wolfman Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Salut à tous. Après plusieurs mois d'absence pour cause familiale je reviens vers vous avec une liste 1850 pts Fun pour le tournoi de Vitrolles. Dites-moi ce que vous en pensez ? [color="#FF0000"]QG :[/color] [color="#FF0000"][EF] Commandeur Farsight[/color] [color="#0000FF"](165 pts)[/color] [color="#FF0000"][EF] O'Vesa[/color] [color="#0000FF"](305 pts)[/color] [color="#FF0000"][EF] Commandeur[/color] [color="#0000FF"](172 pts)[/color] 2x Nacelle de missiles, 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Talisman d'Arthas Moloch [color="#9ACD32"]Grand Prophète à motojet[/color] [color="#0000FF"](120 pts)[/color] [color="#9ACD32"]1x Lance chantante[/color] [color="#FF0000"]ELITE :[/color] [color="#FF0000"][EF] Shas'vre Riptide[/color] [color="#0000FF"](245 pts)[/color] 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Système de missile autodirecteur jumelés. 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Système de Pilotage de la Caste de la Terre , 1x Traqueur de vélocité , 1x Verrouillage de cible [color="#FF0000"]TROUPES :[/color] [color="#9ACD32"]3x Gardien du vent[/color] [color="#0000FF"](61 pts)[/color] [color="#9ACD32"]1x Canon Shuriken[/color] [color="#FF0000"]11x Kroot[/color] [color="#0000FF"](77 pts)[/color] 11x Balles sniper Chien Kroot (5 pts) [color="#FF0000"]3x [EF] Shas'ui Crisis[/color] [color="#0000FF"](169 pts)[/color] 6x Nacelle de missiles, Unis par le couteau rituel , 2x Verrouillage de cible [color="#FF0000"]3x [EF] Shas'ui Crisis[/color] [color="#0000FF"](174 pts)[/color] 6x Nacelle de missiles, 3x Senseur d'alerte anticipée , Unis par le couteau rituel [color="#FF0000"]SOUTIEN :[/color] [color="#FF0000"]Char Sky Ray[/color] [color="#0000FF"](116 pts)[/color] 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1x Photo-régulateur [color="#9ACD32"]Chevalier Fantôme [/color][color="#0000FF"](240 pts)[/color] Alors niveau stratégie : - Le commandeur rejoint l'équipe de crisis nacelle avec verrou et aide les autres unités avec son talisman. - Farsight rejoint les 2 riptides. - Le grand prophète rejoindra les riptides. - Le sky ray on ne le présente plus. - le chevalier fantôme s'occupera des gros blindage et des personnages adverse. - la deuxième unités de Crisis restera proche de mon commandeur et formeront une ligne défensive. - les kroot seront soit en infiltration pour gêner une unités ennemi ou en attaque de flanc pour aller prendre un objos. - Les gardiens sur motojets iront prendre un objos en fin de partie. Dites-moi si vous pensez que la liste est pas assez dur et ce que je pourrais changer pour remédier au problème parce que le tournoi est en no limit ? A PLUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés