Enhyxia Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bonsoir à tous et toute ! Alors voilà, je suis actuellement en projet de faire une table pour le seigneur des anneaux, et j'ai vraiment besoin d'aide, enfin d'avis sur un produit que j'ai repéré sur le net. Il s'agit d'arbre, que je compte pas faire moi même pour la bonne raison du "prix". Voilà, si quelqu'un connais le site Conrad, savoir si c'est de la qualité ? car j'ai vue ce produit : [url="http://www.conrad.fr/ce/fr/product/242875/Lot-de-55-sapins-pour-modlisme-NOCH-26337?ref=list"]http://www.conrad.fr/ce/fr/product/242875/Lot-de-55-sapins-pour-modlisme-NOCH-26337?ref=list[/url] 55 arbres pour 23€... Faut le dire, des arbres de 6 a 15 cm, a un tel prix.. je sais pas si ça ce trouve dans le commerce. Donc savoir si c'est de la bonne cam, ou justement ... Merci. (Désolé mais je ne savais pas où poster). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin_rouge Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui c'est de la bonne "Cam" j'en ai déjà pris, et c'est cool tu peux te faire de la densité facilement pour pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enhyxia Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ah bah parfait, merci pour ta réponse. Effectivement, c'est pas cher. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood for the blood god Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Sinon tu peux prendre des brindilles de mimosa (je crois) ca fait tres arbrisseau sans feuille et c est assez joli (peut etre pour representer le territoir de suladan) enfin peut etre que ca peut t aider tshaw ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés