Meuh Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) MAJ des inscrits à ce jour en premier post. Modifié le 26 février 2014 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Fiche et chèque envoyé pour Paca 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Fiche et chèque envoyées il y a 5 min pour Bretagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicorock Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 chèque posté ce matin pour Bourgogne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granbout Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Virement effectué pour PACA 1 ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Fiche d'inscription et chèque envoyés ce jeudi pour l'équipe Lorraine 1 Bonne réception et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je vois que ça bouge bien et je m'en réjouis Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je rappelle que la date limite d'envoi est demain!! Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Inscription envoyé ce matin pour Limousin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Inscription pour l'Alsace 1 envoyée mardi matin. Bon courage pour l'orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kardis Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Fiche mailée hier, virement fait aujourd'hui pour Centre 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yggdrasil Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Inscription envoyée pour Bretagne 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Inscription mailee a l'instant pour Aquitaine 2, Le courrier part ce jour, Merci a vous pour l'organisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Inscription postée avec le chèque pour Centre 1 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriahtol Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 La liste des équipes inscrite est à jour ? J'ai envoyé le chèque et la fiche d'inscription par la poste lundi, ça m'étonne que tu n'ai toujours rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Nope, je voulais en faire une aujourd'hui, mais j'ai été pas mal pris. Je ferai une MAJ dimanche, histoire d'avoir les dernières inscriptions. Mais les 2 équipes NPDC sont OK Pour info il n'y aura pas de 2ème équipe Basse Normandie. La place a été proposée à Limousin 2 qui n'est plus disponible. Sauf contre-ordre, il devrait donc y avoir une 3ème équipe en IDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1393625915' post='2526522'] Nope, je voulais en faire une aujourd'hui, mais j'ai été pas mal pris. Je ferai une MAJ dimanche, histoire d'avoir les dernières inscriptions. Mais les 2 équipes NPDC sont OK /> Pour info il n'y aura pas de 2ème équipe Basse Normandie. La place a été proposée à Limousin 2 qui n'est plus disponible. Sauf contre-ordre, il devrait donc y avoir une 3ème équipe en IDF /> [/quote] je confirme, le chéque part lundi normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) [b]Etat des lieux:[/b] Tout est OK Sauf - Virement Aquitaine 1 en attente de récéption (sûrement lundi) - Chèque Bourgogne 1 en attente de récéption (sûrement lundi) - Bretagne 2 & IDF2 : nouveau chèque en attente (non, les joueurs ne sont pas des accompagnants ) Ca ne remet pas en cause votre inscription puisque vous avez payé plus - IDF3 en attente, excusés en raison de la notification tardive Dans l'ensemble c'est qd meme nickel : on s'attendait à bien pire. Merci pour votre ponctualité les gars, ça nous facilite la tâche! Modifié le 2 mars 2014 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Voici un état des lieux un peu plus détaillé. [img]http://meuh2k2.free.fr/IR2014/Inscriptions_light.png[/img] Notre trésorier est en vacances (ah les profs... ) donc on n'a pas pu valider la réception des nouveaux chèques de Bretagne2 & IDF2, ni du virement de IDF3. Sans conséquence pour ces équipes évidement Pour Aquitaine 1 & Bourgogne 1 c'est OK. Merci à chaque capitaine de vérifier les informations de repas + navette & hotel. Meuh Modifié le 5 mars 2014 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Salut Pour Centre 2, il n'y a pas d'accompagnant (samedi midi et dimanche midi), juste un repas supp le samedi soir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote name='Hyperion36' timestamp='1394033154' post='2529216'] Salut Pour Centre 2, il n'y a pas d'accompagnant (samedi midi et dimanche midi), juste un repas supp le samedi soir. Merci. [/quote] en gros, vous venez à 6 et vous avez très faim ou vous venez à 7 et la 7eme personne ne mange pas sur place le midi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est ok pour mon LRA 1 si ce n'est l’orthographe de mon pseudo ! Je comprends pas, il est pourtant simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1394036781' post='2529265'] C'est ok pour mon LRA 1 si ce n'est l’orthographe de mon pseudo ! [/quote]N'empêche, grâce à l'orthographe de Prof, j'ai enfin pu comprendre ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1394034684' post='2529232'] [quote name='Hyperion36' timestamp='1394033154' post='2529216'] Salut Pour Centre 2, il n'y a pas d'accompagnant (samedi midi et dimanche midi), juste un repas supp le samedi soir. Merci. [/quote] en gros, vous venez à 6 et vous avez très faim ou vous venez à 7 et la 7eme personne ne mange pas sur place le midi? [/quote] On est 6 sur les 2 repas du midi et 7 le repas du soir! (la 7ème personne fera du tourisme toulousain durant la journée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 c'est good pour NPDC 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Good aussi pour LR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés