

[quote]Élus (6 unités / 180 pts)
4x Élu (72/122 pts)
2x Fuseur, 2x Fusil à plasma[/quote]
Soit L-P soit fuseur, mais pas les 2


[quote]3x Obliterator (210 pts)[/quote]
Des oblis rose ? Pas très esthétiques. Pas sur qu'ils aient leur place chez slaneesh.

Pourquoi ne pas mettre d'armes énergétiques sur tes champions afin de profiter au mieux de leur init de 5 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en douté que sa n'allé pas plaire les elus doublette.

Mais je les vois plus comme unité polyvalente du fait que les motos sont déjà spé.



Pour les oblit je penses qu'il sont obligatoire par rapport à la puissance de feu manquante. Car le pred annihilator je n'aime vraiment pas rentable et pas assez polyvalent.

J'avais pensez à caler un vindic mais il sera difficile à mettre en place au vu de la singerie.


Concernant les armes de mes sgt noise je trouve sa useless du fait qu'il ne sont que des teneur d'objo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques teste voici le ressenti :

- Les oblit ne servent pas à grand chose ... difficile à rentabilisé dans cette liste et trop chère quand c'est pas de nurgle ..

- la liste est bien agro, les drake par 2 en "inséparable" garantie l'anéantissement de 2 unité par tour (DA chevalier serre a plasma qui pique ^^)

- en correction je vais rajouter un rhino rush d'élus qui fait bien mal !!! menasse non négligeable en combiné plasma fuseur sa déboite (polyvalence)

- les motards ont vécus ou survécu beaucoup plus longtemps au vu du nombre de cible à gérer !

- l'équipement du heraut me pause problème, je ne sais pas quoi prendre dans cette liste ? je pense prendre plutôt une majeur et la mettre avec les demonettes, et prendre peut être des instruments pour fiabiliser l'arriver des demonettes en FEP.

Voici la liste modifier, je penses enfin toucher au but ! :

[b][u]slaanesh (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

smc ddc

[b][color=#ed008c]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Héraut de Slaanesh[/u][/color] (45/95 pts) [list][*] 1x Char traqueur , 2x Récompenses mineures
[/list][*][color=#ff00ff][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/110 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Aura de sombre gloire , 1x Marque de Slaanesh
[/list][/list]
[b][color=#ed008c]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 180 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Élu[/u][/color] (72/122 pts) [list][*] 2x Fuseur, 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list] [*][color=#ff00ff][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 180 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Élu[/u][/color] (72/122 pts) [list][*] 2x Fuseur, 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list][/list]
[b][color=#ed008c]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color] (10 unités / 95 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]9x Démonette[/u][/color] (81 pts) [*][color=#ee105a][u]Tentatrice[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color] (10 unités / 95 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]9x Démonette[/u][/color] (81 pts) [*][color=#ee105a][u]Tentatrice[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Sirène de mort
[/list][*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Sirène de mort
[/list][*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=#ed008c]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][*][color=#ff00ff][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list] [*][color=#ff00ff][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités / 150 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] (80/104 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 4x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion motard[/u][/color] (30/46 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur[*] 1x Bombes à fusion , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list][/list]
[b][color=#ed008c]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=#ff00ff][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=#ff00ff][u]Cavalcade de Traqueurs[/u][/color] (4 unités / 155 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]Tentatrice exaltée[/u][/color] (0 pts) [*][color=#ee105a][u]2x Char traqueur[/u][/color] (80 pts) [*][color=#ee105a][u]Char traqueur exalté[/u][/color] (75 pts) [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


???????????????????????? Quand pensez vous ????????????????????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas bête !

mais je trouve que c'est une menace sympa en fep pour chercher de l'objo planqué et il ne se prendrons pas la masse de tir qui ne peut blesser que sa ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la liste est conforme.
Prendre jusqu'à 4 hérauts est autorisé pour un détachement principale.
Dans un détachement allié, un seul héraut compte comme un choix QG complet.
Cette question a été débattu depuis la sortie du codex démon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nurgle7' timestamp='1392974230' post='2522084']
toujours pas d'avis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
[/quote]

Je veux bien donner le mien.
J'avais vu ton topic depuis un bail, mais comme nos façons d'appréhender le codex Démons sont à des lieux... Je crains de passer encore pour un gros bill ultra-réducteur qui casse méchamment les gentilles unités "de la diversité ethnique de la ségrégation positif du codex des amis de w40k" (que personne ne se sente visé).

Personnellement, je ne vois aucun intérêt à sélectionner un Héraut de Slaanesh, surtout sur char. Dans les faits, le Héraut est super-fragile et ne pourras pas s'occuper de grand-chose sans soutien. En gros, l'unité qui se fait charger va tanker le Marteau de fureur et les attaques, avant de cibler le Héraut et le casser en deux. Une END 3, avec 2 PV et une 5+ invu derrière, c'est franchement naze.

Si tu veux rester dans le trip full Slaanesh, part sur quelque chose de beaucoup plus fort. Certains choix QG sont parmi les meilleures unités chez les Démons (beaucoup moins vrais chez Slaanesh, mais passons). Je pense que tu aurais plus à gagner avec un Gardien des Secrets double récompenses majeures et Lvl 3 Télépathie. Ou un Prince Démon armure+aile ayant le même stuff.

+++

Si on m'imposait de jouer un Héraut de Slaanesh, je râlerai beaucoup car c'est un des QG les moins bons du codex. Au final, je le mettrai à pince, full niveau psy en télépathie avec une lame d'éther. Puis il ira rejoindre un pavé de 20 démonettes ou des véneuses. C'est qui me semble le plus opti. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement nous avons 2 vus bien différente des codex chaos et du jeux peut être ... (je ne fais pas d'etc, j'aime écrire un fluff, avoir plein de restrictions ! )

Mais tout avis est bon à prendre, et si je post sur le warfo c'est pour avoir une liste viable un minimum.

Pour le PD volant je veux bien mais nous nous limitons à 2 cmv ou aero pour l'intérêt du jeu ...

Le gardien je trouve la fig juste immonde :-x/> donc je ne la joue pas.


Pour le héraut, en fait je le joue tout autrement je rush en char, le fait débarquer ou rejoindre une unité de demonette pour avoir un char à 30pts en fait, juste une menasse d'impact, souvent équipé de la lame d'ether +1f/pa2 en protection avec la championne de slaanesh pour les défis.

Sinon j'avais pensés au portail ... quand penses tu ? Modifié par Nurgle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nurgle7' timestamp='1392979183' post='2522137']
effectivement nous avons 2 vus bien différente des codex chaos et du jeux peut être ... ( j'aime écrire un fluff, avoir plein de restrictions ! ) [/quote]

Ne t'y trompes pas, je sais jouer mou aussi. C'est juste que je réserve mes parties détendues pour mon club de jeu. Et que je pense que personne du Warfo ne serait intéressé parce que j'ai fait une partie avec des compos improbables. ^^

D'ailleurs, j'ai séparé ma collection de figurines entre les armées spéciales "détente" (Dark Angels, SMC, Imperial Fist) et celles qui vont en tournoi (Tau et Démons en ce moment). Et, oui, je continue d'écrire des bouts de fluff pour mes armées "détente" et de donner des noms à mes figurines.

C'est juste que, quand je viens sur le Warfo, je suis plus dans une optique de partage des trucs bills ou des stratégies viables.

[quote]Pour le héraut, en fait je le joue tout autrement je rush en char, le fait débarquer ou rejoindre une unité de demonette pour avoir un char à 30pts en fait, juste une menasse d'impact, souvent équipé de la lame d'ether +1f/pa2 en protection avec la championne de slaanesh pour les défis.
[/quote]

Ok, je n'avais pas pensé à cette tactique.
Mais je trouve difficile de se passer des pouvoirs psy, surtout du domaine de la Télépathie. C'est pour cette raison que je trouve le chariot moyen. Surtout, qu'au final, ton Héraut est quand même dans les démonettes. Entre le choix d'avoir un marteau de fureur avec le chariot ou celui de piocher Epouvante, Marionnettiste ou Invisibilité, je préfère le second choix. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avouerais que je n'ai même pas pensé à la télépathie ! :blink:

C'est une très bonne idée, le truc c'est que pour moi les pouvoir c'est tzeentch ^^

Je vais y réfléchir de suite, merci pour ton point de vue.


Autre chose l'instrument tu en penses quoi ? Et aussi le niveau de magie du héraut ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nurgle7' timestamp='1392980238' post='2522153']
C'est une très bonne idée, le truc c'est que pour moi les pouvoir c'est tzeentch ^^ [/quote]

Ce n'est pas la même magie. Tzeench, il fait des fireballs et lit dans la trame des futurs possibles. C'est le trip du mage classique, le prescient qui carbonise les gens.

La magie de Slaanesh est plus... insidieuse. Il rentre dans ta tête, stimule tes plus bas instincts et fait des trucs avec toi que refuserait un comité de moralité.^^

[quote]Autre chose l'instrument tu en penses quoi ? Et aussi le niveau de magie du héraut ?
[/quote]

Tu veux parler de l'[b]instrumen[/b]t au sens général ? Je n'en vois pas dans ta liste...
Le bonus de fiabilisation des FeP est sympa. Mais, j'utilise peu d'instrument car je joue très souvent avec une grosse majorité de psykers de Tzeench : mon duc, des horreurs roses ([img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]/>) et Kaïros. Pas vraiment besoin de fiabiliser ma Tempête Warp ou mes FeP. J'ai très (trop ?) souvent le sort [i]Omniscience[/i], pour gérer l'arrivée de mes unités. Et je préfère clairsemer mes horreurs sur la table pour contrôler les objectifs et harceler l'adversaire avec des fireballs qui viennent de tout les côtés.

Dans une armée de corps-à-corps possédant des démonettes, je pense qu'il faut mieux les faire courir sur la table que les mettre en FeP. En FeP, elles ne chargeront au mieux qu'au tour 3. Alors qu'en les déployant dès le départ, tu peux rapidement mettre la pression sur l'ennemie, voire l'empêcher d'avancer. Les démonettes ne devraient pas être focus au début, car tu as des menaces plus importantes à côté.

A mon avis, le meilleur atout reste les étendards. C'est l'équipement que je mets en priorité dans mes troupes de càc, si possible. Le bonus de +1 au résultat du Càc est très bon pour rendre le test de commandement adverse encore plus difficile, ou gagner sur une égalité (rare, ceci dit). Les effets kiskool propre aux dieux sont chouette, aussi.
J'aime beaucoup l'étendard du (Sang ? Massacre ? Guerre ?) de Khorne.

Pour les [b]niveaux psy[/b] du Héraut, tout dépend du budget points et du rôle que tu lui file. Si c'est juste pour balancer Plainte Psychique, un seul va suffire. Si c'est pour faire du gross buff / débuff / Curses, vise plutôt le max.

Personnellement, mes psykers (de Tzeench) sont toujours full level, afin d'avoir le plus de sorts possibles et être polyvalent. y compris hors Flying-Circus.

+++

Faudrait que je poste ma liste de rush à 1850 points un de ces jours... Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la petite touche de fluff magique j'adore :devil:/>/> J'imagine bien le mec se laissai aller sur le champ de batail mdr :blushing:/>/> :blushing:/>/> :blushing:/>/> !

Pour l'instrument je pensez en équiper sur une unité si je réussis hop le deuxième automatique et pour seulement 10pts, concernant la tempête je n'en ai pas besoin du fait que c'est du détachement secondaire.

Et pour le niveau je vais tabler sur lvl 1 ...

Voici la liste corrigé avec tes conseils, le seigneur sera en mode tarlouse dans un rhino avec les noises, entretint de parler manucure ^^

Je vais aussi tester les demonettes à pied pour voir

Le heraut avec portik selon les scénars, car 4 OP c'est peut à 2000pts. Ou sinon coroness !!! je le joue en maj avec grandes lame + psy lvl2 à pied dans !

[b][u]slaanesh (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

smc ddc

[b][color=#ed008c]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Héraut de Slaanesh[/u][/color] (45/130 pts) [list][*] 1x Char traqueur , 1x Psyker (niveau 1) , 1x Récompenses exaltées
[/list][*][color=#ff00ff][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/80 pts) [list][*] 1x Marque de Slaanesh
[/list][/list]
[b][color=#ed008c]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 180 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Élu[/u][/color] (72/122 pts) [list][*] 2x Fuseur, 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list] [*][color=#ff00ff][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 180 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Élu[/u][/color] (72/122 pts) [list][*] 2x Fuseur, 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list][/list]
[b][color=#ed008c]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color] (10 unités / 95 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]9x Démonette[/u][/color] (81 pts) [*][color=#ee105a][u]Tentatrice[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color] (10 unités / 95 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]9x Démonette[/u][/color] (81 pts) [*][color=#ee105a][u]Tentatrice[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Sirène de mort
[/list][*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Sirène de mort
[/list][*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=#ed008c]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][*][color=#ff00ff][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list] [*][color=#ff00ff][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités / 145 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] (80/100 pts) [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion motard[/u][/color] (30/45 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur[*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list][/list]
[b][color=#ed008c]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=#ff00ff][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=#ff00ff][u]Cavalcade de Traqueurs[/u][/color] (4 unités / 155 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]Tentatrice exaltée[/u][/color] (0 pts) [*][color=#ee105a][u]2x Char traqueur[/u][/color] (80 pts) [*][color=#ee105a][u]Char traqueur exalté[/u][/color] (75 pts) [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


[size="6"]OU [/size]

[b][u]slaanesh (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

smc ddc

[b][color=#ed008c]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Héraut de Slaanesh[/u][/color] (45/115 pts) [list][*] 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses majeures
[/list][*][color=#ff00ff][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/80 pts) [list][*] 1x Marque de Slaanesh
[/list][/list]
[b][color=#ed008c]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 180 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Élu[/u][/color] (72/122 pts) [list][*] 2x Fuseur, 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list] [*][color=#ff00ff][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 180 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Élu[/u][/color] (72/122 pts) [list][*] 2x Fuseur, 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list][/list]
[b][color=#ed008c]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color] (15 unités / 140 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]14x Démonette[/u][/color] (126 pts) [*][color=#ee105a][u]Tentatrice[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color] (10 unités / 95 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]9x Démonette[/u][/color] (81 pts) [*][color=#ee105a][u]Tentatrice[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Sirène de mort
[/list][*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Sirène de mort
[/list][*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=#ed008c]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][*][color=#ff00ff][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list] [*][color=#ff00ff][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités / 150 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] (80/104 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 4x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion motard[/u][/color] (30/46 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur[*] 1x Bombes à fusion , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list][/list]
[b][color=#ed008c]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=#ff00ff][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=#ff00ff][u]Cavalcade de Traqueurs[/u][/color] (4 unités / 120 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]Tentatrice exaltée[/u][/color] (0 pts) [*][color=#ee105a][u]3x Char traqueur[/u][/color] (120 pts) [*][color=#ee105a][u]Char traqueur exalté[/u][/color] (0 pts) [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héraut de slaanesh, je le jouerai plutôt de la manière suivante
11 ou 17 démonettes+ héraut avec monture de slaanesh (cavalerie, mais surtout attaque de flanc et sens aiguisé, loué soit le GBN qui donne les règles a l’unité rejointe ;)/> )
De la tu a le choix :
- a poil
-Privilège de tromperie (relance au cac pour toucher pour l'unité entiere et défit obliger a relever pour l’adversaire)+ arme Pa2 histoire de tuer du personnage
-Psyker histoire de faire des coups de petite pupute

Ca fait de la troupe opérationnel briseuse de ligne au CAC a full effectif au tour 2-3 environ.... ca doit faire son petit effet psychologique

do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après teste et au vue des sempiternel restriction de tournoi interdisant les alliances je vais faire une liste full SMC !

Voila la liste qu'en pensez vous ?

[b][u]slaanesh (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

smc ddc

[b][color=#ed008c]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/80 pts) [list][*] 1x Marque de Slaanesh
[/list][/list]
[b][color=#ed008c]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 180 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Élu[/u][/color] (72/122 pts) [list][*] 2x Fuseur, 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list] [*][color=#ff00ff][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 180 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Élu[/u][/color] (72/122 pts) [list][*] 2x Fuseur, 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list] [*][color=#ff00ff][u]Terminators du Chaos[/u][/color] (6 unités / 430 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Terminator du Chaos[/u][/color] (124/162 pts) [list][*] 4x Combi-plasma, 2x Griffe éclair, 1x Poing tronçonneur
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion terminator[/u][/color] (33 pts) [list][*] 1x Masse énergétique
[/list][*][color=#ee105a][u]Land Raider du Chaos[/u][/color] (230/235 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer
[/list][/list][/list]
[b][color=#ed008c]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités / 50 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] (36 pts) [*][color=#ee105a][u]Champion cultiste[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Sirène de mort
[/list][*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=#ff00ff][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#ee105a][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#ee105a][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Sirène de mort
[/list][*][color=#ee105a][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=#ed008c]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][*][color=#ff00ff][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][/list]
[b][color=#ed008c]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff00ff][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=#ff00ff][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=#ff00ff][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (120/140 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer , 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Tout bien mis à 12" le LR rush à 12" / le vindic 6" galette / rhino élus 12" / ferro 12" / noise tuperware hein ... Le but étant de mettre une belle pression avec plein de grosses menasses un peut chaud à buter puis au tours 2 avec les drake sa pop corn ^^ enfin sa c'est dans le monde à ouioui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette version de ta liste. Ça va changer de tes n-mille chars en carton de mettre un LR :P

Plus sérieusement je trouve son contenu assez intéressant. L'idée des 4 combi-plasma est pas mal, les 2 griffes + poing tonço c'est cool mais la masse sur le sergent... Tu en veux à ce point aux EN/eldars pour mettre de la F6 PA4 au chef ? :D
Pour ce qui est du Vindic, ici il peut avoir son utilité. Comme tu le dis toujours, faut le placer intelligemment.

Voilà ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la règle "réserve" je me suis rendu compte d'une petite erreur dans mon raisonnement : on ne peut pas charger le tour d'arriver de reserve (sauf si règle speciales) . Donc la charge au tour 2..... pas possible...... ie le Hérault sert a rien ... mea culpa.
Do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.