Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

liste d'armée orques et gobelins 3000 pts


Misterpatate

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Anciennement joueur orques, j'ai décidé me remettre à battle. Voilà ma liste à 3000 pts, n'hésitez pas à laisser des commentaires, merci d'avance !

[u][b]Seigneur et héros: [/b][/u]

Grimgor: 355 pts.

Chaman orque sauvage: niveau 2, pierre de pouvoir. 125 pts.

Chaman gobelin de la nuit: parchemin de dissipation, niveau 2. 110 pts.

Grand chef orque noir: grande bannière, talisman qui donne l'invu à 5+ (je sais plus le nom désolé ^^). 145 pts.

[u][b]Unités de base: [/b][/u]

30 orque sauvages: état major complet, kikoup additionnels, gros kitrou, kostos. 385 pts.

30 guerriers orques: kikoup' additionnels, état major complet. 245 pts.

20 gobelins de la nuit; état major complet, rétiaires, lances, 3 fanatiques. 210 pts.

20 gobelins de la nuit: arcs, 2 fanatiques. 110 pts.

5 gobelins sur loup: lances. 55 pts.

5 gobelins sur loup: lances. 55 pts.

[u][b]Unités spéciales: [/b][/u]

30 orques noirs: état major complet, bouclier. 360 pts.

10 orques sur sanglier: état major complet, lances, boucliers. 235 pts.

Char orque: 85 pts.

[u][b]Unités rares: [/b][/u]

6 Trolls d'eau: 270 pts.

Lance-rocs: brute orque. 95 pts.

Catapulte à plongeur de la mort: 80 pts.

Catapulte à plongeur de la mort: 80 pts.

TOTAL: 3005 pts.

Qu'en pensez-vous ? (je tiens à préciser que je tenais aussi à jouer avec des figurines qui me plaisent bien ^^). Modifié par Misterpatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Tout d'abord, le TAG n'est pas bon et tu devrais commencer par te conformer aux règles de la Charte. De plus, concernant la liste, il nous manque le principal du pourquoi du comment du choix de telle ou telle unité... Bref, un peu de stratégie, diantre !
Bonne journée
Lomion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le TAG..

Ma stratégie est assez simple: permettre à l'unité de Grimgor d'arriver en contact avec l'ennemi, tout comme les deux gros pavés d'orques. Ils seront appuyés par le char et les trolls, ainsi que par les machines de guerre qui couvriront leur avance. Les gobelins sur loups sont là pour la redirection et pour s'occuper des machines de guerre adverses. Grimgor va dans les orques noirs évidemment, le chaman orque dans les orques normaux, la GB dans le pavé d'orques sauvages, et le chaman gob dans les gob de la nuit avec lances. Mon but est d'engluer l'adversaire et de le vaincre par la force du nombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.