Canardwc Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Il s'agit d'un gros tournoi 40k de plus de 200 joueurs se déroulant à Las Vegas. En voilà la petite review de Blood of kittens, avec listes des vainqueurs et galeries de photos. http://bloodofkittens.com/blog/2014/02/10/tits-tournaments-las-vegas-open-2014-results-pictures/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Le plus intéressant reste ce commentaire d'Andy Chambers à propos du vainqueur de cette édition : "Congratulations Alex Fennell for cheesing to victory in the Las Vegas Open, you should be suitably ashamed of yourself " Mmmmmmh... 40k, un jeu suffisamment "équilibré" pour faire du tournoi ? Vous avez deux heures, je ramasse les copies ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) [quote name='Usagi3' timestamp='1392217240' post='2516259'] "Congratulations Alex Fennell for cheesing to victory in the Las Vegas Open, you should be suitably ashamed of yourself " [/quote] Bwoarf !^^ C'est Andy Chambers, après tout. C'est l'ancien "M. Rock-star" de chez GW. [size="1"][size="2"][spoiler]Puis, ce n'est pas comme si le codex Eldars était un codex pour adultes ! La preuve quand on voit l'armée du vainqueur du LVO : [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=17176977"][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/17/69/77/img_0010.jpg[/img][/url] [/size][i] [/i][/size][size="1"][size="2"][/spoiler][/size][/size] Modifié le 12 février 2014 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 FW autorisé dans un tournoi, c'est quelque chose que l'on voit (trop?) rarement ici. Il serait intéressant de voir si le trait de chapitre Red Hunter influence le classement du joueur SM deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 On voit que tu n'as jamais joué contre un GI spammant les plate-formes sabre^^ Perso je dis ok pour les unités FW à condition de se limiter à 1 exemplaire de chaque entrée maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Pour le GI j'ai pas de doute la dessus ^^. En revanche pour le SM, je me demande bien si c'est le trait FW qui lui fait faire un quasi sans faute par rapport aux autres listes motards. Sans FW, cela reste une liste WS assez classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souterrien Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote name='Usagi3' timestamp='1392217240' post='2516259'] Le plus intéressant reste ce commentaire d'Andy Chambers à propos du vainqueur de cette édition : "Congratulations Alex Fennell for cheesing to victory in the Las Vegas Open, you should be suitably ashamed of yourself " Mmmmmmh... 40k, un jeu suffisamment "équilibré" pour faire du tournoi ? Vous avez deux heures, je ramasse les copies ensuite ! [/quote] Le vainqueur passe par un 8-0. C'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés