Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

une question sur le 13eme sort! (SKAVEN)


thedudlebauski

Messages recommandés

bonjour a tous! je suis tourmenté par un joueur Skaven qui m'extermine mes nains et mes royaume ogres je joue plutôt nains et ça marche mieux contre certaines armées,bref...le joueur a un Verminarque avec le très redouté treizième sort et il me le sort chaque tour évidement...je lai déjà surpris entrain d'ajouter trop de points a sa liste contre un autre jouer et a tricher en lançant ces des en revanche je ne lui fait pas trop confiance...il me sort que le treizième sort peut être utilisé sur tout infanterie,machines de guerre,etc. je sait que il peut l'utiliser que sur des troupes d'infanterie ...je lui ai dit mais il me montre le livre d'armée et il me dit que c'est pas marquée,et depuis mon témoignage effectivement ce n'est pas marqué peut-être que je me trompe mais j'ai quand même lu sur le warfo et sur d'autres forums ce que je dit...si je me trompe dite le moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] et si je me trompe pas Sil vous plait montrai moi ou c'est écrit car je veux lui prouver que ce'st pas ca [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] !!!

merci!
cordialement
thedudlebauski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu liras ça: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2120228a_Skavens_v1.7_-_octobre_2013.pdf

Et surtout ce paragraphe:
[quote]Page 79

Le Très Redouté 13e Sort
Remplacez le début de la deuxième phrase par: «Ce sort [b]peut affecter une seule unité d’[u]infanterie[/u] ennemie[/b] (...)». Remplacez le début de la troisième phrase par: «Si le total obtenu est égal ou supérieur au nombre de figurines présentes dans l’unité, (...).»
[/quote]
Effectivement, sans cette FAQ, il peut tout cibler. Mais GW met régulièrement à jour ses règles. Modifié par Hyperion36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='thedudlebauski' timestamp='1392223334' post='2516332']
je lai déjà surpris entrain d'ajouter trop de points a sa liste contre un autre jouer et a tricher en lançant ces des en revanche je ne lui fait pas trop confiance..
[/quote]

Moi c'est ça qui me fait peur :o. Sinon, il me semble que c'est un post qui aurait peut-être plus eu sa place en règles, non ?

Enfin, n'hésitez pas à télécharger les FAQ et à relire les règles avant la partie, si vous jouez avec un mec comme ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1392223837' post='2516342']
Salut

Tu liras ça: [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2120228a_Skavens_v1.7_-_octobre_2013.pdf"]http://www.games-wor...ctobre_2013.pdf[/url]

Et surtout ce paragraphe:
[quote]Page 79

Le Très Redouté 13e Sort
Remplacez le début de la deuxième phrase par: «Ce sort [b]peut affecter une seule unité d’[u]infanterie[/u] ennemie[/b] (...)». Remplacez le début de la troisième phrase par: «Si le total obtenu est égal ou supérieur au nombre de figurines présentes dans l’unité, (...).»
[/quote]
Effectivement, sans cette FAQ, il peut tout cibler. Mais GW met régulièrement à jour ses règles.
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'espère ne pas etre trop hs, mais ma question se rapporte au 13e sort et au ciblage de certaines unités également.

Est-ce qu'une unité d'infanterie qui accueille un personnage monté (de la cavalerie donc) reste une unité d'infanterie en ce qui concerne le 13e sort ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Q. Peut-on cibler une unité composée à la fois de figurines de
type infanterie et d’autres types de troupe avec la Malédiction
du Rat Cornu ? (p79)
R. Non, [b]à moins que toutes les figurines de l’unité ciblée qui ne
sont pas de type infanterie soient des personnages[/b]. Ces unités
sont uniques et de ce fait, ne peuvent pas être ciblées par la
Malédiction du Rat Cornu.[b] Notez qu’ajouter un personnage à une
unité appartenant à un différent type de troupe n’en fait pas une
unité unique, son type de troupe reste inchangé[/b].[/i]

Donc non, le personnage n'y changera rien. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.