Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GdC] 1000 points


Sergent-Major

Messages recommandés

Salut à tous,
Après avoir monté 1000pts d'Orques sauvages, je suis en plein GdC.
Liste Khorne, sans magie, fluff et barbare.
Le but, faire couler le plus de sang possible^^.

Avez-vous des avis sur la liste ci-dessous? car je suis tout débutant à WBattle.Il me reste 6 pts en l'état.

994PTS, pour le dieu du sang!

[b]HEROS EXALTE DE KHORNE 175PTS[/b]
Juggernaut

[b]14 GUERRIERS DU CHAOS DE KHORNE 252PTS[/b]
Arme de base additionnelle
[b]
8 CHEVALIERS DU CHAOS DE KHORNE 342PTS[/b]
Lances de cavalerie
[b]
3 MASSACREURS DE KHORNE 225PTS[/b]


Merci d'avance pour vos lanternes :)
J'ai également vue les listes dures qu'avec des chars...et sa me plait beaucoup...des avis la dessus aussi?

Bien à vous,
Sergent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de stuffer un peu plus ton héros. Style heaume du dragon et pierre de l'aube pour une 1+ relancable. Une petite hallebarde et roulez jeunesse. La monture démoniaque caparaçonné tappe moins fort que le jugg, mais donne endurance 5 à ton héros pour 5 points de moins. Plus intéressant à mon avis.

L'hallebarde est plus intéressant que l'arme de base supp. La F4 ça a ses limites.

Les armes ensorcelées sont également plus intéressantes que les lances. F5 constante > F6 un tour en charge.

Pareil pour les massacreurs. Pour gratter des points tu peux retirer un chevalier.

Les chars sont la meilleur unité de base du LA. Dommage de s'en passer. Voir si tu veux remplacer tes 14 guerriers par 2 chars.

Le char éventreur est aussi une petite merveille de rapport qualité/prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et au passage très belles conversions, tu a une superbe armée!