orson06 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour tout le monde, Désolé pour le titre, mais je ne vois pas comment faire plus simple. Petite mise en situation : J'ai mon terreurgheist ( ou autre figurine disposant d'un cri ) qui charge disant un char du chaos, on arrive a la fin de la phase de mouvement et mon terreurgheist et donc au CAC avec le char, arrive la phase de tir et mon terreurgheist pulvérise le char grâce au cri. Voila ma question : Que ce passe t'il pendant la phase de corps à corps ? 1) mon terreurgheist peux faire une charge irrésistible/ une reformation car il est considéré comme gagnant du combat . 2) mon terreurghesit ,n'ayant pas/plus d'adversaire, n'est pas considéré comme étant au corps à corps et reste donc sur place à dévorer les occupants du char . 3) autre situation, mais je ne vois pas quoi. J'hésite beaucoup entre la 1 et la 2 c'est pourquoi je me tourne vers vous et votre expérience. Merci de m'avoir lu /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [i]Q. Si je charge une unité ennemie et que celle-ci est complètement détruite avant le début de la phase de Corps à Corps, puis-je choisir d’effectuer une charge irrésistible ou une reformation ? Si oui, à quel moment doit-on la résoudre ? (p58) R. Oui. La charge irrésistible est résolue dans ce cas au début de la phase de Corps à Corps, avant d’effectuer la moindre attaque.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 oups, désolé j'avais pas vue dans l'errata, pourtant je l'ai consulté à plusieurs reprise />. En tout cas merci bcp pour cette réponse rapide />. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés