niko Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ne rigolez pas avec ça il y a un homme dont c'est le métier dans Paca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 [quote name='niko' timestamp='1397208541' post='2549556'] Ne rigolez pas avec ça il y a un homme dont c'est le métier dans Paca 1 [/quote] A peine exagéré /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ah bravo tout le monde sait que c'est toi maintenant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1397205613' post='2549519'] [quote name='kikipou' timestamp='1397153008' post='2549170'] Pour les erreurs, je propose comme peine un toucher rectal public aux capitaines des équipes fautives, ça leur apprendra à mal recompter les listes de leurs membres. Avec un système nb fautes x nb PB = Ø dans ton boule. [/quote] c'est Yohann qui va être content />/>/> />/>/> [/quote] Savoir déléguer fait partie des bases que tout bon capitaine se doit de maîtriser. Je sais déjà qui s'y collera chez nous /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Pauvre Trichat, tout ça parce qu'il n'a pas de voiture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Messieurs, Les vérifications et les corrections sont terminées. Nous avons commencé à renvoyer les listes vers les capitaines avec récap des problèmes, pénalités eventuelles et retour attendu. Nous renvoyons TOUTES les listes à TOUS les capitaines, même s'il n'y a pas eu de correction de notre part. Je vous demanderai de bien vouloir les re-vérifier et de me confirmer qu'elles sont OK pour diffusion WYSI. Pour les plus anxieux d'entre vous, voici le barème qui à été appliqué: [quote] [b]Sans pénalité[/b] (corrigés par nos soins) - PV faux - Equipement de base manquant sur fiche d'armée - Equipement de base manquant sur fiche Wysi - Sous totaux faux - Non différenciation des unités - Nom d'OM faux [b]Soumises à pénalité[/b] - Liste fausse (>2400, objets magiques, pourcentage...) = 1PB + Open + Renvoi par le capitaine - PSE manquant = 1PB + Fiche PIB open - Format autre que 13 fichiers texte = 1PB - Format fiche non respecté = 1PB + Open - Equipement optionnel manquant ou en trop sur fiche Wysi. Au choix du capitaine: modif de la fiche wisy pour coller à la fiche d'armée (sans pénalité) OU modif de la fiche d'armée pour coller à la fiche Wysi (=1PB) [b]Réclamations[/b] - Justifiée = annulation de la pénalité + 1 bière - non justifiée = +1PB [/quote] Si vous n'avez rien reçu d'ici mardi prochain, manifestez vous Meuh, pour l'équipe organisatrice Modifié le 14 avril 2014 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Quand tu dis mardi prochain c'est demain ou dans une semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 [quote name='seth29' timestamp='1397498419' post='2551453'] Quand tu dis mardi prochain c'est demain ou dans une semaine? /> [/quote] Je trouve justifiée cette réclamation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 [quote name='niko' timestamp='1397507758' post='2551561'] [quote name='seth29' timestamp='1397498419' post='2551453'] Quand tu dis mardi prochain c'est demain ou dans une semaine? [/quote] Je trouve justifiée cette réclamation! [/quote] oui, moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 C'est votre droit. Cette requête me semble légitime aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Mais non c'est totalement injustifié! (et paf + 1 pb ^^ ) oui j'ai rien dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granbout Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1397510239' post='2551589'] [quote name='niko' timestamp='1397507758' post='2551561'] [quote name='seth29' timestamp='1397498419' post='2551453'] Quand tu dis mardi prochain c'est demain ou dans une semaine? /> [/quote] Je trouve justifiée cette réclamation! [/quote] oui, moi aussi /> [/quote] Ceci dit ca ne répond pas à la question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Mardi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Est ce qu'on aura un récap des pénalités par équipes? C'est pas tant pour se moquer (quoique.....) que pour ne pas voir des PBs où yen a pas lors de la publication des fiches wysi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 [quote name='seth29' timestamp='1397823475' post='2553819'] Est ce qu'on aura un récap des pénalités par équipes? C'est pas tant pour se moquer (quoique.....) que pour ne pas voir des PBs où yen a pas lors de la publication des fiches wysi! [/quote] Excellente question qui mérite d'être posée! J'en ai pour l'instant aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Messieurs, Nous avons corrigé et envoyé un retour à 21 capitaines sur les 28 équipes qui seront présentes cette année (ca fait qd même 273 fichiers... et c'est pas encore fini ) Nous sommes en attente du retour de certains capitaines pour modification/précision. N'hésitez pas à nous envoyer un retour dès que possible, ça ne fera qu'avancer la date de publication des fiches WYSI. Par ailleurs, j'ai pris la peine de renvoyer toutes les listes corrigées par nos soins à tous les capitaines (les 7 restants seront fait avant le milieu de la semaine prochaine). Vérifiez bien le Wysi (qui sera publié début mai) histoire qu'il n'y ait pas de déboire... Certains d'entre vous avaient laissé des OM sur le WYSI. Nous les avons enlevés, mais il peut rester des oublis. De même [b]les privilèges démoniaques sont sur la fiche WYSI, mais pas les dons démoniaques[/b]. N'hésitez pas à vérifier ce point en particulier Bon week end! Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Dans les fiches wysi corrigées, il n'y a pas toujours les montures (comme quand on vous les a envoyées en fait), on rajoute où on se dit que les gens savent qu'un cavalier maraudeur est sur cheval et qu'un char a 2 auriges et 2 dada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Hum... C'est un peu délicat : on aurait dû le corriger mais il y a dû avoir des loupés. Avec le travail que chacun a fait, je pense personnellement qu'on peut se passer de ce genre de détails, mais on va en discuter rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Messieurs, Nous avons enfin terminé la validation des 168 fiches (+ wysi) et renvoyé un mail à tous les capitaines. Nous sommes en attente ou en train de traiter les retours des différents capitaines. Nous devrions tenir la date de publication des listes WYSI au 30 avril. Aux capitaines qui n'ont pas encore répondu, faites vite! Si on doit bosser dans l'urgence ou publier en retard à cause de vous, il y aura inévitablement des pénalités... [size="5"]Si un capitaine n'a pas reçu de mail, qu'il se manifeste!![/size] Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Heu je ne sais pas ce que je suis sensé répondre. Centre peintre 1 tout va bien ! Listes reçues, c'est parfait. Modifié le 23 avril 2014 par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'est parfait mais il nous reste encore pas mal de boulot pour maintenir notre niveau de super team de peintres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 En plus c'est des filous ils empruntent pour garder le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ok j'avais pas fait attention qu'il fallait repondre, Je checke les fiches wysi tres vite et vous repond, Merci encore pour l'orga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Note: pour les capitaines ou aucun retour particulier n'est attendu, c'est pas la peine de répondre. Vérifiez juste les wysi et dites nous seulement si vous voyez un truc pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Vous avez statué pour les petites fautes dans les listes wysi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés