Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[O&G]2500PTS


Panmi523

Messages recommandés

Bien le bonjour amis de la baston !!!!




Je viens présenter ma petite liste depeaux-vertes. Après pas mal de partie je tente de sortir une listede référence jouable contre à peu près toutes les armées.


C'est un format 2500pts. Je joueprincipalement entre amis mais on aime quand même les listes un peubourrines. Mes adversaires jouent HB, Démons et Empire.


Voilà place à la liste.




[u]Seigneur :[/u]




Chef de GuerreOrque Sauvage 230pts

-Armure de ferArgent

-Bagued'Obsidienne

-Potion de force

[i]Un seigneurbien protégé et qui envoie pas mal de patates. Ira dans les OS.[/i]




Grand ChamanGobelin 250pts

-Niveau 4

-Baguettetellurique

-Talisman depréservation

[i]Ma puissancemagique. Protégé comme il faut selon moi. Dans les gobs de la nuit.[/i]




[u]Héros :[/u]




Grand Chef Orque Noir 150pts

-GB

-Bouclier Enchanté

-Talisman d'endurance

[i]Ma GB iradans les gobs de la nuit pour m'assurer une phase de magie à chaquetour.[/i]

[i]Je l'aiéquipé avant tout pour le protéger, il me semble trèsproblématique de perdre ma relance.[/i]




Chaman Orque Sauvage 120pts

-Tête réduite de la chance

[i]On ne leprésente plus.[/i]




2 Grand Chef Gobelin de la Nuit 78pts

-Arme Lourde

[i]Ils sont làpour envoyer quelques patates et relever les défis pour protéger lagb.[/i]




[u]Base :[/u]




30 Kosto Orque Sauvage 365pts

-EMC

-Kikoup' Additionnelles

[i]La force defrappe ma seule inquiétude est la frénésie.[/i]




47 Gobs de la nuit 266pts

-EMC

-Lances

-Rétiaires

-2 Fanas

[i]Cette unitéest là pour gluer un pack. Cette configuration ne m'a jamais déçu.[/i]




2 fois 5 Gobs sur Loup 140pts

-Lances

-Boucliers

-Musicien

[i]Excellentecav légère. Peut rediriger, chercher les machines ou même buterles redirecteurs adverses.[/i]




20 Gobs de la nuit 140pts

-EMC

-Arcs Courts

-2 Fanas

[i]Alors euxsoit ils[/i][i] protègent mes machines soit ils se promènent pour faire flipperl'adversaire. Fanas???Pas Fanas ???[/i]




[u]Spéciales :[/u]




6 Trolls communs 210pts

[i]A placerentre la horde de gobs et les OS. [/i]




[u]Rare :[/u]




2 Squigs Broyeurs 130pts

[i]Toujoursutile. Aimant à tir et force de destruction !!![/i]




2 Cataplongeurs 170pts

[i]Précis,destructeur, annule les saves bref du lourd !!![/i]




2 Lances rocs 160pts

[i]Lecouteau-suisse pas cher et qui peut se rentabiliser en une phase !!![/i]




[u]2401/2500PTS[/u]




Voilà une liste basé sur une ligne Os, Troll et Gobs pour une bullede commandement efficace et plein de petit truc qui gravite autour.Les machines écrème avant que le reste viennent tout déboiter.


Sinon il me reste 91pts à combler. Mes principales préocupationssont les équipements pour mes persos. Sont-ils judicieux ????

Ensuite l'absence de PAM me gêne pas mal mais je ne sais comment enplacer un.


Toutes vos critiques sont les bienvenues.

Merci d'avance et bonne soirée.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque :
- le pam
- la couronne de commandemment pour le pack d'orques sauvages...
- l'orque noir dans les kostos pour ne pas risquer de ne rien faire le tour ou il ne faut pas

Apres caser tout cela necessite de revoir tes personnages, donc à toi de voir.

Sinon à vue de nez :
- tu as trop de point en base
- tu pourais mettre plus de troll ;)

bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer ton chamane gob en chamane gob de la nuit, tu gagnes les champignons et 5 pts, ne garder que le musicien pour les archers gobs et gagner 20 pts voire enlever les fanas :D (fanas ou pas fanas !). Modifié par b0nGust0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ptite pièce

En ce qui concerne les spé et les rares y'a rien à dire.

Je rejoins b0nGust0 concernant le chaman. Le champi aide beaucoup à spamer les sorts de la petite waaagh

En revanche pour la base y'a deux/trois petits détails à modifier ( peut-être )
Les champions et étendards de tes packs de gobelins sont peut-être inutiles. En effet tes archers ne sont pas censés aller au corps à corps. Les lanciers ne gagneront pas de combats, l'apport des lances et de l'étendard me semble inutile. Arme de base et bouclier c'est mieux dans l'optique de scotcher une unité adverse. La parade te permettra de sauver un ou deux gobs.

ça te fait à vue de nez un peu plus de 80 points à réutiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,




Déjà merci pour vos réponses !!

J'ai pris tout ça en compte et je voussort ma nouvelle liste.

Pas mal de changement que je vaisexpliquer au fur et à mesure.

Voilà place à la liste.




[u]Seigneur :[/u]




Chef de GuerreOrque Sauvage 245pts

-Armure de ferArgent

-Couronne decommandement

-Epée de Frappe

[i]J'ai suivivos conseils et mis la couronne. Toujours bien protégé et l'épéetoujours utile. [/i]




Grand ChamanOrque Sauvage 295pts

-Niveau 4

-Baguettetellurique

-Tête réduitede la chance

-Bagued'Obsidienne

[i]J'opte pourla grande waaagh ! Ira bien sûr dans les OS.[/i]




[u]Héros :[/u]




Grand Chef Orque Noir 150pts

-GB

-Bouclier Enchanté

-Talisman d'endurance

[i]Alors elleira dans les OS pour faire une death star de la mort qui tue !![/i]




Grand Chef Gobelin 109pts

-Mère des Araignées

-Armure Légère

-Bouclier

-Potion de force

-Lame Hurlante

[i]Uncouteau-suisse et empêcheur de tourner en rond.[/i]




Chaman Gob de la Nuit 110pts

-Niveau 2

-PAM

[i]Le porteur dePAM classique.[/i]




[u]Base :[/u]




37 Kosto Orque Sauvage 442pts

-EMC

-Kikoup' Additionnelles

[i]Voilàl'unité qui doit tout déboiter avec gb, seigneur et shaman.[/i]




2 fois 20 Gobs de la nuit 240pts

-Musicien

-Arcs Courts

-2 Fanas

[i]Je vire lahorde et je mets ces deux petits packs. L' un des deux se mettra enprotection des machines et sera le chausson du sorcier. L'autre iraembêter l'ennemi.[/i]




2 fois 5 Gobs sur Loup 140pts

-Lances

-Boucliers

-Musicien

[i]Excellentecav légère. Peut rediriger, chercher les machines ou même buterles redirecteurs adverses.[/i]







[u]Spéciales :[/u]




6 Trolls communs 210pts[i] [/i]





[u]Rare :[/u]




2 Squigs Broyeurs 130pts

[i]Toujoursutile. Aimant à tir et force de destruction !!![/i]




2 Cataplongeurs 170pts

[i]Précis,destructeur, annule les saves bref du lourd !!![/i]




2 Lances rocs 160pts

[i]Lecouteau-suisse pas cher et qui peut se rentabiliser en une phase !!![/i]




[u]2506PTS[/u]




[i]Voilà uneliste qui tourne autour des OS avec les trolls à côté et tout lereste est là pour empêcher la mécanique de l'ennemi de tournerrond.[/i]


[i]Je vaistester cette liste contre un adversaire Homme-Bêtes la semaineprochaine.[/i]

[i]D'ici là voscritiques sont toujours les bienvenues.[/i]







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 pour valius
effectivement le chaman OS a deux objets cabalistiques. Adieu baguette tellurique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]

Le niveau 2 du chaman gob me semble de trop. Généralement je le joue lvl 1 avec PAM. Et quand ça devient trop chaud je le sors du régiment pour rediriger un pack adverse. Oui oui je le sacrifie sans aucun remord [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Si le coeur t'en dis regarde voir si tu peux monter tes trolls à 8. Par 6 je trouve que ça fait juste.

AMHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. En effet erreur de ma part..... Du coup je remplace la baguette par l'anneau rubis de ruine qui me paraît utile.
Je préfère garder le niv2 pour le gob en effet la petite waaagh à beaucoup de sort utile.
Je teste ça la semaine prochaine et je vous donnerais le résultat et aussi les changements si nécessaire !!

Merci et bonne soirée!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_Titi' timestamp='1392733016' post='2520283']
Je rejoins b0nGust0 concernant le chaman. Le champi aide beaucoup à spamer les sorts de la petite waaagh
[/quote]

Il aide aussi à être déconcentré dès le premier sort que tu lance et avoir une phase de magie pourrie. Je me pose de plus en plus la question à garder mon N4 en gob normal. Pour des N1 - N2, y'a pas photo.

Sur l'araignée, heaume du dragon + pierre de l'aube font un très bon combo pour aller chasser du léger (genre des archers HE, des cav' légères, des chaussons à mago etc...) La lame hurlante, elle fait quoi, elle donne la peur non ? Ca sert à quoi si l'araignée la donne déja ? :huh:
Perso, je lui donne l'épée qui blesse toujours sur un 5+, les Rdt pleurent quand t'attaques de flanc un sphinx de guerre avec 3A poison, 3A à 5+, relançable avec un sort à la con, qui ne se fait ni piétinr, ni coup fataliser ! :devil: (Et la 2+ relançable contre la saturation du tir, c'est bon ! )

Par contre, je vous comprends pas à vouloir mettre du troll à gogo dans toutes vos listes, y'a de l'enflammée partout chez l'adversaire. Ca doit faire au moins 3 ans que j'en sors plus dans les listes optis tellement ça croise du ventre-feu, du canon à crâne, du blast de la lumière, etc... (Et je parle pas du magnifique test d'initiative à 1 sans svg...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.