Meuh Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Bonjour, Vous trouverez ici la [url="http://meuh2k2.free.fr/IR2014/Fiche_Inscription_IR2014.pdf"]fiche d'inscription[/url] pour l'IR2014. Elle est à remplir et envoyer par les capitaines de chaque équipe (pas par les coordinateurs) avant le 28 février minuit. Les équipes qui n'auront pas envoyé leur inscription à cette date laisseront leur place aux autres équipes suivantes sur la liste d'attente. Veillez bien à valider le nombre d'équipe de votre région avec votre coordinateur. Apres validation du chef le repas du samedi soir [i]sera[/i] : - Gazpacho - Confit de canard + Pommes grenailles - Flan pâtissier [b]Liste des joueurs identifiés comme mercenaires disponibles[/b] - VieuxSteph (Démon, HE, GDC) - Bobofamily - Marseille (HE, Démon, Ogre) Modifié le 19 mars 2014 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Le nombre d'équipe par région devrait être validé, mais il me manque la réponse de certains coordinateurs (Lorraine, Bourgogne, Picardie). Si certains d'entre vous ont l'occasion de leur faire passer le message, je n'ai pas envie de sabrer arbitrairement dans les régions simplement parce que j'ai pas eu de réponse... Quoi qu'il en soit, on sera extrêmement stricts sur les inscriptions. Les équipes qui n'auront pas envoyé paiement + fiche d'inscription au [b]1er mars[/b] laisseront automatiquement leur place aux régions suivantes. Je contacterai personnellement les coordinateurs des régions sur liste d'attente le 1er mars au soir pour leur indiquer le nombre de place potentiellement restante. Qu'on se le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) [quote name='Meuh']Je contacterai personnellement les coordinateurs des régions sur liste d'attente le 1er mars au soir (...).[/quote] Attends peut être le 2 ou le 3 quand même. Ceux qui auront posté ça le 28 pourraient l'avoir mauvaise. Modifié le 19 février 2014 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote name='le cul de jatte' timestamp='1392801361' post='2520807'] [quote name='Meuh']Je contacterai personnellement les coordinateurs des régions sur liste d'attente le 1er mars au soir (...).[/quote] Attends peut être le 2 ou le 3 quand même. Ceux qui auront posté ça le 28 pourraient l'avoir mauvaise. [/quote] En vérité, je me demande ce qui pourrait amener quelqu'un a envoyer la fiche d'inscription le 28 (à part bien sûr un souci d'organisation). Dans tous les cas le cachet de la poste fera foi comme on dit. Ou bien l'envoi du mail & du virement bancaire. Quoi qu'il en soit, les régions sur liste d'attente auront l'information suivante : "Au 28 février, il me manque x inscriptions. Tenez vous prêts au cas où je ne reçois rien dans les jours à venir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 De toute façon on est déjà sur les starting block , le couteau entre les dents, ils n' ont pas intérêt à se louper =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) [quote name='Kelrik' timestamp='1392822777' post='2521063'] De toute façon on est déjà sur les starting block , le couteau entre les dents, ils n' ont pas intérêt à se louper =) [/quote] Note que MP n'est pas au début de la liste d'attente... je vais refaire un topo là dessus Modifié le 19 février 2014 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui on sait , mais bon on espère quand même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 MAJ en premier post des inscriptions reçues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Messieurs, Nous avons commencé à recevoir des inscription et je suppose que d'autres sont en cours d'acheminement. Vous avez [color="#FF0000"][size="6"][b]jusqu'à ce vendredi minuit[/b][/size][/color] pour envoyer vos inscriptions. Ne tardez pas! De même, n'hésitez pas à signaler quand vous postez vos inscriptions. Ca nous permettra d'anticiper en cas de problème d'acheminement. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'ai posté HN1 vendredi matin, ça ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) . Modifié le 24 février 2014 par Morskit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Le chèque pour les Pays de la Loire est parti fin de semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, La date limite d'inscription est repoussée au 28 mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Non, 28 février. Les listes quand à elles sont pour l'instant à rendre pour le 31 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ok merci, C'est le sous titre du sujet qui m'a induit en erreur, L'inscription d'Aquitaine 2 est en cours, au pire j'enverrai tout par mail vendredi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote name='Eru' timestamp='1393320103' post='2524339'] C'est le sous titre du sujet qui m'a induit en erreur, [/quote] Et à juste titre Je sais pas vous, mais moi j'ai toujours du mal avec les dates de février et mars qui tombent le même jour... Et pourtant, c'est presque tous les ans Titre modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Inscription et chèque de la team Languedoc-Roussillon partis samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote name='Tartignolle' timestamp='1393322716' post='2524369'] Inscription et chèque de la team Languedoc-Roussillon partis samedi ! [/quote] 50% Basque 50% Lillois 100% Languedoc-Roussillon Faudra justifier tout ça les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Salut Est-il possible de demander un repas du soir de plus pour l'équipe (7 repas au lieu de 6) ? Merci. Modifié le 25 février 2014 par Hyperion36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Chèque et inscription postés ce matin pour Haute-Normandie 2! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Chèque et inscription postés ce matin pour Haute-Normandie 2! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote name='Hyperion36' timestamp='1393326882' post='2524407'] Salut Est-il possible de demander un repas du soir de plus pour l'équipe (7 repas au lieu de 6) ? Merci. [/quote] Bien sûr. Indiquez le sur la fiche d'inscription (je crois même qu'il y a un emplacement spécial pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Chèque et document posté ce week end pour IDF 1. C'est arrivé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Inscriptions envoyée hier matin pour NPDC 2, vous pouvez nous confirmer a la réception ? Merci et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est bon pour LRA 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés